À travers Couleur de la page options que vous pouvez personnaliser l'apparence du contenu du courrier électronique; insérer des motifs solides et dégradés, des bordures, des formes et des images. Les meilleurs smartphones de 2020 : Notre sélection Bons plans : Les bons plans de la rédaction Thunderbird, comme les autres logiciels de messagerie tel qu'outlook, outlook express ou windows mail, offre la possibilité de mettre des images dans les emails.En rédigeant son texte accompagné des images, le comportement par défaut du logiciel va être de joindre ces images dans un fichier et les transmettre au correspondant comme une pièce jointe classique. Cyrille C 21 avril 2020 At 0 12 40 04404. bonjour et . Pouvez-vous me dire comment on peut le faire. Ce didacticiel vous apprend à créer un complément Outlook qui peut être utilisé pour dans le mode composer un message pour insérer du contenu dans le corps d'un message. Comment profiter de la signature email sur Gmail ? Si votre GIF fournit certaines informations importantes ou remplit une toute autre mission, vous aimerez certainement que vos clients les voient. Cliquez sur lespace réservé pour limage pour le sélectionner, puis sur le bouton « Insérer une image » dans la barre doutils, téléchargez limage depuis votre disque en tant quimage intégrée dans le-mail. Un bandeau de couleur jaune indique que certaines images sont sous licence Creative Commons et que vous devez prendre connaissance de la licence relative à chaque image. Posté le 29/11/2016 à 11:09 . Dans le ruban, sélectionnez Insertion > Images. Une image intégrée est celle qui apparaît dans le corps de votre e-mail. Le les images doivent maintenant apparaître comme des espaces réservés dans votre e-mail. EXCEL_2007_OUTLOOK_VBA_TABLEAU_CORPS_MAIL . Comment insérer une image dans le corps du mail Outlook ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'intégrer la lecture dans le corps du mail. Nous pouvons insérer la signature dont vous alignerez les images dans un e-mail, puis aligner ou faire flotter ses images avec le Envelopper le texte fonction dans le corps du message. Depuis ce même menu contextuel, vous pouvez faire pivoter l’image, ajouter une bordure ou des ombres. Sélectionnez l’onglet Insertion dans le ruban, puis cliquez sur l’icône Images en ligne dans le groupe Illustrations. Pour les pièces jointes c'est ok. Mon questionnement est celui-ci : Je reçois des photos dans mes mails, des images MAIS pas en . Comment créer une signature électronique dans Gmail; Comment insérer une signature dans un document Google; Microsoft travaille sur l'intégration d'Outlook sur le Web et le remplacement de la version de bureau; Sur les 112 milliards de dollars investis dans les applications en 2020, 65% l'ont été pour l'App Store selon App Annie Pour vous donner une idée . Première technique . Pour changer la taille de l’image, cliquez simplement dessus et choisissez Taille et l’une des options proposées : Petite, Ajuster (par défaut), ou Originale. Cliquez sur le menu Options. Comment faire pour être sur qu’elle apparaisse bien dans les mails que j’envois? Où apparaît-elle noire ? Rien de bien grave il suffit juste de le savoir pour préparer son gif en conséquence et mettre sur la première frame toutes les infos essentielles. Vous n'aurez plus qu'à copier-coller l'URL de votre GIF pour que ce dernier soit intégré à . Dans panneau de configuration. Idem l’option de partager avec Sky drive à disparu également, peut être est-ce que ça a un rapport…. Initiateur de la discussion bast0504; Date de début 8 Mars 2018; B. bast0504 XLDnaute Occasionnel. Les illustrations peuvent également être envoyées en tant que pièces jointes. 7 alternatives européennes à Gmail et Outlook.com, HEY, une belle tentative de réinventer l’e-mail, Canary Mail, l’app quasi-parfaite pour iOS (et Mac OS). Vérifiez dans le menu Options que Texte enrichi est bien sélectionné. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc. Les informations sont en partie issues de la FAQ VBA, qui fut initialement conçue par Jean-Marc Rabilloud et nous l'en remerçions . Dans le corps d'un contenu : Image d'illustration : largeur maximum : 1300 pixels Accès directs - Lien direct : Si vous souhaitez insérer des pictogrammes, nous vous recommandons un format SVG. Dans Outlook, vous pouvez créer une ou plusieurs signatures personnalisées pour vos courriers électroniques. merci de votre réponse. Cette FAQ a été réalisée pour répondre aux questions concernant l'application Excel. Le moyen que j'utilise jusqu'à présent est de rogner l'image sous Word 2011 et de faire ensuite un copier/coller dans Outlook. Première technique. Sélectionnez une vignette, puis cliquez sur Insérer. L'illustration peut être transférée via le presse-papiers. Une partie de l’image est sélectionnée, puis copiée dans le presse-papiers. Vous pouvez configurer Outlook de manière à ce que les signatures soient ajoutées automatiquement à tous les messages sortants, ou . Dans le corps de votre email vous tapez: Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Bonjour à tous, J'ai exactement le meme souci. Intégrer une vidéo dans un e-mail Outlook en la liant à une image. Si vous êtes moins familier avec les émoticônes et ne connaissez donc pas les combinaisons de caractères habituelles, vous pouvez également inclure les smileys disponibles dans Outlook 2016 comme symboles dans vos emails. 26 exemple-pour-envoi-auto.xlsx (19.53 Ko) Dans la pièce . C'est un format pour des images vectorielles, qui conserve donc la netteté de l'image quelque soit sa taille (contrairement aux images au format jpg . merci, Est-ce possible de déplacer l’image dans le corps du mail car j’aimerais aligner 2 images mais l’une est situé plus bas que l’autre, Depuis aujourd’hui impossible d’insérer une image dans le corps de mon mail alors qu’auparavant tout fonctionnait très bien. Merci. Comment utiliser les emoji dans les e-mails ? Pour insérer une image affichée dans le corps d'un e-mail, procédez comme suit : Positionnez le curseur sur l'emplacement où vous voulez insérer l'image dans l'e-mail. j'ai chercher partout et essayer pas mal de manips sans succès avez vous une astuce merci mille fois c'est urgent [Configuration automatique à compléter] Windows 10 Chrome 80..3987.116. Cochez le bouton Insérer pour que l . Le moyen le plus simple de vous spécifier, de montrer qui bouquet êtes et de faire la publicité pour votre entreprise ou votre produit sans effort est de mettre les signatures de courrier électronique dans chaque courrier électronique . Elle peut donc provenir de n'importe quelle application Windows capable de manipuler des images et de les copier dans le presse-papiers. Vous créez ainsi une image que vous pourrez insérer dans votre emailing en y ajoutant le lien de la vidéo. Dans la nouvelle fenêtre Message, placez le curseur dans le corps du message pour insérer l'image GIF animée et cliquez sur Insérer> Photos. Lien copié ! Elle peut donc provenir de n’importe quelle application Windows capable de manipuler des images et de les copier dans le presse-papiers. Le mode HTML. Inscrit 9.11.2020. La fenêtre qui s'ouvre permet de sélectionner les photos à importer depuis l'ordinateur ou à partir d'une adresse web. Dans le corps de l'e-mail, vous devez . Allez sur l'onglet Image. papounet75. Optez plutôt pour l’option Petite (25 %). version 14 0 7173 5000. papounet75. Insérer un gif dans un mail outlook . Le 09/11/2020 à 16:30. Astuce: Mettez votre vidéo sur pause pour que le bouton « Play » apparaisse et que les internautes comprennent . Pour dessiner une forme dans la fenêtre de . Intégrer des vidéos dans des e-mails Outlook par le biais du HTML5. Guide 2020. Finies les pages blanches. Utiliser l'excellente signature de courrier de Gmail éditeur, vous pouvez ajouter toutes les informations pertinentes à chaque e-mail que vous envoyer. 1. Ajouter à mes favoris . Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer l'image dans votre e-mail. Important : Cette fonctionnalité n'est plus prise en charge par Yahoo Mail. Vous pouvez également redimensionner l’image en la sélectionnant puis en plaçant la souris à l’un des coins. Merci. Les images d'arrière-plan insérées dans les sections de campagne à plusieurs colonnes peuvent déformer votre design sur les appareils mobiles. Cette fonction n'est disponible que pour les utilisateurs avec un compte Microsoft Exchange. Laissez-nous un commentaire !Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Outlook.com / Hotmail. Ajoutez une image d'arrière-plan à Outlook pour pimenter vos e-mails et leur donner un aspect différent de ceux avec un fond blanc. ». Comment faire pour créer une adresse mail ? Comment utiliser la messagerie Yahoo Mail ? Les mails se parent aujourd'hui de fonds en couleurs, personnalisables a l'infini.Ces quelques operations configurent Outlook pour pouvoir envoyer une image avec un message.Ouvrez ensuite la fenetre de redaction de votre nouveau message EN SAVOIR PLUS >>> . Dans le but d'automatiser l'envoi de tableau de bord. Quelqu’un à une solution ? Bonjour, Peut-être pourriez-vous m'aider, je souhaite mettre des images dans mes mails afin que le destinataire reçoive l'image au moment ou il ouvre son mail.. Cliquez sur Afficher tous les résultats web, puis fermez le bandeau jaune en cliquant sur sa case de fermeture. image . Insérer un tableau dans le corps d'un e-mail HTML généré par Excel. 2008 20:12. Cliquez sur « OK ». Merci. afficher les profil. Publicité. Bonjour, existe t'il un moyen de remplacer le bouton par un lien hypertexte dans une cellule en effet dans mon fichier il y a plusieurs adresses emails je souhaiterais que suivant sur quelle cellule je clique il m'envoie le mail à l' adresse dans la cellule correspondante. Commuter d'abord sur l'onglet « Insérer . Basculez sur l’onglet Insertion du ruban puis cliquez sur l’icône Images en ligne dans le groupe Illustrations. 7ème étape : cliquer sur insérer . Pour utiliser Emoticon, vous le savez (ou pas), il faut que la composition des mails soit au format html (et non texte). Sur Gmail, rendez-vous dans « Paramètre » > « Général » > « Signature » et cliquez sur l'icône « Insérer une image ». Tellement que les messageries comme WhatsApp ont ajouté un onglet rien que pour les GIFs. Dans le volet message, cliquez sur l'icône visage souriant. Copier le lien. Recevez gratuitement ce mini-dossier au format PDF dans votre boîte mail. Avec . Configurez IMAP et modifiez vos paramètres SMTP pour lire les messages Gmail dans d'autres clients de messagerie, tels que Microsoft Outlook et Apple Mail. Chez vous dans le dossier Messages envoyés ? Mediaforma est une marque déposée - Copyright © 2021 Mediaforma, Outlook 2016 – Mise en forme d’un message, Outlook 2016 – Insérer un effet typographique dans un message, Outlook 2016 – Ajouter une capture d’écran dans un message, Faites évoluer le manuel en cours d'écriture en cliquant ici. Commencez par créer un nouveau message en cliquant sur le bouton Nouveau dans la barre de commandes. Geek 2.0 - 01 Juin 2020. Les images et photos qui y sont stockées sont donc directement accessibles. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! Gmail va automatiquement générer une vignette cliquable qui ouvrira une pop-up dans le mail pour lire la vidéo. Cliquez dans la zone de texte Rechercher, en face de Recherche d’images Bing. Dans cet exemple, les comptes OneDrive et Facebook ont déjà été connectés à Outlook. Cette action fait apparaître la boîte de dialogue Insérer des images. Après un court instant, l’image correspondante est insérée dans le message. Leur nom apparaît alors à la suite du libellé Joint. Related Posts: Qu . Pour mettre une image de fond sur un mail Outlook, procédez comme suit : Ouvrez Outlook. Posté le 20/02/2020 @ 12:07 . Là encore, c'est très simple. Si vous utilisez la version en ligne d'Outlook plutôt que l'application de bureau, il est très facile d'intégrer une . Elle peut donc provenir de n'importe quelle application Windows capable de manipuler des images et de les copier dans le presse-papiers. Idem. Géraldine63 Comment se débarrasser des mails et SMS commerciaux ? L'administrateur Collection de Messages 2019 collecte également d'autres images liées piece jointe outlook dans le corps du message en dessous de cela. Vous pouvez envoyer à vos prospects possédant un compte Gmail, le lien Youtube directement dans votre email. Merci d'avance. Connectez-vous à votre compte Gmail et cliquez sur le bouton Nouveau message pour rédiger un nouveau courrier électronique. 2. papounet75. (_Usul . Existe-t-il un moyen, sur Outlook 2011, de rogner (crop) les images qui se trouvent dans le corps de l'email lors de sa rédaction (comme sur les versions PC). A partir du moment où vous utiisez une image à un format standard (de préférence PNG ou JPEG), il ne doit pas y avoir de souci. Avec Outlook, ça devrait déjà être plus réalisable. Lorsque vous créez une signature électronique dans Yahoo Mail, celle-ci est ajoutée à tous vos emails sortants. geronimo Messages : 397 Inscription : 04 juil. J'ai écrit le code et tous marche. Comment mettre un smiley dans un mail Outlook ? NB : dans l’ancienne version d’Outlook.com, positionnez le curseur de la souris à l’endroit où vous souhaitez insérer votre image, cliquez en haut sur le bouton Insérer et choisissez Images incluses. Gmail permet l'insertion d'image directement dans le corps d'un message. Envoi d'une image par mail outlook . Recommencez l'opération pour les autres images à insérer en même temps et cliquez sur OK . Ajouter une vidéo à un e-mail Outlook sous forme de pièce jointe . Répondre. Haut. Première technique. Intégrer une image dans le corps du mail dans gmail (webmail) Image source: www.memoclic.com. 5 Juillet 2020 EN SAVOIR PLUS >>> . Vous pouvez joindre une image en suivant les étapes ci-dessus ou insérer une image dans le corps de votre message électronique ou de votre élément de calendrier. Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *. Re: comment coller une image dans les mails ?? ©2021 - Prisma Média - Tous droits réservés, Fréquentation certifiée par l'OJD - CPPAP : 0215 W 90266. En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Non seulement vous pouvez faire de l'arrière-plan de vos e-mails une couleur unie, un dégradé, une texture ou un motif, mais vous pouvez également choisir une image personnalisée afin que les destinataires voient une grande image derrière le texte de l'e . Plusieurs techniques permettent d'insérer une illustration dans un message e-e-mail. Intégrer un GIF animé dans votre signature de mail est l'option idéale. Outlook.com vous permet d'insérer des images, directement dans le corps des messages, qui seront donc visibles par le destinataire dès l'ouverture du mail. Pour accéder aux trois derniers emplacements, vous devez connecter Outlook à votre espace OneDrive, à Facebook et à Flickr. T. Tensa03 Nouveau venu Messages 8 Excel 365 ProPlus. si tu parles d'outlook de la suite bureautique (et pas d'outlook express) ce n'est pas la peine car outlook ne prend pas en charge les gifs animés au mieux tu auras une image figée de plus pour avoir une image dans le corps du mail il faut que le format de ton mail soit en html et pas en texte brut ou en texte enrichi quelle version d'outlook ? je n’ai pas l’option « image incluse » dans le menu déroulant, je n’ai que : inserer un fichier ou dans one drive… comment changer ces options ? La barre d'outils de formatage de texte enrichi n'inclut pas d'option pour les images; Cependant, tout comme . Toute l'actu de l'e-mail,des astuces et des conseils pratiqueschaque mois dans votre boîte aux lettres. Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires. FAQ Excel Consultez toutes les FAQ. Il vous faut… &#149 Une image. 1) Pour l' envoi e -mail : Il y à quelques . Une fois l’image placée dans le presse-papiers, basculez sur la fenêtre de composition de messages, sélectionnez l’onglet Message dans le ruban et cliquez sur l’icône Coller, dans le groupe Presse-papiers. J'ai besoin de copier les graphiques d'un document Excel dans un nouveau mail Outlook. Outlook : comment insérer une image dans un mail. Essayez en copiant l'image puis en la collant dans l'émail, ça devrait fonctionner. Cliquez sur le bouton Sélectionner une image. Outlook : comment inserer une image dans un mail - Comment proceder pour Cependant, il est possible d' insérer des images dans des signatures dans Gmail et Outlook. Sélectionnez l’une des vignettes puis cliquez sur Insérer pour insérer l’image correspondante dans la feuille de calcul. Les mails se parent aujourd'hui de fonds en couleurs et personnalisables à l'infini… 5 minutes Facile Gratuit . Flo 5 mai 2020 At 12 12 49 05495. Double-cliquez sur un dossier de votre espace OneDrive pour l’ouvrir. En savoir plus. Je me suis mal exprimé… en fait l’image est entière mais ne prend qu’une partie de la page …, Quelle est la taille d’origine ? Didacticiel : créer un complément de composition de message Outlook. Comment procéder ? Intégrer des vidéos dans des e-mails Outlook Live. Nombre d'auteurs : 46, nombre de questions : 845, dernière mise à jour : 17 juin 2021. Cliquez sur OneDrive. Mes favoris. Word Insérer contenu Word dans corps mail Outlook. 13 commentaires. En gros, j'ai une feuille, ou je veux s'il y'a une modification un e-mail serait envoyer. Lorsque vous envoyez une image, vous pouvez la joindre à l'e-mail ou l'insérer dans le corps de celui-ci. Ici par exemple, une image est ouverte dans Paint. courrier. Les instructions . Exemple de l'interface facture : J'ai repris la vidéo sur EXCEL_2007_OUTLOOK_ Envoi mail_VBA_PIECE_JOINTE, que j'ai modifié afin de faire un exemple insertion de tableau, issue d'une plage de cellule d'une des feuilles du fichier Excel pour le corps du message Outlook via Excel VBA. Astucien. Rendez votre prochain e-mail Outlook plus attrayant en insérant une image dans le texte au lieu de la joindre en tant que fichier. Visitez l'adresse source pour une explication plus complète. Si vous souhaitez placer un arrière-plan d'image dans la fenêtre Mail Compose et l'envoyer au destinataire, Outlook 2010 fournit un outil simple pour placer des images en tant qu'arrière-plan. Finies les pages blanches. Insérer image dans corps de mail outlook 2019 Insérer une image dans le corps de mon message - Forum - Hotmail (Outlook.com) Cdt. Posté le 21/02 . le 8 mars 2016 à 12h05 Rechercher. Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. 1. Promis ! L'illustration peut être transférée via le presse-papiers. Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Cela fait, l’image est chargée est incluse à l’intérieur même du message. Si vous avez besoin d'ajouter une forme personnalisée, il n'est pas nécessaire d'utiliser une application de dessin dédiée, Outlook propose un canevas de dessin simple pour dessiner différents types de formes. Ici par exemple, une image est ouverte dans Paint. Suite à quelques demandes, et de manière à vous simplifier la vie, voici un article vous expliquant comment l'activer sur votre Mailer ou Webmail […] Parlez-en dans ce forum dans lequel il est aussi question des principaux FAI comme Free, Orange, SFR ou Bouygues ou encore des services web. Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils. comment mettre un gif animé sur une photo ou image dans Outlook Par contre savez-vous pourquoi quelques fois ma carte de visite apparaît noire sur les mails envoyés? Allez sur Effets de remplissage. Une partie de l'image est . Aligner ou faire flotter des images dans les signatures Outlook avec la fonctionnalité Wrap Text. Supposons que vous souhaitiez insérer une image à partir de Bing. 1. Dans ce cas, en cours d'édition de la signature, nous cliquons sur l'icône de lien et, dans la fenêtre affichée, nous entrerons l'URL souhaitée, ainsi que le titre du lien. Il est important de bien utiliser ces différents.Les clients de messagerie comme Microsoft Outlook et . Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'envoyer à partir de mon fichier Excel par mail mon fichier en PJ et de copier / coller comme une image une selection de cellules dans le corps de mon mail, tout en pouvant ecrire un texte au dessus et au dessous de l'image. Insérer une image dans le texte d'un message. Partager vos opinions dans la section commentaires ci-dessous. Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. C'est le cas de Gmail avec YouTube. 8ème étape : le bandeau signature . Outlook.com vous propose alors d’aller sélectionner une image sur votre votre ordinateur, votre espace de stockage ou Facebook. Cliquez sur le bouton Parcourir . merci de me donnez réponse si vous avez la solution 20 juillet 2021. Lors de la création d'une signature dans Outlook 2019, nous avons la possibilité de créer un lien directement vers un site Web. L'illustration peut être transférée via le presse-papiers. Si l’image est encore trop grande, redimensionnez-la avec un logiciel d’édition d’images avant de l’envoyer. Désormais, pour insérer une image dans le corps d'un message, dans la fenêtre de rédaction, cliquez sur l'icône Insérer une image . Postsmile fonctionne avec la plupart des clients de messagerie les plus connus comme outlook outlook express et bien d'autres qui supportent les messages html comme hotmail et les autres services de mails sur internet [ Emoticon Des dizaines de smileys gratuits et originaux. J'ai réussi un trouver un script qui fonctionne. il est indispensable de les ajouter dans le champ CCi.Dans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc. Plusieurs techniques permettent d'insérer une illustration dans un message e-mail. Nos conseils pour bien gérer votre boîte mail. Outlook : comment insérer une image dans le corps de votre message Il arrive que vous ayez besoin d'agrémenter votre message par une illustration lorsque par exemple vous voulez commenter le résultat d'une procédure par une capture d'écran de la boîte de dialogue du paramétrage après mise en œuvre. Dans le Courrier voir, cliquer Accueil > Nouveau Email . Cliquez sur Nouveau courrier. Ouvrez ensuite la fenêtre de rédaction de votre nouveau message. Il faut suggérer la lecture de la vidéo dans le mail et le simple clic vous amène vers votre vidéo stockée sur YT ou Vimeo. Promis ! Attention toutefois sur Outlook 2007, 2010 et Windows Mobile 7 seule la première image (frame) de la composition Gif sera visible et lue. Pour en savoir plus lisez l’article Alléger le poids de vos photos pour l’e-mail. Pratique et agréable. Supposons maintenant que vous vouliez insérer une image de votre espace OneDrive. Vous aviez raison, c’était bien un problème temporaire. pcastuces. microsoft outlock est actvé. Insertion bandeau signature du congrès CNAAG 2020 dans sa signature de mail (sur Microsoft Outlook) . Dans ce cas, il suffit de les glisser-déposer depuis l’Explorateur de fichiers sur le corps du message. Sub mail_outlook () Dim AppOutlook As Outlook.Application Dim mon_mail As Outlook.MailItem Dim MaDate As Date Set AppOutlook = CreateObject ("Outlook . Dans la boîte de dialogue Symbole, cliquez sur l'onglet Symboles, sélectionnez la liste déroulante Wingdings et police, puis sélectionnez l'émoticône dont vous avez besoin. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Dilem. C'est se tirer une balle dans le pied. Amicalement. Comment insérer des émoticônes dans Outlook sur le bureau. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. 2020 à 23:30. Pour placer une image d'arrière-plan ici, vous devrez utiliser un modèle d'e . Help please. Découvrez toutes nos astuces et tutos Outlook.com / Hotmailet trouvez une réponse à vos questions dans le forum Outlook.com / Hotmail, Bonjour les insertions d’image et d’emoticons sont inactives. Si nécessaire, cliquez sur les icônes correspondantes sous Insérer également à partir de. L’illustration peut être transférée via le presse-papiers. Commencez par créer un nouveau message en cliquant sur le bouton Nouveau dans la barre de commandes. Nouvelle astucienne. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand ! (surtout vu le peu de compatibilité avec les principaux logiciels de messagerie) J’utilise ce système pour insérer ma carte de visiste pro à la fin de mes mails. Vous pouvez définir le texte pour qu'il circule autour de l'image, en le gardant près du contenu associé et en améliorant l'apparence et le style du message lui-même. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas l’agrandir plus que 2 fois sa taille d’origine (200 %), Bonjour, Alors mon problème c’est que même en 200% je n’ai pas la taille entière de l’image incluse…, Comment régler ce problème?? Nom de l'auteur Anonyme Date 4 mai 2015 Il y a plus de 6 ans réponse r. Anonyme Anonyme Niveau 2 833 / 2000 points. Résolu : Bonjour, Je souhaiterais insérer une image dans le texte d'un message à envoyer. Connectez-vous à Outlook et cliquez sur « Nouveau Message. Outlook 2010 permet aux utilisateurs de joindre rapidement des images,insérer des cliparts, des SmartArts, des graphiques, etc. Pour cela, cliquez sur l'icône représentant un appareil photo lors de la rédaction d'un mail.