Problème. - J'ai activé / désactivé l'accélération matérielle dans le menu. PROGRAMME TV JO 2021. Merci d'avance pour votre aide ! En raison d’un problème technique hssiter pas a me laissez vos commentaires Ex : garçon - nm > On dira "le garçon" ou "un garçon". Les autres chaînes fonctionnent, Je viens de le signaler et vous me dites de le signaler . Eurosport 2 pas d’image stable mais son, ( ecran noir ) pas moyen de stabiliser et antenne non responsable. Une panne est survenue Bonsoir la communauté, J'ai acheté il y a 3 semaines ma nouvelle TV QE49Q65R, sauf qu'il y a un légère décalage très agaçant entre le son et l'image, que ce soit sur les chaînes tnt, sur Netflix mais aussi Plex (une autre appli de films) . bonjour, je rencontre des problèmes de décalage entre le son et l'image, que ce soit peut importe le service ( TV,YOUTUBE,NETFLIX). C’est atroce. Impossible de regarder la fin d’étape. C'est la journée des équipes de France ce samedi 7 août aux JO de Tokyo. Via le bouton Home de la télécommande je suis allé dans Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Son. Décalage côté serveur le décalage de temps entre le signal son et le signal image 1 On sait depuis de nombreuses années, d'après l'expérience acquise dans le domaine de la projection de films, la très grande importance que revêt le décalage son-image et qu'à partir d'un certain seuil, ce décalage devient gênant pour le spectateur. Si vous constatez un décalage constant entre l'image et le son d'une vidéo, le lecteur vidéo VLC vous permet de corriger ce problème lors de sa lecture. Et après, ils voudraient qu’on paye pour leur player ……, Toujours la même vidéo de 10 secondes en boucle depuis 2 jours sur eurosprt 1. - J'ai testé en wifi ET en ethernet. Plus rien. Image & Son. Bonjour . Et ces soucis ne concernent que les chaînes de l'application MyCanal (Canal+ Séries, Canal+, TC. Impossible de voir Eurosport player sur tablette smartphone et transférer sur la télé ça me signale Erreur de lancement . Au rebut elle fonctionnait parfaitement et depuis 1 semaine j'ai un décalage entre le son et l'image sur des sites de Streaming ( peu importe le navigateur utilise ) et également sur des apps de Streaming. Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Bonjour a tous. When opening a page, the error message appears instead of the page « Before playable windows ». Si vous rencontrez des problèmes avec le son ou l'image d'une vidéo que vous avez mise en ligne, suivez les instructions de dépannage ci-dessous. Avez vous une solution? Si quelqu’un a une solution Décalage son/ image sur platine DVD/Dvix. En fait, ça s’est réglé en éteignant et rallumant l’appareil ! Merci, Absence de son ou parfois son de fond rarement on a entendu qu il y avait un commentateur.. Très désagréable de regarder du sport sans le son… Et après sondage parmi nos amis aux 4 coins de la France… Ç pareil, L image saute sans arrêt sur Eurosport Si vous utilisez le Wizard, cliquer sur le bouton [Outils Ri4m 4], vous devez obtenir cette fenêtre : Etape 2 : Cliquer sur le bouton [Décalage Son] Vous devriez avoir la fenêtre suivante : Etape 3 : Cliquer sur le bouton [Choisir] pour sélectionner le film. L’apostropha marchait mais bien que je mette le français, les programmes étaient écrit en russe, j’ai voulu enlever l’apps et la remettre depuis l’Apple store et bien l’écran est y nouveau tout noir , faite quelque chose sinon j’irais voir le tennis sur l’apps ATP live. Je ne capte pas Eurosport 1 l’image est figée, Depuis plus d’une semaine je n’ai plus accès à Eurosport 1 Canal 34 ticket chez Free pas de réponse. par Bricolou85 » Mar 11 Oct 2016 20h34 . Je n'ai pas trouvé la cause du problème, malgré plusieurs essais. Dans la vidéo je vous explique le réglage qui permet d'avoir une synchronisation. Seul le commentaire en ANGLAIS FONCTIONNE ainsi que le son d’ambiance !!! Le souci de décalage est effectivement en cours d'investigation. Contactez le Service Clients pour plus d’informations. Je n'ai aucun autre périphérique de connecté, j'ai sosh mais je n'ai pas pris l'option TV. Bonsoir la communauté, J'ai acheté il y a 3 semaines ma nouvelle TV QE49Q65R, sauf qu'il y a un légère décalage très agaçant entre le son et l'image, que ce soit sur les chaînes tnt, sur Netflix mais aussi Plex (une autre appli de films) . Aulu-Gelle confirme l'usage par Jules César de méthodes de chiffrement par substitution: « Nous avons un recueil des lettres de J. César à C. Oppius et Balbus Cornelius , chargés du soin de ses affaires en son absence. Plus elle est en veille longtemp. ! TNT ( terrestre ), décalage son/image sur certaines chaines. Résidence : Oruro, Bolivie. cct.rncan.gc.ca. (0) S'abonner Se désabonner. Ayant pris contacte avec le service de free, ils m'ont informé que je n'étais pas le seul et qu'il travaillé sur ce problème. Clicke sur RÉESSAYER en vain a suivre . Traductions supplémentaires: Français: Anglais: décalage nm nom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h muet), "un". SkiniX789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 7 mai 2015 à 14:54 SkiniX789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 . Dans 'Navarro, j'ecoute', il y a un flagrant decalage entre l'image et le son (l'image est en retard). daccess-ods.un.org. Image bloqué pour le critérium du Dauphiné libéré ! L’application Eurosport fait sans cesse des micros coupure d’image en mode caster sur écran tv avec un mi cast de xiomi et ne fait pas avec un Chromecast Google. Impossible de regarder le SBK… Ou le cyclisme….. Vraiment déçu…!!!! En utilisant HandBrake L'. Pour les produits HOES Homecinema et HEOS Drive, il est possible de grouper d'autres produits HEOS depuis l'entrée TV. j'ai un starsat 4000 , je ne sais pas si mon problème est commun et si on peut m'aider a le résoudre dans certaines chaines et notamment tunis 7 et hannibal Tv et bien d'autres chaines il y'a un petit décalage entre le son et l'image de a peu pres 0.5 seconde en fait la voix est un peu en. Cordialement, Sur ma TV connectée, impossible de zapper sur les matchs de tennis, comme si la télécommande était bloquée…. Pour regarder le Giro seul intérêt pour moi de vôtre application payante. Tous les jours à chaque tentative de connexion à l’application eurosport player j’ai le message d’erreur « erreur lors du lancement » quand on essaie de joindre le service c’est la galère ! même le tour de l’ain est en anglais . sur la box … ça fonctionne le Windows Media player lit le DivX sans décalage du son et l'image ce que DivX Player ne le fait pas sur certains films que je dl ! Pourquoi n’y a-t-il plus de commentateurs à l’US Open ? Je l’avais pris justement pour le Giro, lorsque je caste eurosport sur ma tv, j’ai l’image, mais plus de son… (hier , j’ai installé prime vidéo, y a-t-il un rapport?) Je n’ai pas de son sur eurosport 3 et 4 (abonnement canal plus) . Verrouillée . Astuces pour régler le décalage son et image en utilisant OBS et son logiciel de montage ! Bonjour Ok le player eurosport bugue impossible de regarder le Giro en direct depuis 20min…. J'ai testé les écouteurs sur plusieurs téléphones android et ios (et notamment mon P9) ainsi que sur mon ordinateur, et le problème est toujours le même. Vous avez une décalage entre le son et l'image via le logiciel hyper cam 2 ? L'aiguille, quand elle passe devant le 0 doit être en même temps que le bip.Si le bip apparait avant, ou après, l'aiguille montra sur quelle image la vidéo s. « Le contenu que vous essayez de voir n’est pas disponible dans votre zone. Je regarde le Giro comment ! Pareil pour moi. Certains utilisateurs indiquent sur d'autres fils de discussion qu'il serait possible de synchroniser l'image et le son depuis les . Amitiés, Pierre Frachon. Sur cette note, les utilisateurs se sont plaints du décalage son image Twitch et de la mise en mémoire tampon des clips. Eurosport 4 problème lors de la diffusion de la finale gymnastique. Le son est la mais aucune image et sur tout les programmes, Disparition de Eurosport 1 et 2 dans MyCanal depuis 3 jours.. les chaînes ne reviennent pas, Pas d’Eurosport 2 depuis 14h sur la box noir et blanc canal , réception satellite, Eurosport 2 ne fonctionne pas depuis 14 h mais eurosport 1 oui……, Bonjour Corriger le décalage de son/image [vidéo] Posté par Aymeric le lundi 15 novembre 2010 Publié dans Astuce , Vidéo , Windows Partager sur Je suis un heureux possesseur d'une Freebox, et j'utilise le Freeplayer (via le module Homeplayer), cependant il arrive que les vidéos diffusées sur la télévision subissent un décalage du son par . Bonjour, depuis le changement de chaînes j'ai un décalage son/image par moment (15-20 secondes) puis cela repart (aussi bien sur le voorecorder que la voobox) Je voudrais savoir si c'est uniquement chez moi. Je ne reçois plus Eurosport 1, alors que je reçois bien Eurosport 2 ???? Bonsoir à tous, J'ai un problème récurrent qui commence à m'inquiéter : il m'arrive souvent de constater un décalage entre le son et l'image lorsque je visionne une vidéo depuis internet via Safari ou Firefox. veuillez réessayer ou sélectionner une autre vidéo. Et encore là pour une fois le décalage est gentils. sur ma tablette les commentaires des courses cyclistes eurosport ne fonctionnent pas, Bonjour « Un problème est survenu », Bonjour je demande le remboursement !!! Comme indiqué par Germain, il est possible de rétablir la synchronisation en effectuant un rafraîchissement de l'interface via le bouton SFR. J'ai fait l'encodage avec handbrake. Décalage image/son Créé le 13 Jan 2021 21:48 26 Jan 2021 11:14 Yamaha RX-A 1070 : Décalage table de mixage DJ et enceinte Créé le 28 Mar 2019 23:52 17 Avr 2019 12:44 Sortie optique décalage son ? Je ne pas voir les matchs féminins en cours de l’US Open. Pas de commentaires pour la Classica San Sebiastian. Je regarde Eurosport 3 on a le bruit de fond hélicoptères moto etc..mais on a aucun commentaire, Plus de chaine eurosport 2 sur free box révolution, alors que eurosport elle fo nctionne. Bon il semblerait que l’apps remarche, pourvu que ça dure ….!!!!! Ok pour les autres chaînes. "Atlantic" 436a84a8$0$21622$ "Remy" 436a8231$0$4699$ Salut ils font quoi à Tf1 ce soir ? pas fait de maj de la tablette récemment. Les commentaires ne correspondent pas à ce qui est filmé Comment faire pour résoudre le problème ? Mais depuis un moment, il est noté sur la tv : activation de votre abonnement en cours; veeuillez patienter. Impossible de me connecter sur l’appli Eurosport pour visionner le Giro, La même ! Mon réglage était « auto-détection dolbi digital 5.1 », alors que je n'ai qu'un téléviseur bien ordinaire. Pareil E1 en pls sur Android. Je constate un décalage entre le son et l'image sur ma connect TV , parfois jusqu'à 1 s selon les chaines (plus de décalage sur bfm que sur cnews par exemple) - J'ai changé le câble HDMI. Il m'a dit de régler à stéréo plutôt. Problème : il y a un décalage son/image quand je regarde des vidéos sur applis ou USB ; décalage qui n'apparait pas sur la TNT. Bonjour, J'ai acheter des écouteurs bluetooth sans fil, et il y a un léger décalage son/image quand je les utilisent, alors que quand je connecte qu'une oreillette, il n'y a pas de décalage (ou alors ça ce remarque pas), j'aimerais donc savoir si il existe une solution, j'ai un iphone 6s pour. J'utilise la version 2.1 sous Linuxmint. Voilà les actions menées : Test avec 2 câbles HDMI sur les 2 ports->idem. » alors que je suis en France et connecté chez Free. Décalage Son/Image [SOS] [Résolu/Fermé] Freebox Signaler. Je n'ai aucun autre périphérique de connecté, j'ai sosh mais je n'ai pas pris l'option TV. Bonjour. Pourquoi ??? Toutes les chaînes sont payantes. Eurosport est complètement planté ! J’utilise le site internet de Eurosport et je suis connecté avec mon abonnement. et ce fut un accident, je voulais essayer la méthode de enduki ! Bizarre mais moi j'ai résolu le problème en utilisant tout simplement Windows Media Player 11 ! Va faloir faire quel que chose à la fin. jujuok Posté le 30/05/2005 @ 14:25 . Une réponse svp, Bonjour la retransmission de tennis est très mauvaise Je veux voir le Giro!!!!!!!!!!! Y-a-t-il un moyen de régler ce problème. Freebox player remplacée->idem. Franchement désagréable. Impossible d’ouvrir l’appli Eurosport player sur Tablette. La chaîne Eurosport 2 se mélange avec canal plus.pourquoi? Plus possible de regarder vle giro, je paye mais…. Paris. A noter que ces fichiers passent correctement sur mon HD2 en utilisant Coreplayer. Impossible de regarder les directs depuis majorque… mais pas de soucis en suisse hier. tu devrais avoir, je l'espère pour toi, sur ton ampli un réglage de syncro image-son (lip sync) qui devrait compenser ce décalage. pourquoi n y a t il pas de commentaires sur la classique san sébastian, pas de commentaire franÇais sur la classica san sebastian uniquement en anglais. Que faire. Bonjour,Depuis samedi 9/1/21 j’ai constaté un décalage important, plusieurs secondes, entre le son et l’image sur les deux chaines Eurosport 1 et 2.Exemple, lors d’une descente de ski, on entend les commentaires annoncer l’écart à l’arrivée alors qu’à l’image le skieur est encore en piste et ne franchi la ligne que 3 à 4s plus tard !c’est dommage pour le suspens !...J’ai essayé avec le décalage, en redémarrant et en reboutant le player pop, toujours pareil.Ce dimanche matin, toujours le même décalage.Suis-je le seul concerné ?Merci pour vos actions. Lorsque je lis une video sur le DHD, il arrive qu'il y ait un décalage son/image. L’apps ne marche plus , dit donc les programmateurs vous compter faire quelque chose ou du moins nous dire ce qui se passe , vous lisez pas les messages , ça fait deux semaines qu’il y a ce BUG, La page Eurosport ne s’ouvre pas il y a rien qui s’affiche, je ne recois plus eurosport depuis ce soir, eurosport player n’est pas disponible dans votre région/pays alors qu’hier je n’avais aucun problème. October 5, 2009 231 11. si vous avez un probleme de decalge son/image sous recordemydesktop voici comment faire. 23h29 eurosport 4 : gym féminine 3 rue Gaston et René Caudron - 92798 Issy les Moulineaux Cedex 9. TNT ( terrestre ), décalage son/image sur certaines chaines. En fait, toutes les chaines n'utilisent pas les mêmes paramètres audio, par ex: doublage en plusieurs langues, audiodescription et le . De memoire il est d'origine a 23.4 images/sec d'origine mais transformé en 24 i/s pour passer sur une TV (je ne garantis pas les chiffres). pourtant et le son de mon ordi et le son de la vidéo son au maximum. Très déçu de ce type de message, Le problème est récurrent depuis mercredi dernier Et visiblement le service eurosport n’est pas très concerné par sa résolution rapide…, Le contenu que vous essayez de voir n’est pas disponible dans votre zone, Impossible de voir l’image mais jai le son, De nouveau Eurosport 1 est inaccessible, sur PC comme sur appli mobile. L’app TV sur Bbox ne fonctionnne pas, il s’ouvre mais impossible de naviguer a l’intérieur, Application Eurosport qui ne fonctionne plus sur bbox, impossible d’utiliser la télécommande. Faut qu'ils arrêtent la pub à la TV et qu'ils investissent plutôt dans la qualité du service, parce qu'au niveau des chaînes HD en français, c'est vraiment pas terrible. Adresse saint-aventin 31110 France (probleme qui dure depuis des semaines). Aussi défini comm e la décalage d. '. Décalage son et image sur toutes les vidéos. janvier 31, 2019, 4:35pm #1. Le son devrait maintenant concorder. La phrase « il y a une erreur de lancement « je fais quoi ???? 28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2. même problème que vous, pas de commentaire en Français même en replay, aucune action n’est possible. #Twitch #son #image #décalage0:00 Intro0:19 Objectif de la vidéo. Bonjour Je souhaiterais avoir un conseil sur le pb est le suivant : j'introduis des parties de vidéo avec du son dans le diaporama, or lors de la génération du film un décalage se produit dans la bonde son entre les images et le son. Je regarde la classica sans Sebastian sur le player. j'ai moi aussi un problème de décalage du son en format HDV dans première CS4 à chaque fois que j'ai éteint la caméra lors du tournage, première insère quelques images rouges au niveau de l'image alors que le son s'enchaine normalement, d'où un décalage qui va croissant au fur et à mesure de la numérisation. sur la tablette : Il suffit de tester le fichier sur un . Le groupe propose un très large éventail de sports. Malgré la popularité, beaucoup ont signalé que le décalage Twitch pose souvent des problèmes. Impossible de lire une nouvelle vidéo en qualité supérieure (4K, 1080p) Lorsque vous mettez en ligne une vidéo, elle est d'abord traitée en basse qualité. Le décalage est d'environ 20 mètres. Au lancement de l’application pour voir les directs, ‘Une erreur est survenue’…, C’est récurrent depuis 4 jours, sur E1 uniquement. B Il m'a dit de modifier un réglage audio du terminal. Décalage son/image avec MKV + soucis d'images/seconde Bonsoir,Je rencontre un souci pour réencoder une vidéo MKV en avi (durée de 24 min 39s)La vidéo MKV est en x264 pour la vidéo et AAC pour l'audiole nombre d'images/seconde est de 30.03J'ai Ca fait aussi un moment que je n'ai plus touche a la video mais ca me semble être un problème dû au NTSC. Je suis abonné à Eurosport et ne peu pas voir ,l’on me dit en permanence que c’est pour les abonnés et j,en suis donc que faire ? J'ai un casque audio . Avant, c'était décalage son image, maintenant, ce sont carrément des mires à la place des images, notamment sur M6 HD. De par la nature de la transmission d'un signal . Merci a vous, Plus d eurosport à Lyon Neanmoins, de nombreux utilisateurs se demandent comment faire pour voir Twitch sans décalage. Et pour pas mal d’autres personnes aussi . Il s'agit de fichier .avi ou xvid. #Twitch #son #image #décalage0:00 Intro0:19 Objectif de la vidéo0:31 Le problème et d'où ça vient1:05 Réaliser un enregistrement1:51 Comment annuler le retard sur OBS grâce à l'enregistrement2:28 Synchroniser le son et l'image avec Adobe Premiere Pro (ou autre logiciel de montage)3:24 Outro8h de live COT-COTIDIENNESPour voir le résultat en pratique, ça se passe tous les jours sur ma chaîne Twitch :https://www.twitch.tv/chickenhouseA B O N N E - T O I : https://bit.ly/2yk51KV POSEZ VOS QUESTIONSDirectement sur le salon \"devenir-streameur\" sur le Discord :https://discord.gg/kC89w4fÀ TOI DE JOUERP O U C E V E R S L E H A U T : pour aider les créateurs de contenuA C T I V’ T E S N O T I F’ : pour ne rien louperMerci aux productions libres de droit Bonsoir à tous, en passant chez ma mère, qui reçoit la TNT avec . Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles. Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Cordialement Pas de commentaire en français sur la Classique St Sébastian. Impossible de suivre un direct, même pas le final tennis… Et j’ai l’impression que personne essaye quoi que se soir sa fait plusieur jour… Tout le temp se message « un problème est survenue » Je me suis rendu compte que le Système de Haut-parleurs Z533 crée un décalage entre l'image et le son. problème image/son , décalage , blocage. Lorsque j’ouvre l’application eurosport sur ma télé je ne peux pas la diriger depuis ma télécommande. Monsieur DIETRICH Dominique. Merci de votre réponse. Message bloquant : un objet, sur une image, dû à sa haut eur ou à sa profondeur par rapport à un plan de référence. décalage ou retard du son entre l'image et le son. Get updates on the latest Premier League action and find articles, videos, commentary and analysis in one place. Lorsque vous ajoutez du temps d'avance à une tâche, le travail sur cette tâche chevauche le travail de son prédécesseur. cct.rncan.gc.ca. Eurosport est un groupe qui se compose de plusieurs chaînes de télévision diffusées par la TNT, satellite, sur internet par IP et sur les smartphones par des applications numériques. Dans ces lettres, on trouve, en certains endroits, des fragments de syllabes sans liaison, caractères isolés . TNT ( terrestre ), décalage son/image sur certaines chaines. Les Bleus du handball, du basket et du hand jouent leurs finales dans l'espoir de ramener la . Au moment des transitions entre 2 clips, le son du nouveau clip démarre avec un retard de 5 à 15 secondes, puis s'enregistre en décalé, et conserve ce décalage jusqu'à la fin du clip. Vous rencontrez un problème avec Eurosport ? …le pb sera t il pris en compte et résolu avant la fin des jo !!!!!!!! Avant de commencer à ajouter des avances ou des retards, vous devez créer une dépendance entre les deux tâches. Fermer le décodeur et attendez 15 secondes. Il n’y a aucun commentaire. Sur les chaînes dédiées aux jo différents pb : soit pas de son ni commentaire soit il y a le son d ambiance mais les commentaires sont ceux d un autre retransmission ….. Moi aussi ! Re: TNT ( terrestre ), décalage son/image sur certaines chai. Mise à jour de la télé avec le dernier Firmware->idem. Pourquoi les images son mauvaises pour la retransmission de tennis ? merci. Lorsque vous ajoutez un décalage, vous retardez l'heure de début du successeur. J'aimerais savoir si ce décalage est normal et si on peu corrigé ce problème. Impossible d’ouvrir l’appli Eurosport player sur l’Iphone : il y a une erreur avec le lancement… . Suétone , Vie des douze Césars , Livre I , paragraphe 56 . Astuces pour régler le décalage son et image en utilisant OBS et son logiciel de montage ! Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou le sites de replay, mais sur YouTube et Dailymotion. Débranchez le fil HDMI derrière le décodeur ou la télévision, puis attendez 15 secondes. : En informatique, un décalage à gauche multiplie par deux et un . FS#33700 - Décalage son image Eurosport (#34 et #35) Bonjour, Depuis samedi 9/1/21 j'ai constaté un décalage important, plusieurs secondes, entre le son et l'image sur les deux chaines Eurosport 1 et 2. attends reponse de eurosport .pour l instant aller dans reglages apple tv / general /stockage/ clic sur eurosport / decharger pour supprimer le cache .retourner sur icone eurosport player qui va recharger et ok . Page : [1] Page 1 sur 1. jujuok. Peu importe l'appareil, mes freebuds ont un décalage son/image. Ce processus vous aide à importer . Ceci pour accompagner une Freebox révolution. Maintenant c'est beaucoup mieux. Plus de réception eurosport player sur ma tv, Bonjour, (sic), Écran noir sur Eurosport player avec smart TV. Merci, Le message « ce contenu n est pas disponible pour le moment » apparaît depuis hier, Message il y a une erreur avec le lancement ce message revient après avoir relancé l appli pas très sérieux pour une appli payante, Il y a une erreur avec le lancement message depuis aujourd’hui. Dites-le ! Ouvrez votre vidéo avec VLC. Que puis je faire ? Mon setup est le suivant, j'ai un écran de pc branché en DVI-D sur ma carte graphique, et ma TV branchée en HDMI sur la carte graphique elle aussi. Votre message sera visible publiquement. (Informatique : déplacement de bits) (computing) shift n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. Solution trouvée : sur mon iphone j’ai désinstallé puis réinstallé l’application Eurosport Player, puis me suis reconnecté (identifiant + mdp) et ensuite ça a fonctionné = giro en direct , Oui mais lors du second lancement alors j’ai encore l’erreur pour ma part, L’appli Eurosport indique « erreur de lancement », impossible de regarder quoique ce soit, Erreur de lancement, si ça continue il faudra se concerter et arrêter de payer. Connection impossible nécessite de desinstaller et réinstaller. L’image est bloquée sur la retransmission de la course belge de hier après midi. Ajouter un message à la discussion. Petit astucien. Bouton Hélix > paramètres ( ⚙️) > paramètres de l'appareil > audio > sortie audio hdmi. Ceci arrive que ce soit avec le lecteur du telephone ou avec Rockplayer. Oui mais voilà le problème : au bout d'environ 1h30 de visionnage, un décalage entre le son et l'image se fait ressentir. Son antenne est principalement dédiée aux grands évènement comme les jeux olympiques, au football, au rugby, au cyclisme, au tennis, aux sports mécaniques, aux sports d’hiver … Eurosport diffuse dans la quasi totalité des pays européens dans la langue locale. #1. Bonsoir, Tout d'abord félicitations pour ce logiciel. je pense que c est un bug dans ios 15.0 . eurosport sur ordinateur n’arrête pas de couper, je souhaite revoir des vidéos en replay de certaines épreuves des JO ou en direct, mais je n’arrive pas a obtenir le son. Un message d’erreur s’affiche. Voila j'ai un petit problème de décalage son/image. Ouf…, En pays de Loire, plusieurs coupures LONGUES, Pas d’accès à eurosport alors que je suis abonné. j’ai la freebox révolution et j’avais eurosport.