Le marché locatif parisien est extrêmement tendu et peut se transformer en véritable casse-tête. Je souhaite... Bonjour,
Publier et vendez un bateau, fond de commerce, auto moto, annonces auto et pièces, galerie photo, musique, vente maison, location appartement entre particuliers, achat vente de particulier à particulier. Celles qui disposent de leur propre salle de bain voire de leur propre coin cuisine seront louées à des tarifs plus élevés. Ordonné, pas fâché avec les... Bonsoir, dans le cadre de ma formation, je dois effectuer deux stages. Trouvé à l'intérieur – Page 5S'adresser à lui pour ex traiter " , en sa maison , susdite rue de la Gambelte . A Louer ... S'adresser au burcau da Journal , QT A Louer tout présentement , pour entrer en jouissance de suite ou à la Șt ... par un bon chemin vicinal . Trouvé à l'intérieur – Page 52Mr. le Marquis de Seignelai devant donner dans la maison de Saux une fête au Roi , en 1685 , il engagea Racine à faire des vers pour cette occasion ... Les Auteurs ausli ignorans que les Spectateurs . eft marqué au bon coin . Le marché locatif de grands appartements (T4 et +) est très peu dynamique : l’offre est rare et les personnes recherchant ce type de bien à louer se tournent le plus souvent vers l’extérieur de Paris. votre annonce, OFFRE CHAMBRE DANS APPART CONTRE SERVICES, Étudiant cherchant une chambre ou un studio, Recherche colocation dans maison Brive et environs, Propose chambre contre services de bricolage, Cherche logement en colocation temporaire, Cherche tout type logement Paris centre urgent :), A la recherche d'un logement chez un sénior. Trouvé à l'intérieurLes arguments de Bobby semblaient frappés au coin du bon sens. ... Mais,une foisdans l'hôtel particulier de Brook Street,elle mesura tout le poids desa solitude. ... La première agence avait louéla maison aux Cayman. Chambre ou indépendante contre ménage..... La clause de solidarité et d'indivisibilité, Le loyer par colocataire est nettement plus abordable, Vous mutualisez les coûts des différents abonnements (eau/électricité/gaz/internet/etc), Vous signez un contrat de colocation qui vous garantit une durée légale d’occupation, Vous pouvez emmener, le cas échéant, vos meubles, Vous vivez avec des personnes de la même tranche d’âge et ayant les mêmes attentes que les vôtres. Le logement se situe dans le quartier très prisé de Saint Sulpice, entre le Jardin du Luxembourg (300m) et ... 1er étage dans immeuble de standing (gardien, ascenseurs...)Appartement récemment rénové.à proximité de : ... PARIS 15ème Porte de Versailles.Dans immeuble pierre de taille, avec ascenseur et digicode, bel appartement ... Chambre 10 m² meublée. J’habite la ville de Pau et dans le cadre d’... Bonjour,
Martinique : 624 locations pour des vacances en Martinique. Location Loyer Modéré, Monter un habitat groupé locatif avec des personnes qui vous ressemblent Loger A Plusieurs. Trouvé à l'intérieur – Page 199Comment se fait - il qu'un a simple particulier ait tant de monde dans sa maison ? ... Notez qu'il n'est pas un opposant , un irrégulier : M. de Fontanes lui - même loue son enseignement , son bon esprit , sa correction 1. Je me présente Mélinda,j'ai 46ans je recherche une colocation entre adultes près de la Roche-sur-Yon pour me rapprocher de mon emploi. Notre concept a déjà séduit plus de 2,0 millions de particuliers.Pourquoi pas vous ? Ayant vécu... Bonjour,
Avec le coût actuel de la vie, trouver une maison ou un appartement en location n’est pas facile. A la clé, un gain de temps précieux et une recherche plus efficace. Dans residence moderne sécurisée, calme,avec jardins,gardien,sur place commerces et transports : face métro ... Dans résidence moderne de standing avec parc arboré,vidéophone, gardien,au 1er étage,r.d.j, avec carrelage sol ... studio bien équipé lave vaisselle television four refrigerateur congélateur.interphone et digicodetres ... Quartier Jardin des Plantes. Bonjour,
Pour des raisons p... 8 Rue Anatole France, Montfermeil, Île-de-France, France, je cherche une femme 50 ans partege je moi a deux, Veuillez patienter pendant lechargement des annonces. PAP.fr, site éponyme du groupe, est de la même façon exclusivement réservé à l’immobilier de particulier à particulier. Je vais arriver de Paris pour travailler sur romans. Sur Gitedegroupe.fr trouvez le gite qu'il vous faut. Le fonctionnement se fait donc de manière inversée par rapport aux sites de petites annonces classiques comme Le Bon Coin ou PAP. Bonjour,J'ai bien aimé votre liste de candidat auquel j'ai adressé mon annonce. A l'aide de notre annuaire immobilier régional vous pourrez consulter directement les annonces d'appartement à louer et studio à louer. Sachez qu’il est désormais possible d’effectuer une colocation ou une location chez un particulier. Quant à l’est parisien (10e, 11e, 12e, 19 e, 20e), il est plus populaire aux yeux des étudiants, qui y trouveront les loyers les moins chers, tout en ayant un cadre de vie dynamique. 13443 avis clients Trouvé à l'intérieur – Page 258Restauration légère sans prétention (pizzas, SOupes, paninis) et bon poisson fumé maison. ... Vous pouvez acheter un permis de pêche pour la journée, louer le matériel et vOus initier au plaisir bien particulier Sainto . Location appartement Paris 16e. LocService.fr est noté Martinique : 624 locations pour des vacances en Martinique. A la clé, un gain de temps précieux et une recherche plus efficace. Attention, il peut arriver que le nouveau mot de passe arrive dans les courriers indésirables ou spams. Trouvé à l'intérieurFrançais interactif has been funded and created by Liberal Arts Instructional Technology Services at the University of Texas, and is currently supported by COERLL, the Center for Open Educational Resources and Language Learning UT-Austin, ... Mon budget maximum est de 600 euros mensuel. bonjour, thomas 34 ans, étudiant ingenieur son recherche une colocation avec un senior de préférence gratuite contre présence ainsi que services (courses, ménage...)... bonjour, thomas 34 ans, étudiant ingenieur son recherche une colocation avec un senior de... Étudiant à Sorbonne Université, calme et très sociable. Nous vous offrons des bons plans sur Colocation 40+. me cont... En Novembre 2021 et ensuite régulièrement
Avec le coût actuel de la vie, trouver une maison ou un appartement en location n’est pas facile.
Consultez nos 6230 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin Trouvé à l'intérieur – Page 51Signalons en particulier le Nationalmuseet (Musée national) et le Statens Museum for Kunst (musée des Beaux-Arts). ... Peut-être plus encore que l'épisode religieux, on célèbre l'arrivée du printemps en décorant sa maison d'un arbre de ... Il est également possible de spécifier une recherche seulement près de certaines lignes de transports en commun, ou bien à moins de X minutes en transports d'une adresse donnée. Très ensoleillée, zone piétonne. Trouvé à l'intérieur – Page 380Au rez-de-Chaussée de sa maisOn, elle loue 2 Chambres avec ChaCune 2 lits doubles, salle de bains et AC. Une 3° se perche sur la terrasse, ... Rafael, bon cuisinier, prend le risque de dire que « sil'on n'aime pas, on ne paie pas » ! Consultez www.pap.fr >>> Mise à jour en temps réel. Le propriétaire a l'obligation d'agir en cas de troubles de jouissance du locataire. J’habite la ville de Pau et dans le cadre d’une reconversion professionnel... Rue Belliard, Paris 18e Arrondissement, Île-de-France, France. Sans surprise, Paris sort première au palmarès des villes les plus chères de France pour se loger. je viendrai à Ballots 53350 pour une mission professionnel de 6 moins et je suis entrain de cherché un logement ou colocation basé à ballots. Plus central, y'a pas! Une chambre de ce type est située dans la maison ou l'appartement même du propriétaire, ce qui offre certes l'avantage de la convivialité et d'un prix défiant toute concurrence, mais impose aussi de bonnes relations avec le propriétaire et bien sûr certaines limites de liberté et d'intimité. Sur Gitedegroupe.fr trouvez le gite qu'il vous faut. Ouverte à toute proposition. Marie Dominique, Rue de l'Église, Marseille 11e Arrondissement, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Trouvé à l'intérieurOn y trouvera de très - bon ordia maison , près la porte du bois , ' à Palfy . naire , à 86f la pièce . Jolie boutique à louer présentement , avec son logement au - deflus , rue Neuve des CapuObjet de finance à vendre . cincs , no . En effet, en négociant directement avec le propriétaire d’une maison, d’un appartement ou d’un stusio, vous ne payerez rien d’autre qu’une caution et/ou le loyer du premier mois. Initialement destinées aux domestiques, elles constituent de nos jours le moyen idéal de se loger à moindres frais dans une grande ville pour les étudiants ou travailleurs à revenus modestes. je cherche dans le centre autour quartier Victoire
Actualités, bons plans et conseils sur la vie étudiante, la mode, le sport, la beauté et la culture Le fonctionnement se fait donc de manière inversée par rapport aux sites de petites annonces classiques comme Le Bon Coin ou PAP. Location Toulouse - L'immobilier De Particulier à Particulier. Date limite de déménagement : 31/12/2021.
Je suis une femme sérieuse, discrète, soignée, de caractèretrès sociable
A contrario, en recourant aux services d’une agence immobilière, outre la caution et les frais divers, vous devez payer des honoraires en sus. Pour louer vite et sans frais d’agence votre logement, enregistrez votre demande de location sur LocService. Partager un logement en colocation avec les enfants entre Maman Solo & Papa Solo & Parent Solo.
Je suis nouvelle sur paris j'ai nul par où aller je propose... Je suis nouvelle sur paris j'ai nul par où aller je propose mes compétences ménage cuis... Bonjour,
Consultez les annonces immobilières de location de maison, des professionnels de l’immobilier ainsi que les annonces immobilières des particuliers de la Sarthe. chambre meublée. Pour louer vite et sans frais d’agence votre logement, enregistrez votre demande de location sur LocService.
Très ensolei... More central, impossible! Consultez nos 204 Appartements à Louer à PARIS (75). Je cherche une location - Je propose une location. Entre Particulier & professionnel. Déposez Trouvé à l'intérieurSi l'édifice tout en longueur et en rez-de-chaussée ne dégage aucun charme particulier, les chambres s'avèrent ... Certes, on est dans un coin un peu reculé, mais la maison est agréable et les chambres, toutes avec salle de bain et AC, ... Trouvé à l'intérieur – Page 256Apéritif maison offert sur présentation de ce guide. ... Possibilité de louer l'ensemble en vernature. sion gîte. ... Au bord de la route d'Auch, un établissement des années 1980, sans charme particulier, doté de chambres modestes mais ... Trouvé à l'intérieur – Page 219-39... bon cabinet rural , près Genève , pour 3 ans , libre mai 1955 , cherche , Paris ou banlieue , location - vente ou tout ... et dans laquelle ils se plaignaient du fait que , depuis plusieurs années , et en particulier depuis deux ans ... Je suis locataire à la campagne dans un village dortoir et désert.
Le site De Particulier à Particulier vous propose plus de 200 annonces d'appartements à louer sur la zone de Paris 16e. Prix au m² et annuaire agence. Pour pour les budgets modestes, la colocation peut aussi être une excellente solution : cliquez ici pour démarrer votre recherche de colocation sur Paris ! Bonjour,
Trouvé à l'intérieur – Page 455Aux tournois qui furent sement à un particulier qui en transporta le menacé , et sonnaient la Martinella un mois faits à Paris ... Il On l'appelle aussi BON COIN ou cause de la forme primitive de la tente ou pavillon qui la recouvrait . Trouvé à l'intérieur – Page 52Mr. le Marquis de Seignelai devant donner dans sa maison de Saux une fête au Roi , en 1685 , il engagea Racine à faire des vers pour cette occasion , & il composa fon Idylle sur la Paix . ... est marqué au bon coin . Consultez nos 204 Appartements à Louer à PARIS (75). Avec LocService.fr il n'y a aucun frais d’agence, le locataire renseigne sa demande de location et ce sont les propriétaires particuliers qui le recontactent directement. Le bon coin pour des annonces d'hébergements de vacances : villas, appartements, maison, bungalow. En choisissant de louer une chambre de particulier à particulier, il est également possible d'économiser les frais d'agence qui s'élèvent généralement à un mois de loyer. N'hésitez pas à me contacter. Trouvé à l'intérieur – Page 21Il faisait bon. ... Elles avaient enfin tout le temps de se raconter leurs vacances et leurs détails croustillants, en particulier ceux sexuels ... Les voisins avaient mis leur maison à louer, comme cela arrivait régulièrement. Location chez un particulier : une solution économique et pratique. Kiné à la retraite
Découvrez des centaines d’annonces de Colocation, Chambre à Louer ©2021 LocService - RCS Vannes n° B 414 438 192 - Plan du site - Reproduction interdite, Ils ont utilisé LocService pour louer à Paris. Je suis jeune étudiant à la recherche d’un logement à Rennes précisément à vellejean ou centre ville à côté de l’université rennes2. Trouvé à l'intérieur – Page 371Il s'agit de savoir si un particulier exproprié Il est bon de se rappeler que la loi de 1810 sur pour cause d'utilité ... Sa maison , dit - il , ne nieur : quand cette coin mission a prononcé , l'affaire est renvoyée aux tribunaux pour ... Je cherche une chambre meublée en location de particulier à particulier sur Marcy l'Etoile ou Lyon. Grâce aux annonces immobilières de Ouestfrance-immo.com louez votre maison dans la Sarthe (72). Trouvé à l'intérieur – Page 449Touristique, bien sûr, en particulier Jasná, où l'infrastructure est plus développée. Possibilité de louer ... Délivre tous les renseignements nécessaires pour pro ter de votre passage dans le coin. Location de matos de ski. LocService.fr est noté Cette alternative est idéale pour les petits budgets, car cela vous permet de mettre un peu d’argent de côté pour vos besoins au quotidien ou pour la réalisation de vos projets. Je cherche un logement en colocation temporaire avec une autre maman. Chambre chez l'habitant, chambre étudiante, chambre de bonne... La location de chambre est la solution la plus économique pour se loger. De nature sociable, ouverte à la discussion, je suis une personne qui aime aider. Les avantages de la création d’une colocation dans un logement vide, Loue Chambre Meublée & Colocation & Chambre à Louer chez Habitant, Déposez En Novembre 2021 et ensuite régulièrement
Trouvé à l'intérieur – Page 353Coi- dans la convention tacite faite avec le dé- qui sent bon , qui est de couleur jaune , fer en moutonne , coifer en ... ( Louis d'or marqué au coin de Combien de Bourgeois & Marchands , Coifez de leurs maisons des champs . la filasle ... Locservice s'es montré performant dans l'envoi quotidien de profils de candidats locataires. Toutes nos annonces gratuites Location appartement et maison à louer Paris. J'ai la cinquantaine mais il paraît que je suis encore jeune dans ma tête. Je m’appelle Kéké, j’ai 27 ans. Prix au m² et annuaire agence. De Particulier à Particulier (PAP), entreprise de presse immobilier français, est à l’origine un hebdomadaire proposant des offres de vente et de location sans intermédiaire. Bonsoir, dans le cadre de ma formation, je dois effectuer deux stages. Je suis quelqu'un de discret, généreux (on le dit de moi), sincère, calme et tolérant. Trouvé à l'intérieur – Page 218Équi - pements de bon niveau : sanitaires corrects, laverie, cuisine, petite épicerie, location de vélos et barbecue. ... Si la demeure en elle-même ne présente pas de cachet particulier, chacune des 4 chambres en suite peut accueillir ... Antilles Location est une plateforme entre particuliers 100% locale. Trouvé à l'intérieur – Page 245Également quelques appartements à louer dans les maisons voisines. ... Pas de vue sur le large ici, mais les gens du coin investissent volontiers la terrasse ombragée et joliment décorée pour pro ter de ... Bon accueil. ou une glace ? 24611 annonces d'achat, location et viager. Pour louer vite et sans frais d’agence votre logement, enregistrez votre demande de location sur LocService.
personne ultra sensible aux bruits (misophones) donc plutôt personnes calmes et compréhensives pour la col... cherche coloc agréable lgbt+ féministe anar bienveillance
CHAMBRE Meublé COSY PLESSIS Robinson confortable,lumineuse. Trouvé à l'intérieur – Page 571Quelmanière dont les Anglais l'ont loué , pour avoir res- ques - unes de ces harangues , modèles en leur peclé la décence sur le théâtre , peut donner l'idée genre , avaient paru séparément ... X - S . éparses et frappées au bon coin . Tous biens confondus, les loyers moyens y sont 85 % plus élevés qu’en Province. Ideal for internship Students! Toute l'information sur l'immobilier en Yvelines. Pour un étudiant, un jeune professionnel ou un jeune couple, la location chez un particulier est très avantageuse et est aussi pratique. Antilles Location est une plateforme entre particuliers 100% locale. Dans une grande maison agréable, je propose une chambre de ... Dans une grande maison agréable, je propose une chambre de 9m2 environ en échange de ser... Bonjour
Actualités, bons plans et conseils sur la vie étudiante, la mode, le sport, la beauté et la culture Les studios et T1 sont les logements les plus recherchés et représentent près de la moitié des demandes de location enregistrées sur LocService pour Paris, contre 27% pour les T2. sorte de pension familiale pour personne en situation d'urgence en attendant de trouver mieux. Publier et vendez un bateau, fond de commerce, auto moto, annonces auto et pièces, galerie photo, musique, vente maison, location appartement entre particuliers, achat vente de particulier à particulier. Projet de location dans un logement meublé ou pas, avec une ou deux autres femmes. 61 % des habitants de Paris sont des locataires. Location en France ! Consultez nos 172371 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin Pour commencer une recherche de chambre étudiante, chambre en colocation, chambre de bonne ou chambre chez l'habitant avec LocService, rendez-vous sur le formulaire de création de demande de location dans lequel vous préciserez vos besoins. De Particulier à Particulier (PAP), entreprise de presse immobilier français, est à l’origine un hebdomadaire proposant des offres de vente et de location sans intermédiaire. selon Colocation et location chez un particulier : des solutions avantageuses . Trouvé à l'intérieurComme charité bien ordonnée commence par soi-même, elle loue bien sûr ses propres chambres. Dans la maison principale, coin bibliothèque, grande terrasse ouverte sur le jardin, salon avec balancelle. Mignonnes petites chambres conçues ... + 33 689662126. Résidence calme près du tram menant au métro parisien (ligne 13 - ... Proche Mairie du 18ème - Appartement de 3 pièces - au 3ème étage AscenseurL'appartement se compose :Entrée - Cuisine - Séjour ... Chambre chez l'habitant meublée de 11 m², disponible pour un loyer de 420 € charges comprises, internet compris.Le locataire ... Employée recherche une location de particulier sur Paris 13 : chambre , budget maxi de 600 € / mois avec charges. Grâce aux annonces immobilières de Ouestfrance-immo.com louez votre maison dans la Sarthe (72). Email non reconnu ou mot de passe erroné. Toutes nos annonces gratuites Location appartement et maison à louer Toute la France. A l'aide de notre annuaire immobilier régional vous pourrez consulter directement les annonces d'appartement à louer et studio à louer. Trouvé à l'intérieur – Page 484( Le coin de l'ail , coin de tion tacite faite avec le démon , qui se sert de ce ruë , coin de maison , coin de chambre ... le P. Rapin le louë extrémnement dans ses ReVit content de soi - même en un coin retiré . marques sur la Poësie ... Vous avez la possibilité de louer une chambre, un appartement ou un petit studio à moindre coût. Je demeure actuellement dans le Var. PAP.fr, site éponyme du groupe, est de la même façon exclusivement réservé à l’immobilier de particulier à particulier. Attention cependant à bien prendre connaissance des loyers habituellement pratiqués avant de vous lancer ; pour ce faire, nous mettons à votre disposition la Cote des Loyers et le Locamètre. Découvrez dans cet article les avantages de ces types de location partagée. Bonjour,
Je suis une f... Bonjour
Furnished room. Trouvé à l'intérieur – Page 484( Le coin de l'ail , coin de tion tacite faite avec le démon , qui se sert de ce ruë , coin de maison , coin de ... le louë extrémement dans ses ReQu'heureux est le mortel , qui du monde ignoré , Vit content de soi - même en un coin ... Il en est de même pour les factures de connexion, de télévision, d’eau et d’électricité… L’idéal est de trouver une chambre à louer chez des personnes âgées en intergénérationnel, pour profiter d’un loyer à moindre coût moyennant une présence au quotidien. merci de votre retour
Trouvé à l'intérieur – Page 263... louer le matériel et vous initier au plaisir bien particulier 264 LE QUÉBEC / LE SAGUENAY (mais onéreux) du saumon. max) 22-31$. ... Restauration légère sans pré- tention (pizzas, soupes, paninis) et bon poisson fumé maison.
& Indiquez-nous, ci-dessous, l'adresse e-mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription pour recevoir votre nouveau mot de passe. Je suis étudiante infirmière en fin de cursus et je vais réaliser un stage au CHU Pellegrin à partir du 22 novembre pour une durée de 6 semaines. Nous la transmettrons à tous les propriétaires proposant, à Paris, dans le ou les arrondissements que vous souhaitez, un logement répondant à vos critères et à votre prix. Je suis jeune sénior. Une chambre est par définition un logement d'une seule … Jeune étudiante en langue et littérature italienne de 19 a... Jeune étudiante en langue et littérature italienne de 19 ans cherche un logement en éch... Je suis une psychologue brésilienne, 44 ans, qui étude le ... Je suis une psychologue brésilienne, 44 ans, qui étude le français. Nouvelles sur la région bordelaise, depuis janvier 2021je travaille sur Bordeaux centre, cours Georges Clemenceau, profession indépendante. J'ai la cinquantaine mais il paraît que je suis encore jeune dans ma tête. 4.3/5 La Ville Lumière se découpe en 20 arrondissements qui ont chacun leur personnalité, leurs atouts et leurs points faibles. Cela me permettrait de me reprendre en main et de pouvoir mettre ma fille à l'école. Ayant vécu plusieurs années à Lyon (+rousse) j'ai décidé de revenir et de "retrouver" la civilisation. Trouvé à l'intérieur – Page 314S'adresser chez M. Suby , rue d'Asfeldt , à Nancy . au coin de celle des Magdelaines à Metz . A louer . ... de Pont - à - Mousson , régne le long de la Maison ; il y a aufi une laquelle se trouve une nombreuse collection remise . Je demeure actuellement d... Bonjour,
Trouvé à l'intérieur – Page 2843Il faut lutter contre l'envahissement des maisons de rapport , « Des échafaudages s'élèvent , « des murs vont ... de Paul de l'Immaculée - Conception est loué à un particulier , ainsi que les terrains d'Issy et de Saint - Ouen . Le site De Particulier à Particulier vous propose plus de 200 annonces d'appartements à louer sur la zone de Paris 16e. Pour être considérée comme décente, une chambre de bonne doit, en plus de la surface minimum de 9 m², disposer d'un point d'eau et d'un coin susceptible de recevoir un appareil de cuisson. Parcourez nos annonces de locations d'appartements et louez un appartement de particulier à particulier sur ParuVendu.fr Les coûts peuvent très vite grimper et atteindre plusieurs milliers d’Euros. Bien à vous. Grâce à LocService, il est possible de trouver rapidement une chambre à louer tout en évitant le stress des visites communes et des nombreux appels infructueux, contrairement aux sites d'annonces classiques comme Le Bon Coin ou PAP. 4.3/5 Personne sérieuse et digne de confiance avec sérieuses références. De plus, tous les propriétaires qui louent une chambre sur LocService s'engagent à n'appliquer aucun frais d'agence, frais administratifs ou frais de dossier. Trouvé à l'intérieur – Page 460L'un d'entre eux est « une maison en charpente de la Nouvelle-Angleterre située sur la rue de l'Hôpital, de 37 pieds de face sur 29 de large, ... Les angles des murs ménagent sans doute à chacun un «coin cuisine». En location ... Nous offrons une chambre avec vue sur le jardin de la résid... Nous offrons une chambre avec vue sur le jardin de la résidence dans l'appartement de ma ... More central, impossible! Merci. Une chambre est par définition un logement d'une seule pièce qui, aux termes de la loi, doit avoir une surface minimale de 9 m², avec une hauteur sous plafond au moins égale à 2,20 mètres et disposant d'au moins une fenêtre. Trouvé à l'intérieur – Page 404Également 2 belles maisons avec piscine à louer ... Stavroula, la maman, sort de sa cuisine souvlakia et bonnes grillades, mais aussi du bon poisson frais. ... Bonne adresse, en particulier pour le poisson et les fruits de mer.