Trouvé à l'intérieur – Page 61Oui , je ja visiter ; elle veut être seule avec Alexis ; cette femme , qui ne poucomprends très - bien les ... car mon cæur est toujours à une quelque chose ... , un secret ... , un autre amour que vous me cachez ... ; auire . 25 oct. En rencontrant sa copine actuelle, il y a un an et demi, la jeune "Le féminisme encourage les femmes à quitter leur mari, assassiner leurs. Trouvé à l'intérieurNous ne savons pas si elle est sourde. Elle n'est pas muette, car lorsqu'elle se croit seule, elle parle quelquefois, mais cela n'a aucun sens. Elle veut toujours être seule, et elle n'est pas méchante quand on ne la contrarie pas. », vous êtes au bon endroit ! La psychologie féminine comporte beaucoup de mystères ! Découvrez comment faire ressortir votre « sexy attitude » grâce à mes conseils en image haut de gamme. ». quand soudain j'ai appris le drame de ma vie.j'ai été trompé 7 mois, et elle veut me quitter. Son silence est peut être dû à une blessure. Au départ, ce n'était pas forcement simple car nous avions systématiquement les mêmes prob Il a quitté sa copine car elle le poussait à TROP dépenser. Trouvé à l'intérieur – Page 3LÉOPOLDINB . arrivés à Spa , elle était si faible que le médecin des eaux me Oui , c'est moi ; et seule au monde ... Dieu , qui m'avait berg , et j'avais annoncé à ma femme mon arrivée là - bas pour donné une si bonne mère , m'a fait ... » vous tracasse, retenez bien qu’il peut s’agir d’un regret de sa part ! Ma copine a rompu avec moi ce matin. "Il m'a éblouie. Mais cela ne me paraît pas être son but. [ Résolu] Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Mon ex ma quitté pour un homme marié.. Je préviens sa femme ? Tout savoir sur le coronavirus Depui elle m apl mon coeur mon amour, et depui 2 jour plis rien…. Famille. Malheureusement, elle a préféré fuir la situation. C'EST 97% DE TDP / SMD. Dorénavant, vous avez TOUTES vos réponses ! Et cet autre vient de la plaquer. Pas plus, après je tournerais la page, j'aurais essayé. Très souvent, on a tendance à trop réfléchir et à vouloir trouver une explication à tout. après la soirée, elle m'envoie un msg me disant qu'elle a passé une bonne soirée mais qu'elle a pleuré car elle a eu un « mal être » en me laissant. Trouvé à l'intérieur – Page 371Elle monta à cheval dans je ne peux pas la laisser s'en aller ainsi toute seule la cour après avoir pris la clef du rez - de - chaussée avec cette petite soubrette qui m'a l'air , par parenqu'elle avait demandée à ma femme sous prétexte ... Elle regrette sa décision ! Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Elle m'a certainement donné la force de faire tout ça, mais elle n'y était pour rien en soi. d'être seul(e) de souffrir davantage . Mais ne vous affolez pas, cela ne veut pas dire qu'elle veut rencontrer un autre homme. Mon ex veut être ami avec moi… juste après la rupture. A l époque je l ai quitter car je me trouver grosse et lui était magnifique . Ce n'est pas de ta faute, je sais que je vais te regretter car j'ai toujours des sentiments. Je vais vous donner LA solution pour entrer dans la tête de votre ancienne copine et savoir ce qu’elle veut VRAIMENT. Bonjour Alexandre. Et pourtant on dit souvent qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Dernier message posté le : 17/10/2014 à 12h55, ''Je me déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer ! Vous voulez réussir à analyser son comportement ? Elle me quitte car elle veut "être seule". Que dois je faire ? Il se peut aussi qu’elle se soit renseignée, mais cela n’enlève rien au fait qu’elle reprenne contact. nofake les khey, c'est la troisième meuf en moins d'un an qui me quitte après quelques semaines de vie en ménage à peine. Elle me quitte et revient, pourquoi ce comportement ? il me quitte parce qu'il n'est pas prêt??? Trouvé à l'intérieur – Page 115Elle n'est pas muette , car lorsqu'elle se croit seule , elle parle quelquefois , mais cela n'a aucun sens . Elle veut toujours être seule , et elle n'est pas méchante quand on ne la contrarie pas . N'en ayez pas peur ; si vous avez ... On vous délivre quelques astuces pour positiver sa solitude ou rompre avec elle si elle ne nous convient plus. La réponse était simple : parce qu’elle l’aimait vraiment ! Trouvé à l'intérieur – Page 30Elle n'est pas muette , car combattu entre la crainte et la curiosité . lorsqu'elle se croit seule , elle parle quelquefois , mais cela -Il y a une vilaine femme là - bas , répondit Édouard . n'a aucun sens . Elle veut toujours être ... Trouvé à l'intérieur – Page 1159Je w je me suis trompé . Alors j'aurai prut - être de grands Jui dis quelques mots qui m'avoient pas grand sens ; orts à réparer , et je n'aurai rien fait en ma vie de si elle m'en dit quelques - uns qui eo avoient encore moins ... Il a toujours dit qu''il finirait par trouver, mais Car ce qu'elle te dit est juste : si elle ne s'aime pas elle-même, comment pourrait-elle réussir à aimer quelqu'un d'autre ? Je vais donc vous aider à comprendre ce retour soudain ! Comment comprendre ce qu’elle ressent ? Il disait qu'il m . Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à dire sur ce point. -rire- Julien: Mais trop -ironie-Ryan lui fait une tape sur l'épaule pour le . J'ai également eu cette impression qu'il aurait préféré être seul ! Je me faisais une joie de le rejoindre et dès que nous nous sommes revus, c'est comme si nous nous étions quittés la veille ; il a fallu que je lui dise « euh bonjour » pour qu'il m'embrasse un minimum ! Je lui ai envoyé une lettre qu'elle recevra mardi, normalement. j'ai envie de rebondir sur ton histoire et te dire que la meilleure facon pour toi de tenter le tout pour le tout serait de la laisser tranquille un peu. Bonjour à toutes et à tous , ma conjointe avec qui je suis depuis 7 ans et avec qui j'ai 2 enfants m'as quitté le 27 décembre , elle est bipolaire/borderline. Elle veut revenir en arrière ! Dans ce cas là, vous ne pourrez pas le changer. Comment peut-on continuer à vivre normalement, montrer notre joie de vivre . Ma copine a rompu avec moi ce matin... Elle me dit avoir moins de sentiments et elle me dit qu'elle me quitte car elle n'est soit disant pas faite pour vivre en couple, qu'elle préfère rester "libre", etc... Je lui demande si c'est pas plutôt notre couple qui va mal ; elle me répond que ça n'est pas ça le problème, mais qu'elle n'est pas faite pour avoir un copain. Si vous aussi vous vous êtes déjà demandé : « Mon ex me quitte et revient, pourquoi ? Une seule chose à faire, suivez bien ces conseils ! Elle a son ex, en qui elle tient encore forcement malgré son desire de rupture, et toi qui l'épaule. Elle me quitte et revient, pourquoi ? Il ne faut jamais baisser les bras ! Trouvé à l'intérieur – Page 2Moi qui aime tant à être seul depuis qu'elle est partie ! C'est ma femme qui , comme d'habitude , ne veut pas que je trouve charmantes les femmes qui le sont ... pas même celles qui ne le sont pas , PERLANGE . uuuwwwwwwwwwwwwwww SCENE ... Ma copine est partie et m'a quitté pour un autre mec. L'auteur a 648 réponses et 89,4 k vues de réponse. Elle était sûrement . Trouvé à l'intérieur – Page 53Si vous me refusez , c'est que une plus forte preuve d'amitié que celui qui la fait ; car l'un souvous ne m'aimez ... mais elle pensait qu'avant elle , des choses importantes sur lesquelles elle veut le consulter , ct de s'adresser à ... Ryan: N'empêche, elle a un beau petit cul, ma copine ! qu'elle m'aime à la folie et qu'elle ne veut jamais me quitter, et quelques jours plus tard, elle craque, je suis qu'une merde qui ne la comprends pas, qui fait rien pour l'aider, on a une vie de merde, on fait rien ensemble pour notre couple, mes parents s'imposent dans notre vie (ils vivent à 500 kM), je ne prends pas en compte ses av Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Salut Jam! Il y a une chose que vous devez savoir, c’est qu’une rupture ne signifie pas toujours que votre histoire d’amour est terminée. Ce qu'il vous faut comprendre, c'est qu'au-delà de l'injustice se cachent . Après votre rupture, vous avez décidé de vous reprendre en main et de devenir la meilleure version de vous-même. par contre, si elle se rend compte que tu t'éloigne un peu et que finalement, elle pense que tu peux vivre sans elle, là elle va se poser de sérieuses questions et devra faire un choix, chose qu'elle ne veut pas faire pour le moment car ce n'est pas . Je pense qu'elle a besoin de prendre un peu de recul... On verra, dans deux semaines j'abandonne quoi qu'il arrive. Ma copine me quitte car elle déprime . Car ce n'est pas que votre vie qui va changer, mais aussi la leur ! Mon ex est heureux sans moi : Vous avez du mal à comprendre, comment peut-il (elle) être heureux (se) à ce point alors que vous êtes séparés depuis peu ? IL ME QUITTE MAIS VEUT GARDER CONTACT ??? Certains couples peuvent se remettre ensemble après deux ans, comme après 15 ans et demi de séparation ! A partir du moment où on a des enfants, il faut absolument les prendre en compte lors d'une séparation. Elle me quitte, son next est son ex ! Elle me dit qu'elle veut se débrouiller seule, qu'elle veut morfler pour s'en sortir toute seule dans la vie. Alors, vous aussi la question « Elle me quitte et revient, pourquoi ? Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Le fait de poser le pour et le contre de votre histoire va lui permettre de se rendre compte de son erreur ! Je sais qu'elle a une relation tres conflictuelle avec son ex (dû à la tromperie, elle s'emporte pour pas grand chose quand il s'agit de lui),et peut être qu'elle en es encore amoureux (juste supposition) Pour devenir un MAITRE en gestion des finances, prenez la formation : A priori elle n'a rien à me reprocher, elle me dit qu'elle veut rester seul, à ses amis elle dit qu'elle n'arrive pas à tourner la page de son ancienne histoire. Alors si vous vous demandez pourquoi votre ex est-elle revenue, c’est qu’elle a encore des sentiments pour VOUS ! Trouvé à l'intérieur – Page 60Le temps me semble terriblement où ma femme serait incommodée et préférerait coucher seule , car il long ! ... Je suis obligé de ne point quitter ma femme , et être sans faut tout prévoir . cesse près de quelqu'un qui n'a rien à dire ... Elle l'a quitte parcequ'il n'avait pas de travail.. Bonjour, je voulais votre avis la-dessus. Forums. On peut avoir l'impression d'être seul, même s'il y a des gens autour. Trouvé à l'intérieurMoi je te quitte, car c'est l'heure où madame me fait appeler si elle veut sortir. –Eh bien! dit Chadi, veux-tu que je revienne demain? –Oui, c'est ça, demain. Ma femme m'a dit que tout allait changer dans la maison, aujourd'hui ou ... Il y a un fossé entre prendre soin de sa copine, minimum protecteur et être un lourdingue qui contrôle toute la vie de sa meuf. Ma copine m'a quitté il y a 5 jours après 3 ans de relation car elle n'avait plus de sentiments, elle ne veut plus de nous, elle m'a dit que je ne lui manquais pas quand on est pas ensemble pendant 2 semaine alors que quand je lui demandais, elle me disait oui, quand je parle, ça l'énerve et qu'elle est agressive avec moi, qu'on passe de bon moment ensemble mais plus comme avant. Si vous êtes d'un tempérament un peu fêtard, ou très extraverti, que vous connaissez tout le monde et que vous passez votre temps à serrer des mains et taper des bises, le risque est que votre copine se sente délaissée, ou pas assez importante dans votre monde. Trouvé à l'intérieur – Page 139C'est très dans le seul but d'éviter une affaire d'honneur ; femme à t'accompagner , tu as besoin de plus en- ... il le Va - t - en , je veux être seul ; va - t - en ! mettait à la question pour connaître le motif de Te quitter en cet ... -rire- Tu vas voir ! Vous avez donc réussi à lui faire comprendre que vous méritez une seconde chance. C'est un temps de solitude « choisie », mais l'autre visage de la solitude est plus sombre. Dernier message posté le : 09/07/2011 à 10h03. Home; About Us; Contact Us; Home; Privacy Policy Il y a des femmes qui pensent qu'être en couple signifie trop d'engagement. J'étais la seule personne à qui il avait envie de se confier et nous avons renoué, petit à petit. Je vais essayer de la stimuler à consulter parce que je ne sais pas trop comment elle en est arrivée là, elle non plus d'ailleurs. Politique de protection des données personnelles, Vos choix concernant l’utilisation de cookies. Mais voila depuis je la sens plus distante. Trouvé à l'intérieur – Page 944/02 (Nemo) Je me retrouve seul à la maison. ... Nous avons dîné tous les trois et puis elle est arrivée. Elle n'a pas quitté son manteau, m'a dit qu'elle ne voulait pas que je vienne dormir, car ce n'était pas cohérent. Et ce sentiment de . Le fait qu'il ressente ce besoin, cette envie d'être seul peut être expliquée par le fait qu'il veuille justement vivre quelque chose d'autre pas forcément avec une autre femme mais peut-être avec ses amis, ses collègues sans forcément vous prévenir ou vous inviter tout simplement parce qu'il a besoin d'avoir son petit jardin secret. Elle me quitte et revient, pourquoi ? Beaucoup d’hommes sont souvent venus me demander conseil en me disant : « Aurore, je ne comprends pas. Le lien a été copié dans votre presse-papier. Elle m'a quitté car je suis parti travaillé à dubai pour un certain temps. Les quelques semaines ou mois qui ont suivi votre séparation lui ont permis de se remettre en question. Quand être seul devient douloureux. Il s’agit simplement d’un appel à l’aide. Trouvé à l'intérieur – Page 21Elle si elle n'a pas quitté son appartement hier est chez elle ? soir ? SCHILLING . Oui . ... Rien , madame ; je vous répète aimée ..... que j'ai prise dans une laverne que je veux être seul avec ma femme . pour l'élever jusqu'à moi . Trouvé à l'intérieur – Page 4Mais Julie oubliera - t - elle ainsi ses devoirs ? car enfin SAMUEL . son mari ... sa mère ... Si fait . JULIE . Sa mère est la meilleure femme du monde . Je la con- Monsieur ! ... je voudrais ètre seule avec ma mère . nais , moi . Ma femme m'a informé de son intention de quitter la maison et de prendre un logement en location, car elle ne m'aime plus. Alors, lorsqu’il s’agit de revenir après quelques temps sans nouvelle, il est normal que l’on se pose beaucoup de questions ! Je lui demande si c'est pas plutôt notre couple qui va mal ; elle me répond que ça n'est . Dans ce cas, vous devez encore plus avoir de maturité pour le bien-être de vos enfants. Trouvé à l'intérieur – Page 238Une ils pas comptés , par cela seul que son père est riche ? - Je crois que nous sommes en possession de la ma- femme seule peut se charger de remplir une mission Cela serait injuste , car elle a d'autant plus de mérite jorité ; Edmond ... A cause du Covid 19 on n'a pas pu se voir a 2 reprises , a cause de la fermeture des aéroports .La première fois , j'ai tout fait pour couper les contacts avec lui car je ne voulais pas qu'il me dise qu'à cause da ça qu'on ne pourrait pas continuer car on s'était dit avant son départ que si on se voyait pas on arrête. », ces points pourront vous éclaircir : Ainsi, plus besoin de vous torturer avec cette fameuse question « Elle me quitte et revient, pourquoi ? Elle a eu le temps de se poser les bonnes questions et de réfléchir. famille et bien-être. L'homme a besoin d'être seul pour pouvoir se poser, réfléchir et se retrouver. Lui n'a jamais rien fait pour la recuperer (a part au debut) puis l'a croisé par hasard en soirée 1 semaine après notre rupture. C'est vraiment très dur de ne pas penser à tout ça, j'ai l'impression que quand j'essaye de chasser tous ces souvenirs ils reviennent au galop... Oui, de bonnes choses et de mauvaises choses.... bein moi voici mon histoire je suis perdu! Puisque la transition est extrêmement complexe à vivre et à traverser. Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale. famille et bien-être. e, qu'on essaye de lui faire changer d'avis. C'est alors un sentiment d'isolement qui . Aujourd’hui, vous êtes un homme nouveau qu’elle a envie de redécouvrir, un nouveau challenge pour elle ! Après votre rupture amoureuse, vous avez tant attendu LE moment où elle reprendrait contact avec vous. ». Qu'en pensez-vous ? Et finalement, c’est ce qui va la faire revenir ! Elle m'a dit qu'elle ne saurait pas être bien avec quelqu'un si elle ne s'aime pas elle même. les dernières tendances et actualité santé, je lui ai juste parlé de la différence d'age qui n'est pas du tout un . Routine et habitude finissent par peser sur le couple et l'appel de l'inconnu, de l'aventure se fait ressentir alors que les problèmes latents ne trouvent pas de solution. Si elle parle plus des autres garçons que des autres filles ou si elle vous compare en permanence aux autres garçons, cela veut peut-être dire qu'elle est prête à mettre fin à votre relation. Chaque semaine, découvrez Au début je ne voulais pas de cette relation j'avoue…. Si elle dit non, je me donne deux semaines pour la récupérer. Bonjour, j'ai 18 ans et cela va faire 7 mois que j'étais avec ma copine. et c'est vraiment un point positif qu'elle en ait conscience. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. D'ici là, je ne l'appelle plus (je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler encore cet après midi...). Et à partir de là . Elle me repond mais apres du . J'entends les femmes me répéter : "Je dois travailler sur moi." Ou bien "Ça fait des années que je travaille sur moi, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à trouver l'amour. Il me quitte pour une autre / Elle m'a quitté pour un autre homme : ce constat amer génère l'un des pires sentiments qui soit. Trouvé à l'intérieur – Page 492Je veux être seule , et si cela ne le mettait à même de m'indiquer les marches repoussant Helding qui le tenait par le bras . se peut ici , il faudra que je me procure un auusées . Arrrivé sur le palier du premier étage , Un instant ... Trouvé à l'intérieur – Page 522... j'ai be« soin de me taire ; tout le monde m'attaquait et mon poumon était « usé ; enfin , ma chère enfant , j'ai retrouvé mon abbé , ma Mousse , « ma chienne , mon Mail , Philis , mes maçons . » Puis elle ajoute , car elle veut être ... Je peux comprendre mais pas facile à vivre.. Si votre partenaire ressent une soudaine envie d'être seule, c'est peut-être dû à cette situation. Elle ne veut pas me dire où elle est partie. Elle: tu n'es pas un connard et je sais que tu es un mec bien mais je ne peux plus vraiment continuer moi: alors donne moi une vrai raison elle: si je t'ecris ca va te perturber parce que tu vas rien comprendre, tu vas me harceler. . Trouvé à l'intérieur – Page 102Et , par bonheur , M , Léopold n'était pas là quand on me l'a remise . ADÉLE . C'est son écriture ! ... c'est de Clarisse ... Oh ! ma bonne sæur ! j'ai toujours dit qu'il n'y avait que toi ... CRÉPONNE . Nous envoie - t - elle de ... Peut-être qu'elle voulait tout simplement avoir un amant qui lui tienne compagnie mais elle ne veut pas aller plus loin. bonjour, 38 ans, 20 ans de couple avec un enfant. elle me dit que plus ça va plus elle est mal, qu'elle ne peut pas être à 2, elle a essayé mais je souffre et je ne mérite pas ca. Santé. Et souvent, elle posera un ultimatum. bref c'est la quille. 3 - Couple : les problèmes liés à la violence physique. Je ne suis pas faite pour être en couple pour l'instant. Trop tard, j'ai posté la lettre hier. je suis au fond du gouffre, j'ai dormi 7h en 3 jours, je ne mange plus, me suis remis à fumer, je bois. de cette façon, elle n'est pas seule. Trouvé à l'intérieur – Page 176Mais je ne les écoute pas , car je pense moins qu'eux à ce qui me reste à faire . ... son sein palpite avec plus de précipitation : elle est vraiment fort jolie , et je devrais me tronver fort heureux de ... Où peut donc être ma femme ? En d’autres termes, elle n’arrive définitivement pas à tourner la page sans vous. Trouvé à l'intérieur – Page 1159Je si je me suis tronıpé . Alors j'aurai peut - être de grands Jui dis quelyues mots qui n'avoient pas grand sens ; Ioris à réparer , et je n'aurai rien fait en ma vie de si elle m'en dit quelques - ims qui en avoient encore moins ... Deux jours que je ne mange quasiment rien. Je pense que j'y arriverais même si c'est dur. Pas de réaction de ma part (toujours Sand dans la tête). Dans d'autres cas, et surtout lor Je la rassure nous discutons, je suis un amour etc etcc. Elle passe devant nous et Ryan me regarde en souriant. Alors, si vous aussi la question « Elle me quitte et revient, pourquoi ? Finalement, comment LA comprendre ? Trouvé à l'intérieur – Page 36Qui , ma femme ; oh ! parbleu , je l'ai fort bien reconnue , quoiqu'elle ait un grand chapeau et semble vouloir se cacher . ... Jenneville me quitte , je suis bien aise d'être seul pour me liyrer aux sentiments qui m'agitent . Relaxx chill lol. Je me sens très concernée par cette histoire car j'ai vécu la même chose. Elle t'a trompé avec un autre dont elle est follement amoureuse. Trouvé à l'intérieur – Page 30Elle n'est pas muette , car combattu entre la crainte et la curiosité . lorsqu'elle se croit seule , elle parle quelquefois , mais cela - Il y a une vilaine femme là - bas , répondit Édouard . n'a aucun sens . Elle veut toujours être ... Elles m'ont convaincue que je ne serai jamais seule. S'il vous bat, quittez-le ! Il a quitté sa femme pour vous, ou vous avez arrêté ? Comment la déchiffrer ? C’est un des principes fondamentaux que je souhaite inculquer à chacun des hommes que je rencontre lors de mes séances de coaching ! Votre ex petite-amie a tout simplement fait le point sur sa vie et sur votre relation passée. Pourquoi est-ce important ? Elle m'aime et ne veut pas me quitter, mais voudrait être célibataire, elle me dit que pour elle, elle n'a jamais connu le célibat et que la vie de couple lui donne des restrictions, elle en est à penser de faire un couple sans engagement. Trouvé à l'intérieur – Page 52Ahl je ne serai pas parjure , moi , aux serments qui consacrent ma haine , - cette haine vierge , - dont il est le ... Dans cette œuvre de sang , je veux être seule . ... Elle se croit peut - être quitte de tout en te payant bien . Trouvé à l'intérieur – Page 31Or , je veux acquérir une fortune qui soit mienne , afin de rendre son opulence à ma femme , si elle était ruinée . ... tellement heureux , que ma seule affa re est de vivre , Je donne des leçons pour n'être à la charge de personne . Indépendamment de l'autre. Bonjour, je vis la méme histoire sauf que c'est lui qui veut étre seul, libre, etc... Il m'a donc quitter et je le vis très mal. Elle est partie avec toute les affaires et l'appartement est vide. " Juste après avoir rompu, mon ex veut rester ami avec moi. Elle me dit avoir moins de sentiments et elle me dit qu'elle me quitte car elle n'est soit disant pas faite pour vivre en couple, qu'elle préfère rester "libre", etc. Au début je ne voulais pas de cette relation j'avoue…. Déjà il y a un problème pour pas comprendre la situation de l'op et penser qu'il est forcément hyper lourd. C’est en prenant le temps que l’on réussit à comprendre à la fois ses erreurs et les incompréhensions. Trouvé à l'intérieur – Page 1411s l'ont voulu ! ... demain je trône sur des millions , ou je me couche dans les draps humides de la Seine ! ... Le père Grumeau m'a dit que monsieur va - t - être arrêté .. , Je veux que l'on comple ma dépense . Trouvé à l'intérieur – Page 15Mais , je vous croire Pour être encore auprès de toi ! .. rai bien plus encore ... Mais , Mignonne , ô ma ... ( Elle a fait quelques pas vers la porte du fond . ) ... S'il trompe , il est fidèle , En quoi ! déjà vous voulez me quitter !