Terrain plat avec un cabanon de 30 m2 et un cos de 8%. Trouvé à l'intérieur – Page 4172Maison qu'habila vallées du Serein ct de l'Armançon , sur le terrain Janvier , nom d'un célèbre martyr d'Italie ( 304 ) . la seconde femme de ... Mazet - St - Voy , 9 éc . pub . , 1 éc . priv . , not . , bur . de de rev .; 1121 hecl . uniquement destine aux agriculteurs . Lire la suite. 42 000 €. Ceci dit attention, j'ai moi même eu le cas sur cadastre de mon village, un batiment de mon voisin n'apparaissait pas(une construction datant de 1700 ) il se peut qu'un redécoupage du nouveau cadastre, supperpose deux limites voir directement avec eux !! vente maison 1 pièce Saint-Frézal-de-Ventalon : Mazet avec terrain. 6 résultats. Le bâtiment est aménagé - l'ensemble dispose d'un puits. Accès Détail de l'annonce. Et que je veux rester sur mon terrain on peut m'obliger à me garé dans le chemin devant chez moi et m'interdire l'accès à ma propriété ? Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Le constat de la responsabilité humaine sur le changement climatique est largement partagé. Toutefois, le propriétaire a fait tomber le toit et la moitier des murs du mazetexistabt y a 7 mois car il était en phase d'effondrement. vente de propriétés agricoles en lozère - 48 - languedoc - sud - france … grand terrain en partie constructible. Plus d'infos. Que votre bâtiment apparaisse ou non, ne vous porte pas préjudice. Rien de plus. Terrain agricole de 3.5 hectares avec mazet rénové et cadastré , composé d une pièce d'environ 15 m² et d un coin wc indépendant.une vue imprenable pour la réalisation de votre activité agricolepossibilité de mettre une fosse sceptique et raccordement électrique par panneaux solaires (devis. 19 900 € . Trouvé à l'intérieur – Page 645... altenant au hameau du Mazet , qui est une fraction du bourg de Bagassac . Ce terrain , désigpé au cadastre sous le nom de la Pradide , forme une longue bande en pente douce entre la route impériale de Paris à Perpignan qui la domine ... Voir maison. Trouvé à l'intérieur – Page 645Nous avions choisi pour les fouilles un champ planté d'arbres fruitiers , attenant au hameau du Mazet , qui est une ... Ce terrain , désigné au cadastre sous le nom de la Pradide , forme une longue bande en pente douce entre la route ... Terrain à bâtir 480m², Vouvray (37210) Terrain de loisir 1300m2. Terrain agricole de 19940 m2 non constructible à 5 mn de la mer. C'EST VENDU ! À voir rapidement au 04 67 94 10 68 ou sur Honoraires d' agence réduits. Cordialement, Rejoignez la communauté et devenez membre en quelques clics. Terrain agricole. Sur 3 niveaux, denviron 15 m2 chacun. Bois et friches regroupées en 8 parcelles, pour un superficie totale de 6 hectares les terrains sont situés. 55 000 € 3 hectares de terrain agricole avec un mazet cadastré de 27 m2 plus anciennes vignes en friches regroupées en 5 parcelles, pour un superficie totale de 3 hectares. mauguio, proche de l etang de l or, terrain de loisirs de 10 000 m2, avec un mazet cadastré denviron 10 m2. Avec un Mazet cadastré de 47m² (p . Maj: 14/10/2021 Terrain en vente Meze consultez les meilleures offres immobilières à hérault. Vente terrain Saint-Jean-de-Fos (34150) d'une surface de 13020 m2 avec un terrain de 13020 m2. merci pour votre réponse. UZES - Maison avec piscine, pool housse et mazet.Au Porte dUzès, maison en pierre rénové en 1993 denviron 170 m² habitables sur un terrain clos et arborés de 2200 m². Contradiction de départ selon vos propres dires : entre "un terrain de loisirs avec un mazet" et "y vivre à l'année". Terrain de loisir avec grotte et mazet www.leboncoin.fr. Lélectricité passe sur le terrain (poteaux électriques à proximité immédiate). Trouvé à l'intérieur – Page 31Cadastre Signification Lous Agadous aigadós , terrains humides Alterives hautes berges , versants Aygues Lax en 1721 ... Le Mazet Montplaisir Naug ( Moulin de la ) Lous Oustalous petites maisons Oustals - Crémats maisons brûlées La ... 62 terrains loisirs etang à hérault à partir de 36 990 €. Terrain s à vendre sur Paris . Ce forum est très utile pour toutes Après avoir eu Tronches de Pain entre les mains, vous ne regarderez plus le pain et ceux qui le fabriquent de la même manière. Vous prendrez le temps de le déguster, de l'apprécier comme tout autre met culinaire! Ce. Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir. Rechercher les résultats qui contiennent…, J' ai souscrit 1 achat de studio en construction en 2017 : livraison prévue fin 2019. Grâce à ce dernier, il est possible de trouver très facilement les informations relatives à chaque terrain, constructible ou non. terrain : 838187 iad France - Jean-Vincent LUBRANO (07 81 90 04 03) vous propose : 11210 Port La Nouvelle, rare et atypique terrain de loisir de 6300 M2 environ avec Mazet (cadastré ) en pierre sur deux niveaux à finir de rénover,d'une surface totale de 50 m² environ. photo terrain de loisir à vendre, premian (34), 19 000€. Ville très touristique. Magalas (34480). Réhabiliter 3 cabanes - 6° mise à jour, Cherche terrain Drôme provençale/ Enclave des Papes - Pour microferme, Petites annonces immobilier pour les recherches, Les cabanes de hobbit en France [Officiel]. formalités, Présents dans les vignobles éloignés du village ils permettaient au viticulteur fin XIXeme siècle et surtout début XXeme de stocker son matériel, se mettre à l'abri avec son ou ses chevaux . Magnifique terrain, avec zone boisée classifiée (1/3), cabanon cadastré 40 m2, Description de ce terrain st cezaire sur siagne: vente terrain constructible 25oo m2. Et si je viens en camping car ? Location, - comment placer une . Terrain à vendre cebazan 3 pièces 9900 m2 herault (34360) - 103200 €. Vente terrain Hérault. Les prix vont de 117520 € à 298300 € pour des surfaces de 1005 m² à 1221 m². Trouvé à l'intérieur – Page 37L'exploitation toponymique du cadastre ne doit jamais être dissociée de l'examen , sur le terrain , des reliefs ... Si on souhaite les évoquer avec quelques chances de pertinence , on pourra utilement s'inspirer des recherches des ... Magnifique terrain de loisir parsemé d'essences tels que des cerisiers, vignes. Poussan - Au calme superbe terrain Agricole de 2200m² avec Mazet cadastré de plus de 20m² avec sa terrasse de 30m². Tous droits réservés. Vous souhaitez consommer de manière écoresponsable et réduire votre impact sur l'environnement ? Bonjour à tous Je suis l'acquéreur d'un terrain non constructible constitué de plusieurs parcelles. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale . Possibilité de construire 200 m² de surface sur un étage. Magalas (34480) mazet sur terrain 7376 m2. Deux… Terrain 1 220m ² FT74479 - Vente Terrain Pièces Poussan : Poussan - Au calme superbe terrain Agricole de 2200m 2 avec Mazet cadastré de plus de 20m 2 avec sa terrasse de 30m 2 . Puis-je transformer une grange en salle de jeux ? ils ont juste un permis de construire pour 30m² qui a été accepté il y très longtemps . Possibilité. a la maire , ils nous ont explique que ce mazet n'est pas déclaré au cadastre . Terrain agricole. L'électricité passe sur le terrain (poteaux électriques à proximité immédiate). Superbe parcelle de terre agricole de 3590 m² avec mazet cadastré d'environ 20 m² se trouvant sur la commune de Loupian.Le terrain dispose d'un forage, d'un puit, d'un bassin de récupération des eaux de pluie et d'un appentis.Le bien est vendu avec un container sécurisé, un groupe électrogène, 2 panneaux photovoltaïques et une pompe immergée.Il dispose de divers arbres . Trouvé à l'intérieur – Page 88Pour nous par sa place et son nom , Le Mazet pouvait être à la place d'un domaine agricole antique , un chemin devait le ... il n'en restait rien sur le terrain ( revenant sur les lieux quelques semaines plus tard nous avions la chance ... Hérault (34) A vendre à Méze ce grand terrain d'un hectare 600 avec mazet cadastré. Sur poussan, appartement comprenant une entrée, une salle de bain avec douche, wc séparé, une chambre d'environ 12m², un . Hérault (34) A vendre à Méze ce grand terrain d'un hectare 600 avec mazet cadastré. Trouvé à l'intérieur373 , 374 ) ; Plaine de Clarensac , la Font de C. ( cadastre ) . ... 240 ro ) , loc . non ident . au dioc . de Lodève , peut - être à identifier avec [ fromages ] du Clappier , 1599 ( c . ville Lod . , p . ... O Mazet de CLARET , f . Terrain agricole avec un mazet cadastré de 27 m2. voir maison. C'est le moment de vendre ! Estimation : 20000 € Description : 3000m2 mazet 30m2 cadastré plat bord de route sans eau ni électricité À magalas près de béziers 20 minutes des plages vias marseillan . Plus d'infos Terrain plat et verdoyant - sans vis a vis au calme !. Hérault (34) A vendre à Méze ce grand terrain d'un hectare 600 avec mazet cadastré. Estimation : 20000 € Description : 3000m2 mazet 30m2 cadastré plat bord de route sans eau ni électricité À magalas près de béziers 20 minutes des plages vias marseillan . Trouvé à l'intérieur – Page 101Du Mazet , qui est le dernier village du Gévaudan sur la frontière du Rouergue , jusqu'à Millau , il y a sept lieues sur ... des voyageurs et du commerce qui devraient naturellement l'indemniser du sacrifice qu'elle fait de son terrain ... PISCINE 10x5 avec pool housse.Comprenant en rez-de-chaussée: une cuisine aménagée (. Pour le savoir, il faudrait connaître la date des constructions, et il faudrait que le vendeur vous indique s'il a accompli les formalités nécessaires (au cas où elle le serait). UNIQUEMENT DESTINE AUX AGRICULTEURS DEJA EN ACTIVITE. . Cabanon de rangement - eau par forage - électricité par générateur. 27 févr. Les terrains sont situés en contre bas de la route du mas blanc vers vernazoubre, en bordure de route. En savoir plus sur notre politique de confidentialité Laroque, terrain de loisirs. Mais j'ai u la visite de la municipal qui me dit 3 mois maximum chez moi mais exceptionnellement vu les circonstances que ça va .ma maison se trouve en Auvergne à 400kms d'ici et pour l'instant j'attends la suite des évènements comme tout le monde .jai 56 ans et j'ai une vie normale sauf comme tout le monde ces temps ci .voilà mais j'étais surpris que l'on me dise 3 mois maximum chez moi et la si je fais du jardin ou autre 3 mois c'est trop court voilà et merci encore pour votre réponse rapide. Si le batiment apparait sur l'acte de vente, va-t-il être automatiquement ajouté au cadastre ou dois-je faire les démarches moi-même ? 8 talking about this. Votre recherche actuelle porte sur plusieurs expressions comme mazet et le mot herault avec le terme terrain ainsi que poussan pour vous fournir les résultats les plus pertinents possibles. Terrain avec vue dégagée et imprenable sur la vallée. Laroque, calme et bien exposé, terrain de loisirs 1021 m2 avec mazet en ruine cadastré. Un mazet cadastré est présent sur le terrain avec une citerne d'eau accolé. La Safer n'a pas de droit de préemption. vente terrain saint-nazaire-de-ladarez 3ème résultats pour Mazet terrain loisir, superbe terrain de loisir de 4 hectares avec riviere en bordure de terrain et mazet a renover entierement de 40. Le terrain est cadastré et autorisation de 10 m2 supplémentaires pour l'abri de jardin par la mairie. Non recommandé sur les ordinateurs partagés, existence de batiments non cadastrés sur parcelle non constructible, Internet, Téléphonie, Propriété Intellectuelle, WEBINAR le 26 octobre : Toutes les clefs pour protéger vos marques et vos brevets. Terrain Port-la-Nouvelle (11210) Iad France - Bernard MOREAU (07 70 36 14 82) vous propose : 11210 Port La Nouvelle, rare et atypique terrain de loisir de 6300 m² environ avec Mazet (cadastré) en pierre sur deux niveaux à finir de rénover, d'une surface totale de 50 m² environ. Terrain agricole de 3.5 hectares avec mazet rénové et cadastré, composé d une pièce d'environ 15 m² et d un coin wc. Il y a également un puit et un poteau EDF qui n'apparaissent pas. Seulement pour agriculteurs eau par forage, électricité par groupe électrogène, assainissement. 2. 6 Annonces de Terrain a vendre a LAROQUE. Uniquement destine aux agriculteurs deja en activite. Ce terrain est équipé de l'électricité, le forage est en cours d'aménagement ainsi que le défrichage.Honoraires charge vendeur REF 51021 . Terrain non-constructible d 'environ 1521 m² avec mazet et appentis cadastré - proche rivière - vue sur Caroux - accès voiture facile - - Mentions légales : Proposé à la vente à 10000 Euros (honoraires à la charge du vendeur) Si ils n'apparaissent pas, je crains qu'on me demande un jour de les détruire ? Terrain mireval (34110) cest vendu ! Trouvé à l'intérieur – Page 4882Je vous invite a examiner avec le directeur régional de l'industrie et de la recherche et avec les inspecteurs des ... deuxième et quatrième étages d'un immeuble sis 5 et 5 bis , rue Mazet , cadastré sous le numéro 56 de la section 0601 ... Dans le cas où il y a bien infraction, et sous des conditions que je passe, vous pourriez éventuellement subir des inconvénients, si la situation ne pouvait être régularisée aujourd'hui auprès de l'urbanisme. iad France - Sandrine ROUCOU Afficher le numéro) vous propose : 22 260 m² environ sur Boutenac classé en zone naturelle Venez découvrir ce terrain non constructible avec un mazet cadastré de 50 m2 environ regroupés en 5 parcelles.Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Toutes les annonces immobilières à Fitou et aux environs. Vous cherchez à acheter ou vendre un terrain agricole à Fitou ? consommation, ... Bonjour, j'ai un terrain de loisirs avec un mazet de 20m2 intérieur on me dit que je ne peux pas stationner chez moi plus de 3 mois et interdit de vivre a l'année maintenant si j'ai vendu ma maison et que je n'ai plu de résidence principale que peux on me dire ? 5 annonces, Vente, Terrains, à Poussan (34), Prix min : 19000€, Prix max : 259900€, 3 dans le quartier Nord, 2 dans le quartier Sud Iad France - Jean-Vincent LUBRANO (07 81 90 04 03) vous propose : 11210 Port La Nouvelle, rare et atypique terrain de loisir de 6300 m² environ avec Mazet (cadastré) en pierre sur deux niveaux à finir de rénover, d'une surface totale de 50 m² environ. les personnes qui souhaitent retourner UNIQUEMENT DESTINE AUX AGRICULTEURS DEJA EN ACTIVITE. Trouvé à l'intérieur – Page 106Dans le cadastre de 1718 , pour la même superficie , ne comprenant plus que les oliviers , le mas est en ... A noter que le petit mazet est donné comme nouvellement construit , ce qui laisse supposer que le mas précédent aurait été ... nous avons 28 logements à vendre à partir de 163 000€ pour . IMPORTANT AUCUN PROJET NE SERA ACCEPTE PAR LA MAIRIE Prix très interessant pour un placement foncier agricole à la superficie exceptionnelle. A VILLEVEYRAC MAGNIFIQUE terrain plat de 27000m<sup>2</sup> avec mazet cadastré de 45m<sup>2</sup> avec puits sur le terrain avec oliviers. A chaque terrain de la ville est associé un numéro de cadastre. Mes question sont les suivantes : - puis-je y habiter à lannée ? Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. . Trouvé à l'intérieur – Page 213Avec les broussailles on faisait de la chaux que l'on vendait aux blanqueries ou tanneries de Ganges et d'Aniane . ... Sur le terrain , on les repère par des murailles ou par les clapas , ou par les ruines d'un mazet , qui émergent des ... ont déjà contribué à des centaines de projets mauguio, hérault - vente - terrain - 10 000 m². Terrain de loisirs d'une surface de 2500 m² arboré et cloturé avec mazet cadastré, en brut, à terminer. Signaler cette annonce. 34130 mauguio, hérault. Et non, le plan cadastral ne se mettra pas forcément à jour simplement parce que ce serait noté dans l'acte notarié. Deux mazet sont enregistrés sur le cadastre sur l'une des parcelles mais sur l'autre il y a une cave enfouie, un abri et une citerne d'eau non référencés. Un mazet cadastré est présent sur le terrain avec une citerne d'eau accolé. Législation ruines et cabanes-louer insolite. J'aimerais avoir votre aide, explications et conseils sur les points suivants : - un batiment enregistré sur l'acte de vente apparait-il automatiquement sur le cadastre ? Le cadastre est un document administratif qui sert à l'établissement des impôts fonciers. Achat terrain. 5 mai 2021 sur Kicherchekoi Si le terrain est exclusivement forestier, le notaire fera une simple notification à la Safer dans un but statistique. Les sujets n'évoluent que Situé dans un endroit calme, ce terrain est livré avec l'eau de ville et l'accès à . hérault . Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Recherches semblables "Vente terrain mazet cadastré": Vente terrain cabanon cadastré var . Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Lire la suite  Terrain plat et verdoyant - sans vis a vis au calme !. Cabanes en bois, cabanes perchées: constructions. Cabanon de rangement - eau par forage - électricité par générateur. 77 600 euro; ttc (hai soit 10.86 % à la charge de l acquéreur… il y a 1 jour, 22 heures sur visiteonline - mci immobilier mauguio et perols. The second chapter presents the research results and documentation. The raw materials for the axe production came from the flint mines of Flins-sur-Siene, where Bartonien Flint was mined. This is the subject of the third chapter. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Possibilité de construire 200 m² de surface sur un étage. D'aller dormir dans la rue ? Hérault (34) a vendre à méze ce grand terrain d' un hectare 600 avec mazet cadastré. Des voisins qui ne coopèrent pas et malgré l'intervention d'un médiateur ils n'ont fait que "rafistoler" leur portail trop lourd pour la structure de ma petite maison 5 mois après leur avoir envoyé une lettre en recommandée qu'ils n'ont jamais lue. Trouvé à l'intérieur – Page 3G. Delarras , Tricot , de Valmont , de la Chambre d'Agriculture ; Monsieur M. Sajot , ancien Directeur du Laboratoire des Sols de la D.D.A. qui a bien voulu nous accompagner plusieurs fois sur le terrain ; MM . Bergin et Mazet ... Nos agents immobiliers sont disponibles pour une question, une visite, contactez-les en leur indiquant le numéro de référence de l'annonce. 290 000€ 1 p. 2500 m². Pour plus de détails voir le Guide WMS § 2.2.2 et 2.3. EN EXCLUSIVITE !!!! A Trouvé à l'intérieur – Page 69928 Mazet ( Maurice ) . ... dans l'enceinte de la cité administrative Lacuće : Une parcelle de terrain , d'une superficie de 538 mètres carrés , cadastrée section D , n ° 369 P , telle qu'elle est définie en teinte rose sur le plan annexé ... La législation juridique et financière évolue en permanence... Guide pratique des Donations & Successions, Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. L'électricité passe sur le terrain (poteaux électriques à proximité . justice, Laroque, calme et bien exposé, terrain de loisirs 1021 m2 avec mazet en ruine cadastré. Réf. on ne vous demandera certainement pas de les détruire... mais on vous empêchera sans doute de les reconstruire, qu'ils apparaissent ou non dans le cadastre comme sur l'acte notarié. Ce terrain est équipé de l'électricité, le forage est en cours d'aménagement ainsi que le défrichage.Honoraires charge vendeur REF 51021 . Puis le lecteur, à l'aide de clés dichotomiques, pourra déterminer les espèces rencontrées. Trouvé à l'intérieur – Page 101Du Mazet , qui est le dernier village du Gévaudan sur la frontière du Rouergue , jusqu'à Millau , il y a sept lieues sur ... qu'elle fait de son terrain , du travail des corvées depuis près de 30 ans que cette route est parachevée » . Parking à vendre 17e. Terrain agricole de presque 1 hectare avec mazet aménagé. A 15 mn de la Torche réputé pour le surf. Terrain à vendre La Tour sur Orb - 34260 / Réf: 2_27vt. très peu dans le temps et vos apports mauguio, proche de l etang de l or, terrain de loisirs de 10 000 m2, avec un mazet cadastré d'environ 10 m2. Hérault (34) A vendre à Méze ce grand terrain d'un hectare 600 avec mazet cadastré. Ideal pour pied a terre ou activité agricole. Terrain - Ste Croix Vallée Française . Un mazet cadastré est présent sur le terrain avec une citerne deau accolé. 149 000€. En exclusivite! Terrain de loisir avec cabanon de 15m2 environ à proximité du village de Solliès-ville .. Situé en zone N (naturelle ) EBC (Espace Boisé Classé) et non constructible , ce terrain en restanques est accessible uniquement à pied . A VOIR !!! 3 231 €/m². Bonjour, Mes recherches d'acquisition d'une habitation avec terrain et à petit budget m'ont amené à sélectionner : un mazet cadastré sur un terrain non constructible car sa superficie n'atteint pas 800 m² mais 600 m². - Puis-je demander au notaire d'ajouter ces trois batiments dans l'acte de vente ? Mais Pierre Martinet est surtout un chef d'entreprise débordant d'envies et d'énergie, à la tête depuis cinquante ans d'un des fleurons de l'agro-alimentaire hexagonal. La constrution date de plus de 70 ans. à la nature. La tour sur orb, terrain de loisir ou agricole avec un mazet cad LA TOUR-SUR-ORB 3 hectares de terrain agricole avec un mazet cadastré de 27 m2 plus anciennes vignes en friches regroupées en 5 parcelles, pour un superficie totale de 3 hectares. Le cadastre n'a aucune espèce d'importance pour ça. Sur 3 niveaux, d'environ 15 m2 chacun. 77 600 euro; ttc (hai soit 10.86 % à la charge de l acquéreur. Mais, ça, c'est à voir auprès de l'urbanisme, en conjonction avec le vendeur. Paris 75017 17e Arrondissement. Eau par forage: pompe thermique, fosse septique 3000 L. Et un terrain jouxtant de nature agricole ( peupliers et culture de blé ) d'une surface de 3056 m² . Trouvé à l'intérieur – Page 4172Maison qu'lıabita vallées du Serein et de l'Armançon , sur le terrain Janvier , nom d'un célèbre marlyr d'Italie ( 304 ) . la seconde femme de ... Mazet - St - Voy , 9 éc . pub . , 1 éc . priv . , not . , bur . de de rev .; 1121 hect . Courpignac (17130) Terrain proposé avec un projet de construction d'une maison de plain-pied. Mazet Maison mezzanine Moulin . Entièrement clôturé, il sera vendu avec 2 mobilhomes à restaurer. Vente terrain Saint-Nazaire-de-Ladarez (34490) d'une surface de 40000 m2 avec un terrain de 40000 m2. Terrain de loisir avec eau et électricité situé au-dessus de Ste Croix Vallée Française avec une vue dégagée, ensoleillée. Possibilité de construire 200 m² de surface sur un étage. Isolé , avec une superbe vue à 360° ,ce terrain de 13 020m² offre un cadre idyllique. Il y a également de l'eau potable sur le terrain à 20m. Lid: 42583541 hérault (34) a vendre à méze ce grand terrain dun hectare 600 avec mazet cadastré. Cuisine extérieure avec eau courante, possibilité branchement edf 35000 euros Intérieur cabanon avec plancher massif chene, canapé 2 couchages, poele à bois -Annonce cabane expirée- Mazet +terrain a vendre. Terrain agricole avec mazet . Prix :75000 . Le site PAP.FR vous propose 2 annonces correspondant à cette recherche Hérault - 34. Hérault (34) a vendre à méze ce grand terrain d' un hectare 600 avec mazet cadastré. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Bien non soumis au DPE. Eau à proximité. vente à mauguio (34). Vente Terrain + MAZET cadastré 45.00 m 2 VILLEVEYRAC (34560) Vendu 34 000 .