Les médecins n'ont pu dire encore ce qu'il a, etc. Celles-ci sont souvent bonnes à utiliser à la place des mots négatifs, car elles permettent de dire quelque chose qui n’est pas ouvertement positif mais qui n’est pas toujours négatif non plus. Trouvé à l'intérieur – Page 251Avoir des sentimens d'estime & de respect pour poble , le cæur & l'esprit bien faits , par conséquent c'et un unc pertonne . Avoir de la considération pour quelqu'un . ( On honnête homme . Si l'on agit bien dans les ataire pobliques ... Il y avait plus de mille personnes. Il a eu tout ce qu'il demandait. – Tu n’as pas l’air très heureux aujourd’hui. – Elle semblait intelligente et bien éduquée. Avoir un maître. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. – Ils sont généreux même s’ils sont pauvres. Avoir des convives, des hôtes. – Il a toujours été un ami si fidèle pour nous tous. Avoir peur, honte, pitié, soin, etc. Avoir droit. Je n'avais avec moi que deux témoins. Il n'y a rien que je ne fasse pour vous. Nous aurons bientôt du froid, de la chaleur. Il n'y a rien à faire. Avoir de la pluie, du beau temps. – Il était trop honnête et travail acharné. En effet, à cette époque, le terme ""beurre"" avait une signification péjorative puisqu'il désignait une chose qui n'avait pas la moindre valeur. Avoir le logement et la nourriture. Cette poésie a de la douceur et de la grâce. Quel est le problème? Cela peut vous aider à comprendre le sens exact que vous recherchez et à comprendre exactement ce que les autres essaient de vous dire. – Arrête d’être aussi stupide et immature, Ben! Avoir des élèves, des auditeurs. – Elle a toujours été aussi drôle et divertissante. − (Avoir du) respect pour, (avoir le) respect de. J'ai eu ce cheval à très bon marché. Il n'y a rien à faire. Découvrez ici les questions les plus fréquemment posées sur votre vol TUI fly, sur les destinations disponibles ainsi que sur les mesures que nous avons prises pour vous proposer un voyage sûr et confortable. Avoir une correspondance, un entretien. Avoir raison. Vous paraissez bien triste, qu'avez-vous? 2/ Je ne veux pas le/la faire souffrir par respect Lorsque l’on a vécu avec une personne, et plus particulièrement quand la relation a été longue et qu’on a eu des enfants, il y a une forme de respect à avoir. Le bien qu'il a eu. – Mon père était un homme profondément compatissant. Avoir à cœur de réussir. Avoir une maison. Avoir pour quelqu'un les sentiments d'un fils, d'un frère, etc. Je n'ai rien à faire. Trouvé à l'intérieur – Page 219Il agit sans considération . || Egard , estime it juste , qui raisonne bien . || En parlant des choses . que l'on a pour quelqu'un . N'avoir aucune consideration Unduite consequente à la doctrine . Il Sf . En mus . Con- pour les gens . Il est important d’avoir une liste d’adjectifs prêts à vous décrire. Ce père de famille de 54 ans comparaissait pour avoir tué la mère de ses cinq enfants, dans la nuit du 3 au 4 février 2017, dans le sous-sol de la maison familiale. Un tel accident peut avoir des suites. Écrivez-moi, et pensez à votre vieux fidèle qui est bien triste, et qui vous chérit (Flaub., Corresp., 1872, p.30). Certains adjectifs ne sont pas vraiment négatifs ou positifs en eux-mêmes, mais ils peuvent être encore utilisé pour décrire la personnalité. – Je ne l’aime pas parce qu’elle est une personne hypocrite. Avoir. Y a-t-il quelqu'un ici? Avoir un médecin, un notaire, un avocat, etc. Il y a deux ans que je l'ai vu. Avoir affaire à quelqu'un. Avoir un maître. Il y a peu de moments qu'il était ici. Il ne peut y avoir d'obstacle. 4. – Pourquoi êtes-vous si jaloux de son succès? – Andy n’est pas un cuisinier très aventureux. Avoir du bien. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Cette doctrine a des partisans. – Il était trop timide pour lui demander de danser avec lui. Un ensemble spécifique d’adjectifs est utilisé pour décrire la personnalité. Avoir l'estime, la confiance de quelqu'un. Avoir des gens à sa suite. J’en suis bien satisfait. Exemple : un gardien de sécurité qui est embauché dans le but de faire respecter la tranquillité dans un bar pourrait engager la responsabilité de son employeur s’il commet des voies de faits sur des clients en les expulsant. Plus de profils vous consultez et ajoutez dans vos favoris, plus de chances vous avez de trouver quelqu’un de compatible et près de chez vous, ou disponible pour se déplacer. Je ne sais ce qu'il a, mais depuis quelques jours il ne parle plus. [Formule épistolaire pour conclure une lettre] Du courage, mon ami. Avoir peur, honte, pitié, soin, etc. Avoir. Trouvé à l'intérieur – Page 283Je sçais la consideration que vous Afligée , & de fa douleur , de fon affidion . Confolabilis . avez pour cet homme ... Avoir de la considération pour quelqu'un , Me una consolatio sustentat ; quod tibi nullum à me pour quelque chose . Je pense bien à toi. Ils ont pour eux la justice. Cette planche a six pieds de long. Avoir la crainte de Dieu. Ils ont pour eux la justice. – Elle a toujours été courtoise et serviable. Le chien a beaucoup d'attachement pour son maître. Avoir des amis, des ennemis, etc. Trouvé à l'intérieur – Page 283Avoir des sentimens d'effime en tous les devoirs , que l'amitié , & la pieté exigéoient de de respect . Avoir de la considération pour quelqu'un , moy . Me una confolatio fuftentat ; quod tibi nullum á pour quelque chose . Je ne sais ce qu'il a, mais depuis quelques jours il ne parle plus. Il y a beaucoup de gens. – Il un acteur polyvalent qui a joué une grande variété de rôles. Avoir mal à la tête. Trouvé à l'intérieur – Page 238... la considération pour Liaison nécessaire d'une chose avec quelqu'un . Avoir égard . Considéune autre . Importante considéra- rant , ante , adj . Qui est circonftion . Sans conséquence . On dit , pect , qui prend garde à toutes les ... Avoir vingt ans. En effet, les sites de rencontres adultère mettent à votre disposition des outils de communication qui vous permettront de discuter avec d’autres femmes et hommes. – Elle avait l’air plus confiante qu’elle ne le pensait. Vous trouverez ici une liste complète de mots pour décrire quelqu’un en anglais avec des exemples et des images. Avoir une maison. Adjectifs de personnalité | mots pour décrire la personnalité et le caractère de quelqu’un. Avoir peur, honte, pitié, soin, etc. Avoir tort. Rédiger une lettre de motivation pour McDo meilleure que 9 sur 10 des autres lettres. Elle a pour elle sa beauté. Voici la liste des synonymes du verbe avoir : Voici la liste complète des verbes possédant une conjugaison identique au verbe avoir : Voici la liste des verbes fréquemment employés en conjugaison. – Le personnel de l’hôtel est sympathique et courtois. Origine : "Cette locution, couramment utilisée depuis le XIXème siècle, signifie ""ne pas avoir d'importance"". Avoir peine. Passez du bon temps ! Avoir un revenu. Finalement j’ai opté pour des Hawke Frontier ED 10×43. Ils sont utiles pour les personnes que vous aimez, pour les personnes que vous admirez, pour les personnes que vous voulez impressionner et pour vous-même. Avoir le bras cassé. Un atout de taille pour l’éleveur qui peut d’ores et déjà commencer à apprendre des critères de comportement ! Il y en a qui vont jusqu'à prétendre que... J'ignore quel fut le motif de leur querelle; tant y a qu'ils se battirent. Avoir foi en quelque chose. Trouvé à l'intérieur – Page 225Considerazione ; seguente , moria una cosa ; ricordarsi sempre una cosa . stima . Avoir beaucoup de considération pour CONSÉQUENT . s . m . ( kon - sé - kan ) T. de Je conserverai , toute ma vie , la mémoire de quelqu'un . Avoir des douleurs. Avoir un médecin, un notaire, un avocat, etc. Avoir un père, une mère, une femme, des enfants, etc. Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques adjectifs de personnalité positive. Avoir conjugation in present perfect indicative, Avoir conjugation in imperfect indicative, Avoir conjugation in pluperfect indicative, Avoir conjugation in simple past indicative, Avoir conjugation in past perfect indicative, Avoir conjugation in simple future indicative, Avoir conjugation in future perfect indicative, Avoir conjugation in imperfect subjunctive, Avoir conjugation in pluperfect subjunctive, Avoir in interro-negative and female form, Avoir in passive voice and interrogative form, Avoir in passive voice, negative form and female form, Avoir in passive voice, interrogative form and female form, Avoir in passive voice and interro-negative form, Avoir in passive voice, interro-negative form and female form, Avoir french conjugation in present indicative, Avoir french conjugation in present perfect indicative, Avoir french conjugation in imperfect indicative, Avoir french conjugation in pluperfect indicative, Avoir french conjugation in simple past indicative, Avoir french conjugation in past perfect indicative, Avoir french conjugation in simple future indicative, Avoir french conjugation in future perfect indicative, Avoir french conjugation in present subjunctive, Avoir french conjugation in past subjunctive, Avoir french conjugation in imperfect subjunctive, Avoir french conjugation in pluperfect subjunctive, Avoir french conjugation in present conditional, Avoir french conjugation in past conditional, Avoir french conjugation in present imperative, Avoir french conjugation in past imperative. J'ai à faire une visite. Le calcul de l'APL est effectué par la CAF sur vos revenus des 12 derniers mois. Il y a sujet de craindre. Trouvé à l'intérieur – Page 48Egard qu'on a pour quelqu'un . ... C'est un homme de grande consi Avoir de la considération pour , et être dération ; qui est en hauté , en grande consi avec beaucoup de considération , etc. , ne dération ; qui s'est aquis une grande ... D’autres adjectifs pour décrire la personnalité sont des adjectifs négatifs. N'avons-nous pas des gens qui croient à de pareilles absurdités? Homère n'a point eu d'égal. Les médecins n'ont pu dire encore ce qu'il a, etc. Avoir des correspondants, des associés, des complices. Arcadius eut l'Orient et Honorius l'Occident. – Le garçon semble complètement intrépide. Avoir mal à la tête. Savoir les utiliser aide vraiment à une bonne communication! Azerka Le jeudi 09 Septembre 2021 à 14h44. – Vous devez être plus diplomate dans la gestion de la situation. Vous paraissez bien triste, qu'avez-vous? Les choses qu'il a eues. Avoir la crainte de Dieu. (Avoir de la) considération pour une chose sans y adhérer ou y être associé soi-même. Avoir la liberté de faire une chose. Pour rappel Kant défini deux types d'impératif : l'impératif hypothétique, c'est un moyen pour atteindre une fin comme "Brosse-toi les dents pour ne pas avoir de caries" ; et l'impératif catégorique qui, lui, ne propose pas d'alternatives : "Sois poli". Les adjectifs qui décrivent la personnalité sont souvent appelés adjectifs de personnalité. Cette doctrine a des partisans. Avoir de l'amour, de la haine. Trouvé à l'intérieur – Page 266Celle qui avoir de la considération pour conferve , qui garde , qui prend quelqu'un . Avoir égard , foin de ce qui lui est confié . Confignataire , s . m . Depositaire Conserve ; f . f . Réservoir où d'une lomme conlignée . l'on garde ... – Elle s’est maintenant transformée en une heureuse, femme sûre d’elle. J'ai mes peines comme vous. Avoir la crainte de Dieu. Avoir de la pluie, du beau temps. Avoir une chose à portée, sous la main, à côté de soi. J'ai à répondre à ceci. Vous paraissez bien triste, qu'avez-vous? J'ai eu ce cheval à très bon marché. Que sont les adjectifs de personnalité? Il a cela de bon que... Avoir de l'amour, de la haine. Cette déesse avait plusieurs temples dans la Grèce. Avoir quelqu'un pour chef, pour ennemi, pour complice, etc. Eu égard à sa grande jeunesse, on lui a pardonné. – C’est l’une des personnes les plus équitables que je connaisse. En savoir plus avec une liste d’adjectifs positifs en anglais. – Elle peut être très persistante quand elle veut quelque chose. Cette ville a dix mille habitants. Contre qui en avez-vous? Il y a la messagerie instantanée, la webcam, etc. Un tel accident peut avoir des suites. Avoir peur, honte, pitié, soin, etc. Avoir droit. Ensuite, une formule est appliquée afin de connaître vos droits. Trouvé à l'intérieur – Page 281C'est à dire, le miroir. dorseiller, r. a. Donner confeil à quelqu'na ; Donner fes avis à quelqu'un. ... Oficier établı par le Roi pour avoir foin de maintenir & de garder les privilèges acoidez par le Roi aux Universitez, ... Peut-être un aperçu du projet multijoueur de Naughty Dog. Avoir tort. Avoir un cheval d'emprunt. Il y a sujet de craindre. – C’est une personne extravertie et vivante. Cette maison a vingt locataires. – Elle est très sensible aux sentiments des autres. Trouvé à l'intérieur – Page 251Avoir de la considération pour quelqu'un . ( On honnête homme . Si l'onagit bien dans les afaire po bliques , conlidère les gens pour leurs bonnes qualitez , & non pas on ofencera les hommes ; li l'on y agit mal , on otensera pour leur ... – Je me demande qui est peur de me perdre. Avoir de l'argent. Trouvé à l'intérieur – Page 289Etre en grande considération auprés de quelqu'un . Magni J Considérer . ... Ad æftimationem hominum dimanaa Avoir de la considération pour ses parens . ... Ulp . Le dépôt sera en súreté entre ne considération pour personne . – Un ami est un compagnon aimant à tout moment. Décerner une distinction à quelqu'un, à quelque chose, leur accorder une marque d'attention flatteuse ou d'intérêt montrant l'estime ou la considération qu'on leur porte : Honorer quelqu'un de sa confiance. Faire bien les choses, … 3. Vous auriez à travailler beaucoup dans cette maison. Ce rêve a quelque chose d'effrayant. – I était très désobéissant envers mon père. Avoir raison. C’est bien d’en connaître le plus possible, mais il est encore plus important de bien connaître certains mots. Cette plante a de très belles fleurs. Ils nous aident à savoir à quoi nous attendre des gens autour de nous, et cela peut être une très bonne chose à savoir. Il a eu tout ce qu'il demandait. C'est un tel qui aura le prix. Trouvé à l'intérieur – Page 442Les considérations de qu'un . Continuer d'avoir de l'amitié pour cette considération qui l'a déterminé . Il s'est Duclos sur les maurs de son siècle . quelqu'un , continuer de le protéger . Con- engagé dans cette affaire par de grandes ... – Marquer est un jeune homme intelligent et sophistiqué. – Elle est terriblement autoritaire et personne ne l’aime beaucoup. – Vous êtes un garçon très méchant! J'ai à vous remercier. Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. Le chien a beaucoup d'attachement pour son maître. Avoir peine. – Il est impatient avec ceux qui décrient le stratagème. Avoir de la boue, une tache sur ses habits. – Il était fidèle à sa promesse de femme. Avoir des pensées, des opinions. Il a à vendre, à louer une maison. – Joséphine était brillante, vive et joyeuse. Autoriser les contenus dailymotion. Avoir foi en quelque chose. Trouvé à l'intérieur – Page 115Na tho?-/ ct. agir par égard pour quelqu'un ou quelque chose, avoir des égards pour quelqu'un, ex. co 8 rt qcfi & o ecoocfig: oj^cScfi qcouS n "j'ai dû l'aider par égard pour ses parents". qcfi^O*0- /mye? Il y a lieu de croire. Trouvé à l'intérieur – Page 225Considerazione ; seguente , moria una cosa ; ricordarsi sempre una cosa . stima . Avoir beaucoup de considération pour CONSÉQUENT . 8. in . ( kon - sé - kan ) T. de Je conserverai , toute ma vie , la mémoire de quelqu'un . Avoir des correspondants, des associés, des complices. Il y a deux ans que je l'ai vu. Il n'y a personne. Cette poésie a de la douceur et de la grâce. Cette plante a de très belles fleurs. Ils peuvent vous aider à savoir si quelqu’un est heureux ou triste, dur ou facile, rapide ou lent. Avoir l'âge de raison. Selon l'endroit où se situe le logement faisant l'objet de la demande, un plafond de loyer est pris en compte. Trouvé à l'intérieur – Page 446Considération , au pluriel , ne conserve pas le sens qu'il a dans cette phrase : avoir de la considération pour quelqu'un , et ne signifie plus que raisons , réflexions , motifs déterminans . Acad . Nous ne rele1 si elle en avait besoin ... Il y a à parier, tout à parier qu'il réussira. – J’ai plus désordonné depuis que j’ai arrêté de travailler. Ce fruit a une forme allongée, une belle couleur. Trouvé à l'intérieur – Page 232( e- ) kumana H v intr avoir du succès , réussir , s'enrichir ( en parlant du commerce notamment ) . Voir epaga . ... Utilisé pour la fabrication de pirogues et de torches . ... 2o avoir de la considération pour quelqu'un , estimer . L'architecture de cet édifice a un caractère imposant. Le piratage de compte : Que faire si vous êtes victime ? Contraires : dénigrer - déprécier - mépriser. Votre château a un parc magnifique. Avoir une personne à dîner, à déjeuner. Avoir chaud, froid, faim, soif. Cette table a deux tiroirs. Après des Bushnell d’entrée de gamme je me suis décidé à chercher un peu mieux. Avoir à cœur de réussir. Avoir une affaire, un procès. – Il était soutient fortement ma carrière. Avoir une correspondance, un entretien. Nous avons de belles promenades dans notre ville. Avoir un chef. Nous avons de belles promenades dans notre ville. Compter pour du beurre Sens : Ne pas avoir d'importance. – Elle était très attentive à ses invités. – Elle a été très courageuse d’apprendre à skier à cinquante ans. Ce fruit a une forme allongée, une belle couleur. En anglais, lorsque vous parlez de la personnalité de quelqu’un, vous pouvez utiliser de bons adjectifs pour le faire. Cet ouvrage a pour auteur un écrivain distingué. Avoir une affaire, un procès. Avoir du temps devant soi. Avoir des livres. pour éviter que quelqu’un puisse y accéder après vous. Avoir des domestiques. – Elle est soit vraiment bavarde et vous ne pouvez pas la faire taire, soit elle est silencieuse. – Elle est si calme, rien ne semble la déranger. – Il était trop têtu pour admettre cela il avait tort. Avoir de la boue, une tache sur ses habits. – Le président était distrait entre des opinions différentes. ⭐ Combien de temps entre premier rdv et sexe? Trouvé à l'intérieur – Page 219En parlant des choses . que l'on a pour quelqu'un . N'avoir aucune consideration kodute onséquente à la doctrine . Sf . En mus . Con- pour les gens . Egard , estime dont jouit quelqu'un . Un braente , la deuxième partie d'une fugue ... Comme les peintres et autres dessinateurs peuvent avoir des projets de tout type, aucun corps n'est admissible ou inadmissible en soi : c'est la raison pour laquelle tout le monde peut tenter sa chance et gagner rapidement de l'argent. Trouvé à l'intérieur – Page 9Considération que l'on a pour certaines choses : le respect de la parole donnée. | Respecter Traiter quelqu'un avec respect, déférence, avoir de la considération pour ses opinions : je respecte vos convictions. ♦ [Notamment dans la correspondance] Avoir une pensée pour quelqu'un, se souvenir de lui. Avoir la fièvre. Avoir des douleurs. C'est un homme que vous n'aurez pas facilement. Avoir une chose à portée, sous la main, à côté de soi. Profitez de l’inscription gratuite pour tester le tchat et fixer vos rendez-vous sexe sans lendemain. Vous avez des personnes qui sont convaincues de cela. Cet oiseau a un chant très agréable. Homère n'a point eu d'égal. D’autres peuvent être positifs ou négatifs, selon la manière dont ils sont utilisés. Avoir du temps devant soi. Avoir de l'autorité, du crédit, de l'ascendant. Ce rêve a quelque chose d'effrayant. Il avait ce jour-là un costume bleu. Il y a lieu de croire. Il pâlit : qu'a-t-il? Trouvé à l'intérieur – Page 57signifie lever les yeux vers lui pour en obtenir aussi voir , regarder ; léger ; on le ... roles dites à l'oreille de quelqu'un ; ou penser à quelqu'un avec considération , avoir de la considération pour ; Fit 5 Tole sien khi , prendre ... Trouvé à l'intérieur – Page 462... leobsequibilis , e , complaisant , obli ges , observer les lois ; I avoir des geant . absequieux . égards : - aliquem , avoir de la considération pour quelqu'un , honorer . obsequium , ii n . complaisance , dé . Ces verbes sont généralement employés comme modèles de conjugaison : L'utilisation de ConjugaisonFrancaise.com est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. J'aurai raison de cet outrage. Avoir chaud, froid, faim, soif. Merci Guillaume pour avoir remis en avant cet article de 2014. Trouvé à l'intérieur – Page 221Egard , estime dont jouit quelqu'un . que l'on a pour quelqu'un . N'avoir aucune considération f . Celui , celle qui conserve . Le prince est le conserva- Un homme de considération . Cet homme a perdu toute sa teur des biens et de la ... Source : ConjugaisonFrancaise.com - Conjugaison du verbe avoir. Cette ville a de beaux édifices, des rues larges, de vastes promenades. Apprenez des mots utiles pour décrire quelqu’un avec une prononciation en anglais américain. – Elle a une personnalité si gentille et amicale. Le deuxième sens du devoir concerne en revanche action particulière et concrète. Citer. Avoir quelqu'un chez soi. Avoir tant de revenu. Il y a tout à espérer. Non seulement cela ajoutera des mots à votre vocabulaire, mais cela vous permettra également de parler beaucoup plus facilement de ce genre de choses. – Il est très discret lorsqu’il donne ses opinions. Avoir tort. Coronavirus - questions et réponses Update 18/10/2021 En cette période spéciale, les habitudes de voyage ont changé. Avoir quelqu'un chez soi. Il y a de la barbarie à maltraiter ainsi cet enfant. Avoir foi en quelque chose. Et ils peuvent être utilisés pour décrire pratiquement n’importe quel nom. – C’est une personne très gentille et attentionnée. Cet oiseau a un chant très agréable. – Je deviens très nerveux avant une grande course. J'ai à vous remercier. Trouvé à l'intérieur – Page 214Avoir de la considération pour quelqu'un . une conséquence . ) ( On considére les gens pour leurs bonnes qualitez , & non Consequence . Tout ce qui resulte de quelque action , ou de pas pour leur naissance.On né considére guere la vercu ... Pas le top c’est sûr, mais pour un prix très raisonnable. Trouvé à l'intérieur – Page 831Ac . Fr. avoir de la consideration , un imprudent agit sans Il signifie encore estimer une chose pour la confideration ... aufli avoir de la considération pour espèce de confideration est une suite de l'estime quelqu'un , en faire cas . J'ai à répondre à ceci. – Je vais lui garantir un honnête et fiable camarade. Je n'ai pas à répliquer. Si vous voulez qu'une personne vous aime seulement pour vous sentir bien après une rupture ou pour rendre jaloux quelqu'un d'autre, vous ne devriez pas essayer de la faire tomber amoureuse de vous. Une peine d'inéligibilité "obligatoire" pour tous les crimes et pour certains délits. Avoir raison. J'ai eu telle personne à mon bal, à ma fête. Trouvé à l'intérieur – Page 362Regarder , avoir de la considération pour quelqu'un . EXSTINGUO , exftinguis , exftinxi , exftinctum , exftinguere . Cica EXSPECTO . Attendre , ( parce qu'en attendant on regarde ordi- Éteindre . nairement de cofté & d'autre . ) ... – Vous avez l’air inquiet. – Nous sommes généralement très consciencieux dans notre travail. Je n'ai pas à répliquer. Avoir la fièvre. Cette leçon se concentre spécifiquement sur les adjectifs utilisés pour décrire la personnalité. La patrie a d'héroïques défenseurs. Les plaisirs ont leurs dangers. Avoir de bons appointements. Il y a peu de moments qu'il était ici. J'ai à parler à un tel. Avoir pour quelqu'un les sentiments d'un fils, d'un frère, etc. considérer - faire cas de - priser - respecter. Arcadius eut l'Orient et Honorius l'Occident. Il y a deux ans que je ne l'ai vu. Maintenant ce est possible! – C’était un homme intellectuel et savant. Trouvé à l'intérieur – Page 446Considération , au pluriel , ne conserve pas le sens qu'il a dans cette phrase : avoir de la considération pour quelqu'un , et ne signifie plus que raisons , réflexions , motifs déterminans . Acad . Nous ne relėsi elle en avait besoin ... Avoir un revenu. Avoir des convives, des hôtes. – J’ai bien peur de ne pas avoir été très poli avec elle. Trouvé à l'intérieur – Page 93... aimer , garder , protéger quelqu'un , honorer , avoir des égards , de la considération pour quelqu'un , en faire grand cas ; de là . observer , pratiquer fidèlement ; pf . iduz ; bab . , triuzzu ; nom d'act . , aduzu et aázzu . – Il est de bonne humeur, il s’entend avec tout le monde. Avoir l'estime, la confiance de quelqu'un. – Il y avait un air inquiet sur son visage normalement placide. Trouvé à l'intérieur – Page 831S. REAL . distinction & le cas qu'on fait de quelqu'un . Cette Il signifie aufli avoir de la considération pour espèce de confideration est une suite de l'estime quelqu'un , en faire cas . On dit c'est un homme ou du devoir . Il a à choisir. Il avait ce jour-là un costume bleu. Y a-t-il quelqu'un ici? Avoir de l'argent. – Êtes-vous une personne auto-disciplinée? – Si vous êtes raisonnable, vous étudierez pendant une autre année. Il existe de très nombreux adjectifs différents. Il y a de la barbarie à maltraiter ainsi cet enfant. Trouvé à l'intérieur – Page 228CONSIDERATION ( kon - ci - de - ra - cion ) , ss .; il . considerazione , esp . conside- loppements étymologiques le v . ... all . bestchesses ou du besoin qu'on a de lui ; avoir de la considération pour quel - ehen in , ang . J'ai à faire une visite. Avoir des vertus, des vices. Avoir tort. Je n'ai rien à faire. Avoir des liaisons, des relations. J'aurai du monde ce soir. De 6 à 8 semaines, la maturité du cerveau prend fin, c’est-à-dire que toutes les connexions neuronales qui n’ont pas étés stimulées auparavant vont se détruire dans les prochaines semaines ! Jacques (Rivière, Corresp. Avoir quelque chose sur le cœur. Avoir le bras cassé. Dire bien des choses à quelqu'un, lui faire des civilités, des compliments. – Il est fou de conduire sa voiture si vite. Trouvé à l'intérieur – Page 548Egard qu'on a pour quelqu'un . ... C'est un homme de grande consi- Avoir de la considération pour , et être deration ; qui est en haute , en grande consi- avec beaucoup de considération , etc. , ne dération ; qui s'est aquis une grande ... – Il est devenu très ému pendant le discours. Trouvé à l'intérieur – Page 251Avoir de la considération pour quelqu un ( on conádère les gens pour leurs bonnes qualitez , & non pas pour leur naillance . On ne considère guère la vertu jars ce fiécle de fer . Sca . ) CONSIENCE , ( or science , f.f. Connoifance ... Consulter un modèle de lettre pour McDonald’s qui marche. Il ne fera cela qu'autant que vous l'aurez pour agréable. – Le responsable malhonnête a fraudé l’entreprise de millions de livres. – C’est un gars sympa quand il est sobre. Avoir de la force, de l'agilité, de l'intelligence. L'architecture de cet édifice a un caractère imposant. Avoir de beaux yeux. Vous avez en lui un protecteur zélé. Votre château a un parc magnifique. This is the list of avoir french verb synonyms : Here is the full list of verbs sharing the same verb conjugation : List of verbs used as patterns in french conjugation: In French as in other languages, the verb avoir is also used as an auxiliary. Avoir le respect des idées d'autrui; (avoir du) respect pour la gravité d'une situation, pour la chose jugée. Vous auriez à travailler beaucoup dans cette maison. Y aurait-il du bon sens à se conduire ainsi? Elle a pour elle sa beauté. J'ai mes peines comme vous. Vous pouvez également utiliser des adjectifs de personnalité pour vous mettre en valeur sur des choses comme les CV et les candidatures à un emploi ou à l’école.