Microsoft 365 Envoi de mails SANS Outlook. Trier par date Trier par votes F. Fred 33 XLDnaute Nouveau . Ce livre vous présente dans le détail les fonctions à connaître pour gérer vos messages, calendriers, contacts et tâches avec Outlook, le célèbre logiciel de messagerie de Microsoft® ; il s'adresse à toute personne débutante dans l'utilisation d'Outlook, il a été rédigé avec la version 2019 d'Outlook et intègre les nouveautés et différences de la version livrée avec Office 365. Note: The other languages of the website are Google-translated. Remarque : Le courrier d’origine est inclus par défaut dans le corps du message lorsque vous répondez. Insérer un calendrier . Bonjour, Je dépose ce message car j'ai épuisé les solutions proposées sur internet suite à ma recherche. Lorsque Outlook 2007 s’exécute sans compte de courrier configuré, la commande Envoyer ne s’affiche pas et aucun message ne peut être envoyé. Répondre à un e-mail avec Outlook. Un nouvel email est créé. Comment conserver les pièces jointes lors de la réponse dans Outlook? Procédez comme suit pour enregistrer la pièce jointe et renommer celle-ci pour utiliser l’extension de nom de fichier d’origine : Recherchez la pièce jointe dans le message électronique. Chaque message sera transféré sous la forme d’une pièce jointe dans un nouveau message. Ce mail devrait contenir un élément inséré, une photo par ex. Cette fonction de sécurité permet de se protéger : Cette fonction de sécurité permet de se protéger : Contre les virus dans les pièces jointes aux messages électroniques (tels que les fichiers .bat, .exe, .vbs et .js). Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire. ☝ Microsoft 365 and Office 2021 Trouvé à l'intérieur – Page 45365 p . : ill . en Fireworks MX pour PCet exercices corrigés qui en Permet de découvrir le nouveau Vuibert , 2002. ... ill . applications Web du moment coupons rabais , télécharger des répondre ( avec pièces jointes ) , StarOffice Calc ... La 4e de couverture indique : "Clin d’œil amusant tout autant qu’éclairant, c’est en fonction des ingrédients de base du hamburger qu’a été structuré l’ouvrage. Petit pain, viande, fromage et condiments. envoyé mais sans la pièce jointe. Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens plus à consulter mon compte gmail sur outlook 365. Répondre à tous. Causes des pièces jointes Outlook manquantes Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement associé aux paramètres de l'application, à vos programmes antivirus ou aux limitations de l'appareil. Le message avec la pièce jointe est généré par un autre programme qui utilise simple MAPI pour créer le message. Vous envoyez un fichier à partir de l’Explorateur Windows ou d’un autre programme de gestion de fichiers en cliquant avec le bouton droit sur le fichier, en pointant sur Envoyer vers, puis en sélectionnant destinataire du message. Ce problème peut se produire si une ou plusieurs des conditions suivantes sont vraies : 1. CC est l’abréviation de copie conforme. Pls show me how to solve this problem? Vous pouvez également supprimer les noms des personnes et les listes de distribution qui n’ont pas besoin de lire votre réponse. Ces fichiers peuvent être enregistrés localement, ou ils peuvent exister sur des emplacements réseau internes. La réponse automatique est envoyée plusieurs fois. I am using your code for reply which is great, thank you form making it available. I am using office 365 with the same error. ajouter au panier. Can I add the 'Reply with Attachment' to my home tab or to Quick Steps?? And illustrations by Véronique Thill, Antoine Pelloux, Océane Azeau, GaëlleC., Guillaume Sallah Thomas, Princesse Mandragore Art and Guillaume Labrude. Haute performance pour plus de succès. Lorsque le message est sélectionné, mais non ouvert dans sa propre fenêtre     Dans la barre d’outils Standard, cliquez sur Transférer. Outlook Versions 2019 et Office 365, Collectif, Eni Editions. Gérer l’aperçu partiel des messages. Toutefois, lorsqu’il s’agit de messages électroniques, la fusion finale les envoie automatiquement, empêchant toute intervention avant l’envoi, comme l’ajout d’une pièce jointe, par exemple. Notre conseil pour les utilisateurs d’Outlook : les règles de messagerie électronique. Je souhaite envoyer un ou plusieurs anciens courriers en pièce jointe à mon correspondant, afin de lui transmettre des échanges qui ont eu lieu. 1. Inscrit 1.11.2016. Insérer une signature. Les automatismes pour les messages entrants et sortants trient votre boîte de réception et vous informent de la situation en temps réel, de sorte que vous ne ratiez rien. Un nouvel email est créé. S’il n’y a aucune entrée répertoriée sous Nom de l’onglet Courrier, aucun compte de messagerie n’est configuré dans votre profil Outlook. Dans la boîte de … Merci par avance de votre retour . Le 17/03/2017 à 15:13. m. michel90 Membre habitué Messages 65 Excel 2007 FR. En revanche, aucun bouton Envoyer n’apparaît, sauf si au moins un compte de courrier est configuré. I have my mail options set to preface comments with my initials which works when I use the standard reply. Bonjour, Je me permet de vous écrire, étant débutant en VBA, j'ai repris cette macro pour sauvegarder une pièce jointe d'un mail dans un dossier avec une règle en executant le script suivant : Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part. Outils de la discussion . 19/03/2018, 20:22. Cliquez pour en savoir plus…. Si Outlook bloque un fichier joint à un message, une liste des types de fichiers bloqués apparaît dans la barre d'informations en haut de votre message. Après avoir ouvert et affiché une pièce jointe, vous pouvez choisir de l'enregistrer sur un lecteur de disque. La commande Envoyer se trouve en regard de champs À, Cc et Cci. Nous pouvons copier manuellement les pièces jointes originales dans un e-mail et les coller dans la fenêtre Message de réponse lorsque nous répondrons ultérieurement au message électronique. Envoyez un fichier ou une image avec votre e-mail en ajoutant une pièce jointe. Cliquer sur une piece jointe pour revenir a la fiche correspondante OUTLOOK 2003 sous VISTA - Dossier compressé en pièce jointe pièce jointe inaccessible dans Windows Mail Tout d'abord merci à dsy73. Trouvé à l'intérieur – Page 23OUTLOOK | Configurer la messagerie Aperçu des pièces jointes Cela vous permet d'avoir la vue de la pièce jointe dans la liste des ... Ecran 14 Choisir la langue et le fuseau horaire Enregistrez vos choix avec le bouton Enregistrer ➄. Outils de pièces jointes: gérer toutes les pièces jointes dans tous les courriers. Une aide pour la personnalisation de vos courriers électroniques, tels que la modification de l’arrière-plan ou l’ajout de pièces jointes, est à votre disposition dans d’autres rubriques. En cas de problème, il est important d’avoir quelqu’un à qui s’adresser pour répondre à sa demande. Satisfait ou remboursé. Sinon, sélectionnez ExécuterRépondreAvec les pièces jointes, puis cliquez sur le course . Under the main options you can add a developer tab where you can find the macros. Si le champ Cci n’est pas visible lors de la création du message, vous pouvez l’ajouter. Les instructions de cet article s'appliquent à Outlook 2019, 2016, 2013 et 2010 ainsi qu'à Outlook.com et Outlook pour Microsoft 365. Cci est l’abréviation de copie conforme invisible. Bonjour. Le mercredi 08 Avril 2009 à 11:57. Joindre l’élément > Carte de visite : joignez une carte de visite électronique au message. La 4e de couv. indique : "Ce guide pratique vous présente dans le détail les fonctions du logiciel de messagerie Microsoft® Outlook ; il a été rédigé avec la version 2019 d'Outlook et intègre les nouveautés et différences de la ... Je suis d'accord, j'ai bien prévenu que la question pouvait paraître bizarre. Comment créer une réponse automatique d’absence du bureau pour un compte non-Exchange. Ajouter une pièce jointe. [Office 365] Outlook plante après la consultation d'une pièce jointe; Pierre-Hen ri . avec pièces jointes. Si vous utilisez Outlook 2013 ou une version ultérieure, cliquez sur l'icône Sortir dans le coin supérieur gauche du volet de lecture pour libérer la fenêtre de message de réponse. sur un poste où j'ai installé office 2013 avec un abonnement office 365 et une adresse exchange gérée dans le cadre de cet abonnement, Outlook 2013 plante lors de l'envoi de certains mails avec pièce jointe. 19,00 €. Parcourir les emplacements web : sélectionnez des fichiers figurant sur OneDrive, sur des sites SharePoint ou parmi les Fichiers du groupe auxquels vous avez accédé précédemment. Voici une liste de 150 raccourcis clavier Outlook … Lorsque le message est ouvert et que le contenu est visible Sous l’onglet Message, dans le groupe Répondre, cliquez sur Répondre. Dans la fenêtre principale Office Outlook 2007, dans le menu Outils, cliquez sur Options. In the last part of the script, many of the variables are not defined. Joindre des fichiers ou insérer des images dans des e-mails Outlook, Modifier la taille d’une image, d’une forme, d’une zone de texte ou d’un objet WordArt, Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. H. HUGS XLDnaute Nouveau. Découvrez pourquoi vous former avec Tuto.com. Répondez rapidement à un mail par une demande de réunion, faites suivre un mail en tant que pièce jointe, vérifiez l’orthographe en un clic… Prenez le contrôle de votre boîte de réception et optimisez votre productivité quotidienne avec Microsoft Outlook ! Pour obtenir de l’aide, voir l’assistance d’Outlook Express. Bonjour, je cherche à envoyer un mail en pièce jointe. Je reçois une i... Hébergement Windows . La commande Paramètres du compte est manquante. Remarque: avant d'exécuter des macros VBA, vous devez activer les macros dans Microsoft Outlook. Impression automatique QUE de la pièce jointe Sujet : Outlook. Bonjour, je cherche à envoyer un mail en pièce jointe. Répondre à l’expéditeur et à tous les destinataires du message, Ne pas inclure automatiquement le message initial, Résoudre les problèmes liés au bouton Envoyer manquant. Avez-vous déjà rencontré ce problème et pouvez-vous m'aider SVP ? La fenêtre d'édition d'un nouveau… Merci d'avance pour toute aide, cordialement, Eric. Toutefois, la liste suivante répertorie les raisons pour lesquelles un compte de messagerie n’est pas configuré : Outlook 2007 a été configuré sans prise en charge du courrier     Bien qu’inhabituel, Outlook 2007 peut être configuré pour gérer des contacts, des tâches ou des calendriers uniquement. J'ai déjà lu les discussions sur ce sujet mais sans trouver la solution. Les images ne correspondent pas à mon écran, Téléchargements gratuits et pour la sécurité. Répondre avec des pièces jointes en copiant et collant manuellement Répondre automatiquement avec des pièces jointes par VBA Un clic pour répondre avec des pièces jointes avec Kutools for Outlook. Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 sur mon poste mais j'ai remarqué que je ne recois plus de mail avec les pièces jointes. Sélectionnez Accueil > Joindre un fichier, et choisissez une option : Éléments récents : sélectionnez la flèche pour rechercher un fichier ou une image que vous avez enregistré ou utilisé récemment. S’applique à. Microsoft Defender pour Office 365 : offre 1 et offre 2; Microsoft 365 Defender; Coffre Les pièces jointes dans Microsoft Defender pour Office 365 fournissent une couche de protection supplémentaire pour les pièces jointes de courrier électronique qui ont déjà été analysées par la protection anti-programme malveillant dans Exchange Online Protection (EOP). Étape 1: cliquez sur le message électronique pour en afficher un aperçu dans le volet de lecture. On se retrouve donc tous avec plusieurs mails dont seul le premier contient la pièce jointe. VBA envoyer un mail outlook avec une pièce jointe . Trouvé à l'intérieurCe qui se dégage de cette enquête actuelle tient en quelques évidences : après la mort, on survit, on est encore là, on arrive à communiquer. On le savait ? Consultez la rubrique Créer un profil de courrier. Pour répondre à l’expéditeur initial et à tous les autres destinataires sur les lignes À et CC, sélectionnez Répondre à tous. Si le bouton Envoyer n’apparaît toujours pas lorsque vous composez un nouveau message ou lorsque vous répondez ou transférez un message, essayez de créer un profil Outlook, puis ajoutez votre compte de courrier. Puis depuis la mise à jour automatique d'office survenue il y a quelques jours, Outlook s'arrête lors de l'envoi d'un message avec pièce jointe. Par défaut, la taille d’une pièce jointe dans Office 365 est limitée à 25 GB. 5. Ouvrez ou sélectionnez l'email devant être transféré. Je garde évidemment le spièces jointes importantes ailleurs que dans le mail mais ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe. Je lance le logiciel Outlook et je clique sur Nouveau, ou Répondre, en fonction de mon besoin. Les messages sans pièce jointe partent correctement Une fenêtre s'ouvre " Microsoft outlook a cessé de fonctionner" Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: OUTLOOK.EXE Version de … Back to. Nouveau membre du Club Inscrit en novembre 2008 Messages 31. Cochez l’option Ouvrir les réponses et les transferts dans une nouvelle fenêtre si vous souhaitez qu’un clic sur Répondre, Répondre à tous et Transférer situés dans la partie supérieure du volet de lecture ouvre une nouvelle fenêtre. Pour ajouter d’autres pièces jointes, voir Joindre un fichier ou un autre élément à un message électronique. Je viens de souscrire une boîte Email Exchange 50 Go. Il est possible pour l’administrateur de repousser cette limite jusqu’à 150 GB en ajustant ce paramètre, boîte aux lettres par boîte aux lettres. Les pièces jointes ne sont pas incluses lorsque vous répondez à un message. Envoyer un message avec une pièce jointe. Office Repair n'est pas hébergé chez Microsoft. lundi 5 août 2013 13:51. Hébergement pas cher avec … C'est possible en quelques clics avec Outlook, voici comment. Un premier retour d'expérience de l'incidence des TIC sur les conditions de travail : augmentation du rythme et de l'intensité du travail, renforcement du contrôle de l'activité, affaiblissement des relations interpersonnelles, ... Répondre. Ici, il y a l'air d'y avoir une solution... Outlook - Répondre avec pièce (s) jointe (s) Je dispose d'un code fonctionnel permettant à partir de réponses-types de répondre à des mails reçus. 21 Mai 2008 #2 Re : Publipostage Excel/Word avec pièce jointe J'ai trouvé une solution à mon problème. Sélectionnez l'e-mail contenant les pièces jointes auxquelles vous devez répondre. Cette section a pour but de vous permettre de localiser la commande Envoyer. Une fois que vous avez reçu le code de vérification, vous serez en mesure de choisir un nouveau mot de passe pour votre compte. (trop ancien pour répondre) jean eudes queffelec 2009-11-26 11:14:16 UTC. le … Contenu d'un message. Utilisez l’onglet Format d’image pour les outils permettant d’ajuster l’image en fonction des besoins. Étape 3: développez les objets Project1 et Microsoft Outlook dans la barre de gauche et double-cliquez sur le Cette session Outlook pour l'ouvrir. Lorsque vous transférez un message, vous précisez les destinataires dans le champs À, Cc et Cci. Ne vous embêtez pas à chercher dans les fichiers winmail.dat si vous ne vous attendiez pas à une pièce jointe (ou si la taille du message indique qu’il n’y a probablement pas de pièce jointe). Répondre est le meilleur choix lorsque vous n’avez besoin de communiquer avec l’expéditeur du message. Répondre ou transférer un message électronique est l’une des tâches les plus courantes dans Microsoft Office Outlook 2007. Question: Outlook 2013 - Office 365 envoie un courrier avec pièce jointe au destinataire reçoit sporadiquement le courrier sans pièces jointes. Répondez facilement aux e-mails avec les pièces jointes d'origine dans Outlook: Kutools pour Outlook's Répondre avec pièce jointe L'utilitaire peut vous aider à répondre facilement à un e-mail reçu avec ses pièces jointes d'origine dans Outlook. Il existe une macro VBA qui peut vous aider à répondre automatiquement avec les pièces jointes d'origine. Pour sélectionner le nom des destinataires dans une liste, cliquez sur le bouton À, CC ou Cci. 67 talking about this. Es possible de repondre en gardant la piece jointe sans transferer? Sélectionnez Insérer > Images et recherchez l’image. 2. Répondez rapidement à un mail par une demande de réunion, faites suivre un mail en tant que pièce jointe, vérifiez l’orthographe en un clic… Prenez le contrôle de votre boîte de réception et optimisez votre productivité quotidienne avec Microsoft Outlook ! J'ai tenté avec Edge et Chrome; aucun ne marche. Étape 6: Composez le message de réponse et cliquez sur le bouton Envoyez . Pieces jointes n'apparaissent pas (Office 365) Les pièces jointes n'apparaissent pas lorsque j'ouvre mes mails. Tuto Outlook 2019 pour Office 365 - Version 2020 avec Outlook, Office 365, Outlook. Ou bien, dans le cas d’un message existant, sélectionnez Répondre/Répondre à tous ou Transférer. Portail des communes de France : nos coups de coeur sur les routes de France. Tuto Outlook 2019 pour Office 365 - Version 2020. Impression automatique QUE de la pièce jointe Bonjour, J'utilise Outlook 2003 / SP3. Messagerie : configuration. Lorsque le message est ouvert     Sous l’onglet Message, dans le groupe Répondre, cliquez sur Transférer. Insérer un fichier. Merci beaucoup. Comment demander un reçu pour tous les messages sortants. La fonctionnalité Générateur d’aperçu de pièces jointes dans Outlook fonctionne uniquement si la version de Word, Excel ou PowerPoint que vous avez installée est la même que celle d’Outlook utilisée pour afficher un aperçu de la pièce jointe. Ou bien, dans le cas d’un message existant, sélectionnez Répondre/Répondre à tous ou Transférer. L'économie industrielle a connu de remarquables changements dans la dernière décennie.Des modèles cohérents de stratégie interne et externe de l'entreprise ont vu le jourgrâce aux progrès spectaculaires de la théorie des ... On se rapproche de la solution, car lorsque je vais dans fichier\options\courrier\réponses et transfert, si je coche "inclure le texte d... Outlook 365 extension des pièces jointes tronqués. Téléchargement immédiat et visionnage illimité à vie. D'autre part le lien hypertexte présent dans les corps des mails sont illisibles. Si vous utilisez une version antérieure d’Outlook, les instructions suivantes ne s’appliquent pas. Recevoir un message comportant une pièce jointe. Nous vous montrons comment créer des règles Outlook avec et sans modèle. Lorsque le message est ouvert et que le contenu est visible     Sous l’onglet Message, dans le groupe Répondre, cliquez sur Répondre. Messages postés 60 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 4 oct. 2021 à 15:35 Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur … Insérer un calendrier . Sélectionnez l'e-mail contenant les pièces jointes auxquelles vous devez répondre. j'ai besoin d'enregistrer automatiquement un fihcier excel reçu dans un mail que je reçois chaque matin sur Outlook 365. Si vous choisissez l’option Chiffrer, les destinataires avec des comptes Outlook.com et Microsoft 365 peuvent télécharger des pièces jointes sans chiffrement à partir de Outlook.com, de l’application mobile Outlook ou de l’application Courrier dans Windows 10. Ne négligez pas l’assistance technique. Dans le menu en haut, dans le groupe Répondre, cliquez sur Plus > Transférer en tant que pièce jointe. Après avoir créé une instance Outlook avec l’action Lancer Outlook action, ... Toutes les pièces jointes sont également enregistrées. Je reviens au message en cliquant sur ce lien. Lorsque vous transférez un message, celui-ci inclut toute pièce jointe comprise dans le message initial. Vous pouvez donc joindre les pièces jointes où vous le désirez dans le message. Avez-vous d’autres commentaires ? Ici, nous allons présenter quelques astuces pour conserver les pièces jointes d'origine lors de la réponse dans Microsoft Outlook. Gérer l’aperçu partiel des messages. Envoyer une pièce jointe par e-mail sur Outlook Cliquez sur le bouton Nouveau courrier en haut à gauche Au-dessus de la section dédiée à la rédaction de votre mail, cliquez sur le bouton Joindre , puis cliquez sur Parcourir cet ordinateur si le fichier que vous souhaitez envoyer se trouve sur votre ordinateur. Ca se fait en natif avec Thunderbird, mai s je ne trouve pas pour Outlook 2003. Je la publie ici, cela pourra peut-être aider quelqu'un. Microsoft® Outlook ; il a été rédigé avec la version 2019 d’Outlook et intègre les nou-veautés et différences de la version Outlook livrée avec Office 365. Après avoir créé une instance Outlook avec l’action Lancer Outlook action, ... Toutes les pièces jointes sont également enregistrées. Indispensable pour découvrir son PC avec Windows 10 et Internet ! Ca fonctionne bien et après avoir bidouillé pas mal de temps il s'avère que c'est le seul moyen de répondre au besoin. The Répondre avec Joindre utilité de Kutools pour Outlook peut vous aider à répondre aux e-mails avec des pièces jointes originales en un seul clic. La famille de produits Microsoft 365, qui inclut Office, Microsoft Outlook, SharePoint, Teams, OneDrive et Yammer, fournit une solution complète et intelligente, sécurisée pour permettre aux employés de travailler avec grande efficacité. I use Office 2016. Cette vidéo vous donne un aperçu des possibilités. La configuration du compte de messagerie a été interrompue     La première fois que Outlook 2007 s’est exécuté, le processus de configuration d’un compte de messagerie ne s’est pas achevé. Sous Sur les réponses et les transferts, dans la liste déroulante Lors de la réponse à un message, sélectionnez Ne pas inclure le texte du message d'origine. Oceanik. Une formation vidéo de 2h16m. MErci! Indispensable pour découvrir son PC avec Windows 8.1 et Internet ! Cliquez sur Envoyer. Il est possible d’ajouter d’autres pièces jointes au message. Même en partant de Word, je ne trouve pas la solution. Envoyer mail récurent automatiquement (Avec PJ) Bonjour à tous et merci d'avance de vous pencher sur ma question. Microsoft et le logo Office sont des marques commerciales ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et / ou dans d'autres pays. (pas une pièce jointe, un truc in-sé-ré). how do you turn off the auto detach feature. Il a commencé par me demander un mot de passe. Conseil : Lorsque vous attachez un fichier stocké dans OneDrive ou SharePoint, choisissez la façon dont vous souhaitez partager le fichier : un lien ou Joindre en tant que copie.Cliquez avec le bouton droit sur la documentation en ligne pour Modifier les Autorisations pour la modification ou l’affichage. Office 365 permet de joindre des pièces-jointes à vos courriels. Étape 3: Faites un clic droit sur les pièces jointes sélectionnées et sélectionnez le Copier dans le menu contextuel. The stories of Alberta identity that evolved along with the development of the province's oil resources, over the course of Alberta's recent history, fuel this analysis of discourse. si votre adresse e-mail est dans la liste BCC, Rappeler en cas de pièces jointes manquantes, Répondre (à tous) avec toutes les pièces jointes dans la conversation par courrier électronique, Supprimer les messages et contacts en double. Microsoft 365 Publipostage de masse avec pièce jointe personnalisé avec outlook Informations supplémentaires sur les zones CC et Cci. Les images ne correspondent pas à mon écran, Téléchargements gratuits et pour la sécurité, ajouter d’autres pièces jointes au message, ajouter manuellement des pièces jointes à des réponses, Joindre un fichier ou un autre élément à un message électronique, Ne pas inclure automatiquement le message d’origine, Ajouter ou supprimer un compte de courrier. Bonjour, Sélectionnez Accueil > Nouveau message. C'est le principe, un reply ne joint pas les pièces d'origine et un forward le fait. au clic sur le bouton mail, elle m'ouvre un nouveau mail sur outlook avec en pièce jointe l'onglet sélectionné. salut, Les utilisateurs peuvent également joindre de nombreux autres types de fichier à une application de courrier. Entrez le nom des destinataires dans le champ À. Remarque : Vous devez avoir au moins un destinataire valide dans la zone À, CC ou Cci pour envoyer un message. Pour envoyer le message à une personne qui ne se trouve pas sur les lignes À ou CC, sélectionnez Transférer. apparemment c'est un bug; y a t-il un Comment enregistrer toutes les pièces jointes de plusieurs e-mails dans un dossier dans Outlook? Vous pouvez, par exemple, créer une application dans laquelle l’utilisateur prend des images à l’aide de l’appareil photo de l’appareil et les envoie en tant que pièces jointes. Conseil : Si vous voulez transférer deux messages ou plus, sélectionnez le premier message, appuyez sur CTRL tout en sélectionnant chaque message supplémentaire, puis cliquez sur Transférer.