Absolument sublime ^^, Mon adresse mail pour le tirage au sort est : elodie.gougnot@gmail.com. Waou mon cœur c est arrêté (oui bon 5secondes pas plus hein..) pour la fard crazy.. Il doit être top pour l été!! Facebook; alexia fab Découvrez comment créer une palette de couleur personnelle? Réaliser un maquillage smoky eyes, déployer ses cils avec son mascara, combiner les fards à paupières de sa palette maquillage, etc. Sur Hellocoton : mi coton mylene Il se ferme par un aimant (mais genre qui tient comme de la glue), tout seul, pas besoin de le claquer (quoi moi feignasse #2). Mon adresse Mail : m.delderenne@bbox.fr. Mon but était d’avoir que des palettes naturelles ou bio, tout en ayant un grand choix de couleurs à ma disposition, ce qui n’est pas forcément évident en ayant que du bio ! Bonne journée. sur facebook j’ai partagé en public :), Merci mille fois pour le concours, des bisous ! La pigmentation est dingos 0_o. Pour certains fards (Myrtille, Bronze, Sangria et certains Nacré) je me suis un peu loupée je pense lors de la préparation et du coup ils sont un peu moins pigmentés, du coup j’ai fait 2-3 passages. À noter que ces palettes sont disponibles à présent dans tous les magasins Nocibé proche de chez vous ! On la garde généralement au fin fond de notre tiroir à maquillage en espérant, qu'un jour, peut être, elle nous sera utile. Bonne journée! Les fards qui se voient blancs (les Nacrés) sont ceux qui ressortent moins bien sur la paupière. Je me suis inspiré pour créer une palette de maquillage personnalisé avec regarder youtubers. https://twitter.com/PandaCeTemps/statuses/438625336796790784. Hello N’hésitez pas à adopter une petite palette qui réunit vos teintes favorites. Trouvé à l'intérieur – Page 102Fuyez les kils de maquillage Uendus dans les magasins d'articles de fête, car ils sont souvent de très mauvaise qualité ... Si vous avez autorisé la présence d'enfants, il va falloir les occuper afin de passer une bonne après-midi. Je te suis sur Twitter : @birdsongblog La palette Naked Ultimate Basics est parfaite pour créer des looks de tous les jours et varier les plaisirs selon vos envies grâce à sa gamme variée de couleurs. Merci pour ce concours, instagram pseudo zootie_mookie J’adore la couleur Never Forget You, elle est vraiment belle. Twitter : GirlPeace54 Ma couleur préféré de la palette Nocibé est le fard Pégaze Tous les sites livrent aussi en Suisse et je n’ai pas eu de frais de douane. :) Merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir et je croise les doigts :D, Toutes les couleurs sont sublimes et je n’arrive pas à me décider entre ces deux couleurs : “Never forget you” et “Halloween” lol, Je te suis sur Instagram : @Nanoniiiine Wouahhhh super article ça donne envie, ça fait rêver! Le nude reste la tendance adorée des make-up artist pour un regard naturellement sublimé… Laissez-vous séduire par cette nouveauté make-up imparable. Cela fait longtemps que je rêve que Sephora fasse de même ! Ma couleur préféré de la palette Nocibé est Crazy! Twitter : More Arrows Le jour où je n’ai plus eu peur de conduire. Une galère à se procurer en France, Nocibé l’a fait et en plus nous propose des fards et blush à y insérer. Mon pseudo pour le partage sur les réseaux sociaux est : Nous les Nanas – Blog beauté (https://www.facebook.com/nouslesnanasblogbeaute/posts/680578661999309?stream_ref=10), Oh le bon plan que voilà ! ♥ (quoique Halloween est pas mal aussi), Mon adresse mail pour le tirage au sort est : Ma couleur préférée de la palette Nocibé est : Rêve bar La tenue est bonne, il faut quand même utiliser une base de fards à paupières si vous avez les paupières grasses, sinon ils vont tenir quelques heures seulement. Ces palettes sont magnétiques et vendues vides. Enfin bref :), Mon adresse mail pour le tirage au sort est : mylssrdr@gmail.com, Je te suis sur Facebook : Mylène Rdr, À suivre. La palette de maquillage contient: - 6 couleurs d'ombre à paupières. Êtes-vous à la recherche d'idées originales pour réaliser le maquillage parfait pour l'happy hour? Fin du concours le 09 mars 2014 à minuit! Effectivement ça apporte une certaine satisfaction Merci pour ton commentaire ! Ton humeur est fresh !!! C'est un incontournable pour créer toute une palette de looks qui vous ressemble. Si vous souhaitez créer une boîte de rangement de maquillage à partir de rien, vous pouvez vous inspirer de l’idée pour meuble de rangement maquillage en papier ci-dessous. Ce que je préfère c’est que les fard sont aimanté au moins ça évite de tout faire tomber ^^ Le maquillage est d’abord une affaire d’émotions, peu importe la couleur de peau, l’âge, le style, les pubs TV, etc. Bonjour, Oui ça fait plaisir ! Je tente ma chance avec grand plaisir :) Trouvé à l'intérieur – Page 568De bon matin la jeune fille sort avec sa mère , elle s'est attaché sur le dos un lourd filet contenant les provisions ... des lignes tracées sur sa figure ; son doigt va chercher sur une large coquille , sa palette , les tons les plus ... CORDIALEMENT SYLVIE. Ma couleur préféré de la palette Nocibé est (obligatoire) : never foget you (difficile de choisir ^^), Mon adresse mail pour le tirage au sort est :nanolifestyle5975@gmail.com. Mon comte insta est josago22 bisous Trouvé à l'intérieurEt si le maquillage ne servait pas seulement à nous rendre beaux et brillants, mais pouvait nous révéler tels que nous sommes : fragiles et ... Je rapporte ce que je vois : le lancement d'une palette qui rapportera bientôt des millions. Je suis fan de tout ce qui est argenté, alors pour le coup, j’adore là :) Oui la pigmentation est au rdv, ça fait plaisir ! Je te suis sur tous les réseaux sociaux (sauf Facebook car je ne l’ai pas ; je ne suis pas normale je sais mdr) Les fourreaux au design plus chic les uns que les autres pour les glisser dedans ! Ma couleur préféré de la palette Nocibé est (obligatoire) : Mon adresse mail pour le tirage au sort est : Mon pseudo de like des comptes est (les trois premières lettres) (obligatoire) : Mon pseudo pour le partage sur les réseaux sociaux est (les trois premières lettres) (obligatoire) : #2 Une chance en plus? Lavez bien et désinfectez tout votre matériel. Bonjour je suis nouvelle dans le domaine et je trouve pas le nom de cette palette,j’aimerais en crée une aussi pouvez vous m’aider s’il vous plais ? Facebook : Mélanie CK Ma couleur préféré de la palette Nocibé est (obligatoire) : rêve bar, Mon adresse mail pour le tirage au sort est : rock-or-not at hotmail . Palettes de blushs, d’enlumineurs ou encore de poudres bronzantes… Préférez les tons froids pour les peaux pâles, et inversement. -je te suis sur twitter : roxange78 Ma couleur préféré de la palette Nocibé est Halloween. . 10. Rajouter 0.60 g du mica de votre choix et bien mélanger. Alors sait-on jamais, je tente ma chance. ;-). La formule est infusée de minéraux et d’antioxydants pour garder vos lèvres hydratées et douces. Laissez-vous inspirer par nos palettes de maquillage contouring spécifique ou créez votre propre palette personnalisée. Malheureusement,sur les sites les couleurs sont pas du tout bien representées, donc à part tes swatchs je peux pas dire si d’autres fards meplaisent !! Oui à la fin j’en pouvais plus, mais je voulais à tout prix la terminer durant les vacances ! Mon adresse mail pour le tirage au sort est : lucie.picod@gmail.com Bref, je suis repartie avec une palette sous le bras, pour une fois que je repars d’une parfumerie sans rien acheter un exploit ! Ces palettes de maquillage sont sans cruauté et comprennent tout ce dont vous avez besoin pour illuminer, sculpter et pour le contour. Cette palette est donc une bonne alternative, surtout si on peu choisir les fards (au moins, comme tu dis, tu n’achètes pas une palette seulement pour utiliser 2 fards sur 10!!) Bon ok, dès que je vais chez Nocibé, je me compose une palette! La règle d’or pour un make-up réussi est de créer des contrastes. Si vous avez aimé cet article ou vous pensez qu’il pourrait intéresser d’autres personnes, hésitez pas à l’épingler sur Pinterest ! Troisième point : ils tiennent bien, c’est bien plus que correct ! Avec le concept de création de sa palette, impossible d’avoir une palette avec 4 fards au plus qui nous vont vraiment. Mon adresse mail, c’est arrowsmaelle@gmail.com :), Ensuite pour les réseaux sociaux, je te suis partout il me semble : Trouvé à l'intérieurYves Saint Laurent lance « Devoted to fans », une palette de maquillage exclusivement réservée à sa communauté Facebook ; le site ecommerce de Louis Vuitton propose un service de ... digital. Le défi des marques est de réussir à créer des. fb; Lisa Barteau Grâce à leurs formats ultra-pratiques, les palettes maquillage offre un camaïeux de teintes complémentaires, flash, nude ou pailletées. Younique nous en laisse la possibilité en choisissant une palette vide et en y ajoutant les ombres à paupières de votre choix.. Vous pouvez enfin laisser libre cours à votre créativité en confectionnant votre palette sur mesure parmi un large choix de couleurs. je tente ma chance pour remporter la palette! Mon dieu ces fards me foutent la bave aux lèvres ! Et ces fards je les trouve aussi très bien, les couleurs proposées sont super chouette et il y en a pour tous les gôuts ! bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie! Merci pour ce super concours !! Source : INCI Beauty. Mon adresse mail pour le tirage au sort est : anaellefrancois@free.fr, #2 – Me suivre sur mon compte Twitter : PandAna (@PandaCeTemps), #3 Une MÉGA autre chance en plus? Répondre. Non seulement les bonnes couleurs peuvent vous … Palettes de maquillage; Blush; Mascara; Pour créer un maquillage nude, choisissez les bonnes teintes ainsi que les bonnes textures. Ensuite alors je te suis sur fb (Elodie Guillemont), sur Twitter (CheapBeautyIdeas ou @EloCIB j’ai jamais compris pourquoi il y avait deux trucs :p) et enfin sur HC (CheapBeautyIdeas). Attention tout de … Non si je devais n’en choisir qu’une, je dirais Never Forget You, pour son nom (hé ouais) et puis c’est une couleur qui je pense irais bien aux yeux marrons à qui rien ne va ! Laissez-vous tenter par une palette de maquillage aimantée à customiser vous-même ! Voici comment Irisé Paris gère sa production ... maisons de cosmétiques, lorsqu’elle décide de créer Irisé Paris, avec son père, en 2018. Concernant les accessoires, vous utiliserez principalement des pinceaux de maquillage et un blender. . Je suis abonnée sur instagram : hanna_vis la palette est juste trop géniale, c’est difficile de choisir parmi les couleurs mais je dirai richissime! Du coup j’ai acheté ceux de La Folie Des Senteurs et ils sont vraiment top !! Autres réponses Comment se maquiller avec palette ? J’ai récupéré également quelques autres fards (out of stock sur le stand) afin de vous préparer une surprise en bas d’article! Avec la base de Lorac, il n’y a pas de problème de tenue non plus. Certaines de ces boites renferment toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour vous permettre de vous maquiller selon vos envies et/ou votre tenue. J’adore les fards never forget you et run baby ! et sur facebook : Emmanuelle Fo – fan facebook : iwona szpak Bah parce que y’a Mr Decay qui me fait du rentre-dedans avant chaque nouveauté qu’il sort et que je lui suis fidèle tu vois. Certaines de ces boites renferment toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour vous permettre de vous maquiller selon vos envies et/ou votre tenue. J’ai vraiment hâte de rentrer chez mes parents pour aller faire un petit tour chez nocibé tiens ! Mais attention! Pour le moment, Palette Factory n’est disponible qu’aux Sephora des Champs-Élysées et de La Défense, mais on espère voir le concept s’étendre dans toute la France ! https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/, Oui c’est sûr que c’est pas donné, mais avec les sachets de mica je peux créer encore 2 autres palettes de 32 fards, donc au final ça me reviens à environ 30/40€ la palette, ce qui est correct ! Bonne semaine. Dans cet article je vais vous dire pourquoi il faut créer sa page Facebook, comment on peut la créer et qu’est-ce qu’il faut y mettre. Trouvé à l'intérieurM sans compromis , Une action éclatlumière commune à tous les produits , Des soins complets experts pour un résultat ... des matières et leur tenue exceptionnelle Se faire maquiller Fards à paupières ( eyeshadows ) palette 5 couleurs ... Trouvé à l'intérieur – Page 63Comment ? Chose simple . Chose aisée . Il suffit d'être informée . Et c'est là qu'intervient le rôle de la presse . Nous souscrivons , notamment à l'approche des fêtes où il importe pour avoir un bon moral de se sentir bien dans sa peau ... S'inscrire. Les magasins et épiceries en vrac (Suisse). c’est amanda23, Mon pseudo pour le partage sur les réseaux sociaux est (les trois premières lettres) (obligatoire) : J’ai partagé sur Twitter, mon name est : @BlancheNeige230, Bisouss bisous et merci pour ce super concours !! Mon adresse mail pour le tirage au sort est : levy-julia@hotmail.fr, Merci pour le concours ! Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/605344629558765?stream_ref=10 Merci pour ce concours de rêve. j’adore tout particulièrement ton avant-dernier makeup ! https://twitter.com/roxange78/status/440895624527884289. C’est une très bonne nouvelle que nocibe se mette aux palettes personnalisables. To see this page as it is meant to appear, please enable your Javascript! Merci beaucoup!! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. , Clairement je ne suis pas un modèle car j’aime trop mes palettes pour m’en séparer XD, mais je trouve l’idée super chouette. et bravo pour cet article complet avec de belles photos de ce concept et de votre joli minois, toujours un plaisir de lire une experte ;) Alors bravo car effectivement ça a bien dû te prendre du temps tout cela mais c’est une telle satisfaction quand on fait nous mêmes les choses ! Et bien je participe! Donc avant de passer, je tiens à remercier ces gens pour mettre ces idées brillantes à attention. Merci beaucoup en tous cas ! Il faut compter environ 15 minutes pour réaliser une palette. Je te suis sur Hc et Instagram: maademoisHell, Super concours! Instagram ( blimissime ) Je suis cependant curieuse de voir si c’est possible de créer des fards mats aussi pigmentés que ceux-ci ! C’est vraiment une belle surprise ! Je suis trop fan de la palette que tu nous as concoctées alors je participe avec plaisir. Bisous. En … BEST OF RENTREE : quoi de neuf sur ma face + déco feng shui Ȁ.. BEAUTY NEWS & Rentrée 2021 : Des soins pour ta peau, ton corps et ton esprit ! Q : Comment puis-je maquiller mon Bitmoji ? La soirée called pour l’occasion « atelier couleur » (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple) se dérouler directement dans un magasin Nocibé situé à Paris dans le 15e. Quand vous avez 12 nuances de fards à paupières à votre disposition, les possibilités de maquillage sont infinies. tu en as de la chance d’y avoir participé!! Morphe propose une gamme complète de produits de maquillage éthiques et d’accessoires maquillage incluant des pinceaux, des palettes de fards à paupières, des fonds de teint, des correcteurs, des rouges à lèvres, des enlumineurs, des produits de contouring et bien plus encore. Une invention vraiment géniale pour celles qui ne veulent pas acheter tout une palette, qui préfèrent choisir leurs fards assortis à leurs couleurs des yeux, ou tout simplement pour faire un cadeau personnalisé, qui, je suis sûr plaira à toutes ! Non seulement cela vous permettra de … 9. Trouvé à l'intérieur – Page xiLancôme présente " Séduction couleur " , une palette complète de maquillage , et introduit sur ce marché " Hydrative " , une crème hydratante . Ralph Lauren veut faire de son parfum " Safari " la vedette du Salon . Cartier lance une eau ... Ta palette est vraiment canon et ne parlons pas de tes make-up, je les adore tous même si j’ai une préférence pour le troisième. Bonsoir, Merci pour la palette quelle bonne idee de nous la faire partager!je suis tres couleurs dans ma vie alors sache que pour ta palette j’hadère completement! je te suis sur hc: aliandbe Tout comme les “OH fameuses” « Z palettes » qui se vendent outre-atlantique. Et si vous souhaitez apprendre comment sublimer les reliefs de votre visage à l'aide d'une palette maquillage, ... - La palette maquillage pour créer un effet bonne mine. Bonjour à toi, je suis heureuse de voir que tu organises un concours. ), 2. Je suis sur Facebook, Twitter et Pinterest (Elodie Gougnot). Mon pseudo de like des comptes instagram est cnchloe ^^, Coucou ma belle, Voici comment créer un maquillage d'Halloween effrayant mais super romantique inspiré de Nightmare before Christmas! Et dans le coin interne j’ai rajouté Clémentine Pop ! Découvrez comment créer un smokey eye cuivré magique pour les yeux bleus avec les eye liners et ombres à paupières Eye Colour Magic de Charlotte en Copper Charge. Apparemment ceux de Aromazone ne sont pas super pigmentés. Trouvé à l'intérieurDésormais, chacun, avec un chaton, une palette de maquillage, des textes écrits à l'arrache, ... Il n'est plus besoin de créer, car recycler ce qui « marche » suffit à faire décoller une carrière de star aussi petite qu'une comète qui ... Tweetjoymakeup, Merciiiii merciiiii c'est la folaiiiiii ce concours ! encore merci, bonne chance à tous et belle journée Assurez-vous simplement d’utiliser un fard à paupières de haute qualité qui ne se décolore pas et ne fond pas au cours de la journée. passant par. Merci! Et Facebook : mathilde Lam…. #1 Laissez un commentaire sous cet article, en me disant quelle est votre couleur préférée ici ou sur leur site. Créer une Palette de couleurs indexées avec Gimp. J’irai y faire un tour! Laure. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Maquillage pour Yeux à 4.00 €. Estelle (http://estelloo.blogspot.be), Ma couleur préféré de la palette Nocibé est : run baby 20 idées de choses à faire le soir, au lieu d’être devant un écran. Je participe avec plaisir à ce super concours! Fards gras de différentes couleurs ou palette de grimage; Crayons stick de différentes couleurs ; Crayons make-up yeux de différentes couleurs; Éponge de maquillage Pinceau large et petit pinceau biseauté; Mascara et eye-liner; Halloween : Tuto Maquillage Sugar Skull par missGworld. J’ai donc re-customisé une palette rien que pour tes beaux yeux! marie france . – Kit Scrapbooking – Nœuds Girly – 4.90 €, – Kit scrapbooking – Nœuds noirs – 4.90 €, – Kit Scrapbooking – Stickers Parisiens – 3.90 €, – Kit Scrapbooking – Stickers Vintages – 3.90 €, – Ruban Adhésif Bleu et Fleuri et/ou Ruban Adhésif Rose – 2.90 €. Choisissez la bonne palette de maquillage et magnifiez votre beauté naturelle. Vous le savez peut-être, mais depuis quelques mois je suis en train de passer du côté naturel de la force… aussi en maquillage ! La couleur montrée en gros plan est très jolie, c’est “never forget you” n° 032, et c’est pour l’instant ma préférée. Trouvé à l'intérieurIl inclut dès cette époque les techniques photographiques dans sa palette de trucs et s'intéresse à toutes les ... de toutes sortes pour créer le cinéma dont il rêve : technique de la surimpression, maquillage d'effets spéciaux, ... je tente ma chance avec grand plaisir Merci beaucoup ! 19 nov. 2019 - Colorimétrie:Les couleurs que vous portez peuvent vous donner l'air jeune et un look fabuleux! Bisous Et jte suis sur Fb, insta, Twitter et bim je partage! Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. bisous bisous, Ma couleur préféré de la palette Nocibé est (obligatoire) : 30- Crazy, j’en suis folle :p (oui je fais des jeux de mots pourris…) J’adore ce rose avec des reflets/paillettes dorés, c’est sublime, mais comme je l’ai dis sur facebook, ces fards à paupière sont une tuerie et ils me font tous de l’oeil (promis j’arrête les jeux de mots…), Mon adresse mail pour le tirage au sort est : poupee-milie-x3@hotmail.fr, Mon pseudo de like des comptes est (les trois premières lettres) (obligatoire) : Emilie Ric. Je participe volontiers! Notre iconique sac Sephora s'est transformé en véritable vanity de maquillage branchée ! Vous pouvez choisir d' appliquer la matière directement au doigt, par tapotements légers, ou bien à l'aide du pinceau fourni avec la palette .. Et les fards sont vraiment beaux. J’espère vite la swatché. De 4 à 8 rouleaux de papiers toilettes. Mon pseudo pour le partage sur les réseaux sociaux est donc Poppylarousse =) j’ai partagé ici : Waouh! J’adore ce concept, c’est vraiment top! Comment créer sa propre palette Kiko? On customise! Ma préférée est Never Forget you. Par exemple pour le maquillage dans les tons verts, il a un peu viré au bleu on dirait :/, J’ai que des fards irisés dans cette palette, mais je pense que j’ai assez de fards mats dans les palettes Boho de toute façon . Le crazy ou mon reve bleu ou des couleurs nudes tout me va! Mais le must du must, le maxi best of dans le package c’est que le fond est aimanté. Trouvé à l'intérieur – Page 275... cest la palette de maquillage que MKT ma offerte et qui trône sur ma coiffeuse comme une preuve flagrante de sa traîtrise. Je suis sûre quil la obtenue grâce à ma mère. À lépoque où lon faisait encore des efforts pour créer une ... Puis dans le creux de paupières j’ai mis le fard Raisin, et Bleu Tropical dans le coin externe. Tout quoi :). Suivez le guide pour explorer les différents looks que vous pouvez créer! La marque se charge de vous envoyer vos lots. L’idée de customiser ta palette n’est pas mal non plus ! Vidéo déco : comment créer sa palette de couleurs ? C’est cool ce principe. Et vous, le concept de créer sa palette ça vous plait? , Coucou ! Après tout, qui ne rêverait pas de créer sa propre palette beauté avec SES propres couleurs ? Trouvé à l'intérieurArrivés dans sa chambre, il jeta un très très rapide coup d'oeil autour de lui. ... Une couverture jetée à la dérobée sur son lit, une peluche d'ours dans un coin, une palette de maquillage, des sous-vêtements au sol, un vieux tee-shirt ... C’est bon à savoir que c’est une bonne pigmentation. J’ai ensuite tracé un trait d’eyeliner au ras de cils avec le Dazzle Liner de Nabla en teinte Industrial, et j’ai fait la pointe avec l’eyeliner noir de Couleur Caramel. Se connecter. Si on veut mettre toutes les chances de notre coté pour réussir alors Facebook est la plateforme sociale à ne pas éviter. Trouvé à l'intérieur – Page 5681 De bon matin la jeune fille sort avec sa mère , elle s'est attaché sur le dos un lourd filet contenant les provisions ... des lignes tracées sur sa figure ; son doigt va chercher sur une large coquille , sa palette , les tons les plus ... Sublimez votre regard avec un maquillage NACRÉ MULTIDIMENSIONNEL MAGIQUE en créant facilement un look irisé en cette saison des fêtes ! Ainsi, pour un maquillage quotidien, optez pour une palette de fards nudes, mats et de couleurs faciles à porter : beige doré, prune, taupe, vieux rose, etc. Je t’avoue avoir craqué pour la couleur Never forget you! Merci pour ce joli concours, j’ai été chez Nocibé et les fards sont dingues. Ma couleur préféré de la palette Nocibé est (obligatoire) :Fall in love! Les fards ont l’air vraiment pas mal et bien pigmentés. (même si elles ont toutes l’air superbes), Mon adresse mail : alexia.fabris@gmail.com Elle consiste à fabriquer un petit meuble avec des tiroirs en carton que vous pouvez ensuite décorer en collant du papier décoratif dans les couleurs que vous préférez sur ses côtés.