Ctrl+Maj+C pour copier la mise en forme. Utilisez l'outil Reproduire la mise en forme dans l'onglet Accueil pour appliquer rapidement la même mise en forme (couleur, taille de police, taille, etc.) Sélectionnez la ou les cellules que vous voulez mettre en forme. Pour recopier la mise en forme d'une cellule : 1) Sélectionner la cellule. Afficher et masquer des lignes et colonnes, Imprimer le quadrillage et les en-tête de ligne et de colonne, Adressage des cellules relatives absolues et mixtes. Reproduire La Mise En Forme Une Ou Plusieurs Fois Excel 2010 – Dans Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access, Visio et OneNote (OneNote 2010) : l’outil «reproduire la mise en forme» est présent dans l’onglet «Accueil» du ruban. Word, Excel et PowerPoint 2016 PARCOURS DE FORMATION PARTIE 1 - WORD 2016 1. Trouvé à l'intérieur – Page 83➀ ▫ Sélectionnez la plage sur laquelle vous voulez reproduire la mise en forme. Puis, cliquez sur la flèche ➁ associée au bouton Coller. ▫ Amenez le pointeur sur l׳icône de collage de la mise en forme ➂. Vous visualisez l׳aperçu du ... Trouvé à l'intérieur – Page 66Reproduire une mise en forme Cette technique vous permet de copier des formats d'une plage de cellules à une autre . a Sélectionnez les cellules qui contiennent les formats à copier . Cliquez sur Sélectionnez les cellules concernées par ... - Dans Access : L'outil «Reproduire la mise en forme» est présent dans la barre d'outils «Création de formulaire» (qui apparaît lors de l'affichage d'un formulaire en mode création). Word 2019 - Reproduire une mise en forme. Avec l'outil Reproduire la mise en forme, vous pouvez vite appliquer les styles d'un tableau à l'autre. 3) Sélectionner la cellule ou vous désirez reproduire la mise en forme. if(typeof __ez_fad_position!='undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-officepourtous_com-box-4-0')};Supposons qu’on a plusieurs titres sur lesquels on souhaite appliquer les attributs suivants : rendre gras, souligné, d’une police «Monotype Corsiva» de taille 20 et de couleur bleue. Avec les explications que j'ai trouvé sur ce forum j'ai réussi à créer une liste déroulante sous excel 2003 : trop facile ! L'outil Reproduire la mise en forme vous permet de copier la mise en forme d'un objet et de l'appliquer à un autre. Oui, je sais. Lead discussions. Ce tutoriel explique comment copier la mise en forme dans Excel à l'aide des options Reproduire la mise en forme, la poignée de recopie et le collage spécial. Mon problème c'est que je veux copier coller cette mise en forme automatique sur la ligne 3 donc : si C3="Ferme" les cellules A3 et B3 deviennent verte indépendamment de ce qu'il y a en C2. A Excel copie la mise en forme dans la cellule. Utiliser le bouton Reproduire la mise en forme, Créer un tableau Excel, ou bien; Utiliser la mise en forme conditionnelle; Utilisation du bouton Reproduire la mise en forme. J'ai tente de le faire avec le format mise en forme conditionnelle et je me heurte a 3 choix alors que je dois en faire pour 40. comment faire pour une personne comme moi sans notion de programmation. Trouvé à l'intérieur – Page 8Fonctions, TCD, simulations, visualisation, bases de données - Couvre Excel 2013 et 2010 Nathalie Barbary ... Cette dernière consiste à reproduire sur une nouvelle sélection la dernière action d'édition ou de mise en forme. Vous devez sélectionner l'en -tête de la colonne (dont la largeur est à reproduire) et cliquer sur l'icône de reproduction de mise en forme, puis enfin sur l'en -tête de la colonne à laquelle vous Bonjour, Débutant en VBA je souhaiterais lors d'une copie de données récupérées via une UserForm et que je viens coller dans mon tableau excel reproduire la mise en forme de la ligne du dessus. Trouvé à l'intérieur – Page 89Plutôt que de refaire une à une toutes les manipulations , appliquons - lui le format du second tableau . REPRODUIRE UNE MISE EN FORME a Sélectionnez les cellules qui possèdent la mise en forme à reproduire . Le pointeur se transforme en icône de pinceau. 01. La solution est dans l’Outil «Reproduire la mise en forme». Voici la marche à suivre : 1. Combien de temps on passe à mettre en forme nos titres, par exemple ? Impression professionnelle de vos documentsDécouvrez le leader dans l'impression professionnelle sur Internet:Notre imprimerie www.lesgrandesimprimeries.comProspectus et Dépliants - Cartes de visite - Autocollants - Affiches et Banderoles - Calendriers - Pochettes - Livres... Exporter les personnalisations du ruban et de la barre Accès rapide de MS Office 2010 et 2013, Récupérer un fichier Word, Excel ou PowerPoint non enregistré (Office 2010 et ultérieures), Tableau récapitulatif des raccourcis clavier dans Office, Raccourci pour zoomer et dé-zoomer facilement dans Office, MS Office 2003 – Insertion et paramétrage d’une zone de texte, Conversion d’un fichier Word ou autre en pdf dans Office 2007, 2010 et 2013, MS Office 2003 : Enregistrement automatique. Mot clé : reproduire mise en forme excel. Si la valeur est vraie, elle appliquera la mise en forme souhaitée dans Excel. Dans ce cours, vous allez apprendre à reproduire une mise en forme, sous Word 2019. – Dans Access : L’outil «Reproduire la mise en forme» est présent dans la barre d’outils «Création de formulaire» (qui apparaît lors de l’affichage d’un formulaire en mode création). Reproduire mise en forme en VBA sous excel. Trouvé à l'intérieur – Page 86Maîtrisez les logiciels Word, Excel, Powerpoint et Outlook 2010 ! Mosaïque Informatique ... Reproduire la mise enforme de caractères Il est possible d'appliquer la mise en forme d'une portion de texte à une autre. La mise en forme de la cellule peut inclure l'ajout d'une bordure, d'une couleur ou d'un ombrage, et la modification de la taille ou du style de la cellule. (a1 à a12) Je vais sélectionner l'en-tête de mon tableau original, cliquer Reproduire la mise en forme et cliquer sur mon autre en-tête pour appliquer le style. Nous arrivons aujourd'hui dans cette formation Excel au cinquième article de la série Mise en forme conditionnelle, et avec cette leçon qui va vous expliquer comment utiliser une formule en tant que règle de mise en forme conditionnelle. Je souhaiterais pouvoir renseigner la colonne P, et que cette info se répercute sur les lignes des noms des techniciens (de A2 à L2, de A10 à L18, de A26 à L26, A34 à L34, etc…) FIGURE 35 : Cette figure montre l'icône Reproduire la mise en forme. Saisie et mise en forme des caractères . j'ai une feuille modele que l'on rempli en barrant et en mettant en gras certaine cellule. Collaborate. Voici le code en place et que voudrais modifier : Trouvé à l'intérieur – Page 19Reproduire la mise en forme ( barre d'outils Arial Standard ) % 000 000 F E A C14 Copie la mise en forme de l'objet ou du texte À sélectionné , puis l'applique à l'objet ou au texte sur lequel vous cliquez . Pour copier la mise en forme ... 4. Utilisez le pinceau pour peindre une sélection de texte ou de graphiques afin d'en reproduire la mise en forme. Trouvé à l'intérieur – Page 83Faire un tableau avec Excel Joël Green. CCC... LLLEEESSS MMMAAANNNIIIPPPUUULLLAAATTTIIIOOONNNSSS DDDEEE LLLAAA MMMIIISSSEEE EEENNN FFFOOORRRMMMEEE La mise en forme peut être répétée ou copiée avec souris. 1 LA RÉPÉTITION DE LA MISE EN ... Nous devons configurer une formule de mise en forme afin qu'elle renvoie une valeur vraie ou fausse. Le 02/06/2016 à 14:3 Macros et VBA Excel. Le pointeur se transforme en icône de pinceau. Un collage spécial permettra de réaliser cette opération. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules dont vous souhaitez copier la mise en forme. SLV Expert inc. Tous droits réservés. Relâchez le bouton de la souris. Trouvé à l'intérieur – Page 396... Ctrl + F Copier Ctrl + c Coller Ctrl + V Onglet Accueil Ouvrir un nouveau classeur Ctrl + N Reproduire la mise en forme Réduire une feuille Ctrl + O 2 Annuler Ctrl + Z Format Nombre Comptabilité Ctrl + M Modifier la couleur de. junaco. Les mises en forme avec Excel Nous allons voir ici plusieurs techniques permettant de mettre en valeur un tableau et les données d'un tableau Excel. Saisie, Mise en Forme, Présentation. Je ne sais pas si je suis assez précis. 02. et étiquettes de ce modèle. Ces mises en page sont gérées par des sauts de section. Oui. A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou bien suivez les étapes qui accompagnent cette vidéo. L'outil "Pinceau" permet de reproduire très facilement une mise en forme sur une ou plusieurs cellules. Design like a professional without Photoshop. Changeons de feuille. ensuite l'utilisateur peut choisir d'imprimer plusieurs fois des feuilles decoulant de celle qu'il a remplit. Copier une mise en forme. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Reproduire la mise en forme.. Subscribe below and we’ll send you a weekly email summary of all new Business tutorials. Trouvé à l'intérieur – Page 93POUR REPRODUIRE UNE MISE EN FORME Sélectionnez les cellules qui possèdent la mise en forme à reproduire . Ici , conservez la sélection en cours . Cliquez sur l'outil 14 15 16 17 Valeur maxmale 18 Valeur minimale BERE 5 115 HT BED SIN ... - Dans Word, Excel, PowerPoint, Publisher et Visio : L'outil «Reproduire la mise en forme» est présent dans la barre d'outils «Standard». Reproduire mise en forme. Trouvé à l'intérieur – Page 52... application comme Excel , sachez que cette illusion est créée par une mise en forme spécifique , que vous pouvez facilement créer . ... Reproduire la mise en forme » ( l'icône en forme de pinceau ) dans la barre d'outils standard . Drag the field and field label onto the Membership info tab, then use the Inspector and Format Painter tool to reformat it to match other fields and labels on this layout. Never miss out on learning about the next big thing. Trouvé à l'intérieur – Page 90Copier un format de cellule Sélectionnez la ou les cellules contenant le format à copier . Cliquez sur l'outil Reproduire la mise en forme situé dans le groupe Presse - papiers de l'onglet Accueil Sélectionnez les cellules sur ... Premières applicaOons 10. After you find a music or artist you want, youll be able to then download that single track or the entire album. Maintenant, je vais cliquer sur mon tableau sans style et faire glisser mon curseur jusqu’à sa limite, et cela va créer des lignes aux couleurs alternées. Excel : comment reproduire la mise en forme automatiquemen . je voudrais cree une macro qui reproduit la mise en forme, je m'explique. Trouvé à l'intérieur – Page 94Copier un format de cellule Sélectionnez la ou les cellules contenant le format à copier . Cliquez sur l'outil Reproduire la mise en forme situé dans le groupe Presse - papiers de l'onglet Accueil . Sélectionnez les cellules sur ... Trouvé à l'intérieur – Page 87REPRODUIRE UNE MISE EN FORME Sélectionnez les cellules qui contiennent les formats à copier . Cliquez sur Sélectionnez les cellules concernées par les formats . Microsoft Excel - Corrigé 1.XLS Eichler Edition Affichage Insertion Format ... Sélectionner la cellule à laquelle la mise en forme doit être appliquée. Normalement, nous pouvons copier la règle de mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre feuille de calcul / classeur avec la fonctionnalité Reproduire le format dans Excel. Si vous souhaitez copier un format dans une plage qui inclut des cellules non adjacentes, double-cliquez sur Reproduire la mise en forme et sélectionnez toutes les cellules dans lesquelles vous souhaitez copier le format. • Reproduire la mise en forme 9. 02. Comment Reproduire La Mise En Forme Dans Excel, DoremiZone MP3 Music Downloader Professional delivers the best way to download music to MP3. Additionally, you may get each one of these MP3 music downloads in different traits. Quand vous créez une mise en forme conditionnelle personnalisée, seule la cellule qui correspond à votre test aura une couleur différente.. Dans cet exemple, nous avons créer une règle simple pour afficher en rouge les valeurs négatives (explication dans cet article) =E2<0 Trouvé à l'intérieur – Page 21Utiliser l'aide contextuelle Re ha 100 +0 A1 Fichier Edition Affichage Insertion Format Outils Domées Fenêtre ? 13 ABC 21 2. 100 % Reproduire la mise en forme ( barre d'outils Arial Standard ) % 00038 Copie la mise en forme de l'objet ... Modification de l'apparence du texte. Scinder 1 colonne en 2 (avec nom prénom par exemple) Saisir des nombres au carré ou au cube. Mon souci c'est que j'aimerai faire une liste déroulante ou chaque possibilités possède un fond de couleur différente. 2. -cliquer (gauche de la souris) sur la petite brosse "reproduire la mise en forme" de la barre d'outils standard. Saisissez ce tableau dans une feuille excel. 1. Message cité 2 fois. Reproduire une mise en forme. je voudrais savoir s'il est possible de reproduire une mise en forme d'une cellule A d'un classeur (couleur) dans une cellule B d'un autre classeur, en gardant le fait que si la cellule A est modifiée, la cellule B sera elle Devenez un membre privilégiéet restez informé(e) des nouveaux tutoriels et astuces dès leur publication, ainsi que des nouveautés du site. Savez vous qu’il existe des utilisateurs d’office sur Mac Intosh ? Toutefois, les raccourcis clavier sont plus rapides. Une formation Excel 2016 indispensable pour ceux amené à manipuler des données, pour trier des fichiers clients, automatiser des calculs ou même communiquer des résultats de manière visuelle. Ce module couvre plusieurs . Voici la solution. Trouvé à l'intérieur – Page 96... il n'est pas nécessaire de la refaire : Excel vous permet de recopier la présentation d'une cellule sur d'autres cellules . REPRODUIRE UNE MISE EN FORME Sélectionnez les cellules qui contiennent les formats à copier . Reproduire le format Excel: copier la mise en forme entre les cellules. Re : Reproduire la mise en forme à plusieurs endroits Exact ! Cacher une feuille de classeur. Si les cellules sont ensemble, vous pouvez . Bonjour, Je suis en train de mettre en forme des courbes dans Excel. Trouvé à l'intérieur – Page 37Sélectionnez le texte dont vous voulez reproduire le style puis, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur le bouton Reproduire la mise en forme . Ensuite, cliquez dans la section à laquelle vous voulez appliquer les caractéristiques. Pour appliquer par exemple la mise en forme de la cellule C5 à d'autres cellules, sélectionnez la cellule C5 et cliquez sur "Reproduire la mise en forme" : Afficher des points de suite dans une cellule. L'outil Reproduire la mise en forme (Excel) ou Appliquer le format (Calc) de la barre d'outils permet d'appliquer rapidement une mise en forme déjà définie avec soin . 4. Trouvé à l'intérieur – Page 2042Les tableaux Une boîte de dialogue apparaît pour paramétrer l'importation : Options d'importation Microsoft Excel ( Sans ... Importer les cellules masquées non enregistrées dans cette vue Mise en forme Tableau : Tableau non mis en forme ... Trouvé à l'intérieur – Page 92Lorsque des données ont déjà été mises en forme, et que d'autres plages doivent recevoir une mise en forme identique, ... RECEVANT LA MISE EN FORME
(options de collage) < DOUBLE CLIC > sur permet de reproduire la mise en forme ... Sélectionnez l'onglet de la feuille contenant la mise en page (il est important que cet onglet soit le premier sélectionné). Avec word ou Excel 97, un simple clic sur le pinceau suffit pour dire capter la mise en forme qui est sous le curseur, et un autre ensuite pour dire vous la copiez là à l'endroit où se trouve la souris. La mise en forme permet de mettre en évidence les messages clés et de rendre les données présentables. Cet outil est certainement l'un des plus important d'EXCEL, il fait partie des commandes qui vous fera gagner énormément de temps. Host meetups. Où trouver l’outil «Reproduire la mise en forme» ? :wink:Non, sérieusement. Je cherche à reproduire une mise en forme conditionnelle sur un tableau de distribution de talkies walkies à remettre à des techniciens. Pour appliquer par exemple la mise en forme de la cellule C5 à d'autres cellules, sélectionnez la cellule C5 et cliquez sur "Reproduire la mise en forme" : Je peux mettre en évidence le tableau en haut auquel on a déjà appliqué un style, puis cliquer sur Reproduire la mise en forme et enfin cliquer sur le tableau sans style. Sélectionnez la plage dont vous allez copier la mise en forme conditionnelle, puis cliquez sur Accueil > Format Painter. Il est possible de reproduire la mise en forme d'une cellule sur d'autres cellules grâce au pinceau présent dans le ruban accueil. je suis sous VBA sous excel. Vous progressez rapidement avec la . Trouvé à l'intérieur – Page 32Pour établir des calculs, Excel considère les dates comme des numéros de série, la référence étant le 1er janvier 1900 ... Un autre bouton très utile : « Reproduire une mise en forme » dans le groupe « Presse-Papiers » vous permet de ... Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Reproduire la mise en forme. La mise en forme fonctionne correctement mais tu verras que pour les lignes où les prix ne sont pas encodés, les cellules seront mise en forme mfc.pdf (396,8 Ko) test.xlsx (57,8 Ko) Bien à toi Reproduire une mise en forme. Or, il n'est pas . Bonne journée. * j'ai une zone de mise en forme avec des chiffres de 1 à 12 par exemple. Sauf pour OneNote où il n’existe qu’à partir de la version 2010. Reproduire la mise en forme Excel. Trouvé à l'intérieur – Page 98LA COPIE DE LA MISE EN FORME Lorsque des données ont déjà été mises en forme, et que d'autres plages doivent ... LA MISE EN FORME (options de collage) SUR sur permet de reproduire la mise en forme plusieurs fois ... 01. En gros, tout ce qu'il fait est de remplacer automatiquement tous les sauts de ligne non désirés par un seul espace, de sorte que tout le texte est regroupé dans un seul paragraphe: 1- Copiez le texte que vous voulez du PDF. Trouvé à l'intérieur – Page 76Faire un tableau avec Excel Joël Green. La mise en forme peut être répétée ou copiée avec souris. 1 LA RÉPÉTITION DE LA MISE EN FORME Une mise en forme venant d'être effectuée peut être répétée sur une autre partie du texte si les deux ... Design templates, stock videos, photos & audio, and much more. Ces techniques fonctionnent dans toutes les versions Excel 2016, 2013, 2010 et versions antérieures. Reproduire une mise en forme. Les commandes du groupe Police de l'onglet Accueil du ruban permettent de modifier l'apparence de texte d'une feuille de calcul. Répondre. 1) Sélectionner la cellule pour laquelle on veut reproduire la mise en forme. Si les cellules sont ensemble, vous pouvez . Le pinceau vous permet aussi de reco pier les largeurs de colonne. 10 talking about this. Existe-t-il un moyen simple de copier la mise en forme dans plusieurs cellules ou plages? Vous mettrez en valeur vos données, avec la mise en forme conditionnelle et au travers de divers graphiques. Message édité par junaco le 04-04-2014 à 16:08:44. Trouvé à l'intérieur – Page 35L'outil permet de reproduire une mise en forme . Cliquez sur une ou des cellules mises en forme , cliquez sur et sélectionnez d'autres cellules non formatées . Entraînement Appliquez ce que nous venons de voir précédemment pour obtenir ... Reproduire la mise en forme dans Excel est un des outils qui fait gagner du temps lorsqu'on a besoin de styler nos feuilles de calcul. Get in touch at andrewchildress.com . C'est tout de même étonnant que la vitesse du double clic soit plus élevée dans Excel qu'ailleurs. J'ai bien tenté de mettre un fond différent . 42. reproduire la mise en forme d'une ligne en vba. Pour en savoir plus sur les imports Excel, vous pouvez consulter tous les tutos sur cette page. boboz2 a écrit : 22/03/2007 à 15h28 [VBA-E] Reproduire mise en forme salut, je voudrais cree une macro qui reproduit la mise en forme, je m'explique. On laisse donc l’opération de mise en forme du texte jusqu’à ce qu’on aura terminé la rédaction de la totalité du document, puis on met en forme un titre avec les attributs choisis, et on utilise l’outil «Reproduire la mise en forme» pour appliquer les mêmes attributs à tous les autres titres qu’on veut. Le Pinceau de Reproduction de la Mise en Forme. Logiciel payant Gratuit pour aujourd'hui ! © 2021 Envato Pty Ltd. Ce tuto a pour objectif de vous fournir quelques astuces utiles pour la mise en forme de vos fichiers Excel avant de les importer dans la plateforme Apidae. Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour copier la mise en forme conditionnelle dans Excel est la commande « Reproduire la mise en forme ». Everything you need for your next creative project. Trouvé à l'intérieur – Page 78Faire un tableau avec Excel 2013 Joël Green. La mise en forme peut être répétée ou copiée avec souris. 1. LA RÉPÉTITION DE LA MISE EN FORME Une mise en forme venant d'être effectuée peut être répétée sur une autre partie du classeur si ... Trademarks and brands are the property of their respective owners. Cliquer sur le pinceau Reproduire la mise en forme. 3- cliquez sur "éditer" puis "remplacer". Les cellules sélectionnées sont entourées d'une bordure animée de couleur verte et le pointeur de la souris change de forme. Trouvé à l'intérieur – Page 73Reproduire la mise en forme Lorsque vous êtes satisfait de la mise en forme d'un tableau , vous pouvez la copier et aller l'appliquer à un autre endroit du tableau . A B E 1 2 3 Inscription 4 Nom Prénom Catégorie Dossard DUPOND Pierre 5 ... Appliquer une mise en page existante d'une feuille de calcul à l'autre. – Dans Project : l’outil «Reproduire la mise en forme» est présent dans l’onglet «Tâche» du ruban. Reproduire la mise en forme Excel. 2- coller dans un nouveau document Word. Je vais mettre en évidence une ligne blanche et une ligne bleue. Pour colorer des cellules d'une feuille de calcul selon leur valeur, adoptez la mise en forme conditionnelle d'Excel ! Comment pouvons-nous reproduire la mise en forme d'une cellule ou d'un tableau dans Excel ??? Est-ce qu'il n'y aurait pas une technique pour reproduire la mise en forme (icone balaie jaune) d'une . Bonjour, Tu fais un copier de la cellule A1 et puis un collage spécial (clique droit sur la cellule destination) et tu cliques sur coller avec liaison. Vous devez sélectionner l'en -tête de la colonne (dont la largeur est à reproduire) et cliquer sur l'icône de reproduction de mise en forme, puis enfin sur l'en -tête de la colonne à laquelle vous Aider à. Trouvé à l'intérieur – Page 169Dans ce chapitre, nous avons vu comme effectuer une mise en forme conditionnelle si une date correspondait à un samedi ou à un dimanche. Nous allons reproduire cette mise en forme pour la cellule A3, qui contient le premier jour du ... Utilisez le pinceau pour peindre une sélection de texte ou de graphiques afin d'en reproduire la mise en forme. Une autre solution très simple avec Excel de Office 2003: -sélectionner la cellule qui est formatée "mise en forme conditionnelle" à copier. Il s'agit d'une action de copier-coller pour la mise en forme. Mise en forme. Looking for something to help kick start your next project? Sélectionnez l'onglet de la feuille contenant la mise en page (il est important que cet onglet soit le premier sélectionné). Sélectionner la cellule dont la mise en forme doit être reproduite. Pour ce faire, la procédure est simple: Sélectionner la cellule dont la mise en forme doit être reproduite. Cliquons sur Reproduire la mise en forme encore une fois. La fonctionnalité Reproduire la mise en forme dans Microsoft Excel et Google Sheets vous permet de copier rapidement et facilement la mise en forme d'une cellule ou d'un groupe de cellules vers une autre zone d'une feuille de calcul. J'aimerais savoir s'il est possible de copier la mise en forme d'une cellule de manière automatique. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules où vous voulez copier cette mise en forme. Reproduire le format Excel: copier la mise en forme entre les cellules; Comment organiser et rechercher des données avec des tableaux croisés dynamiques Excel; Comment supprimer les doublons dans Excel; Comment modifier les paramètres de mise en forme par défaut dans Google Docs; Feuilles de calcul et classeurs dans Excel 4) Clique droit,collage spécial ,puis sélectionner formats ;OK. 5) Sélectionner la cellule ou vous désirez reproduire la mise en forme. Trouvé à l'intérieur – Page 99Plutôt que d'appliquer à nouveau ce format sur les cellules " TOTAL " pour les mois de février et de mars , copions - le . ... 3 Si vous souhaitez recopier le format une seule fois , cliquez sur l'outil Reproduire la mise en forme situé ...